The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JD speech

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

JD speech Empty
MessageSujet: JD speech   JD speech I_icon_minitimeMer 20 Juin - 3:52

Oublions un instant la KOF, oublions un instant les shows Domination, oublions un instant que ... non on oublie rien, on peut pas oublier une telle chose ! Lors du dernier show Chris Jericho a trahis John Dorian dans un match comptant pour le titre Crew Champion, il l'a laissé seul pour affronté deux des légendes de cette fédération, j'ai nommé HBK et HHH ! Malgré son talent et malgré toute sa bonne volonté, en handicap match il n'a pas fait long feu ! A partir de maintenant il n'a qu'une seule obsession : la vengeance ! Mais pour le moment JD est seul posé contre un arbre, pensif, puis il se met à parler tout seul ...

John Dorian Traitre, toujours traitre et encore traitre ! Comment as-tu pu oser me faire un coup comme sa, moi qui pensais que tu ne me laisserai pas comme sa, j'ai du affronter HHH et HBK tout seul, malgré le talent qui est en moi et mon envie de vaincre qui est grandissante j'ai perdu. Mais qu'es ce qu'il t'as pris t'es content a cause de toi j'ai perdu ! Je suis fou de rage contre toi, ce coup là tu vas le regretter je vais te le faire payer, lors du prochain show tu vas comprendre qu'il ne fallait pas me trahir, tu as du avoir la folie des grandeurs car tu es champion ! Lorsque je suis arrivé je ne savais pas ou allait, je me sentais comme un petit oiseau qui vient de naître et qui ne savait pas ce qu'il allait devoir faire et pourquoi il devait le faire. Tu étais là, le grand chef qui prend sous son aile le petit nouveau et qui le fait suivre le bon chemin vers la gloire ! La réciproque de l'Evolution quoi, et on peut le voir ça a fini pareil, celui qui est censé le plus expérimenté trahis le jeune loup... Pitoyable ! Tu as voulu m'enfoncer car tu as du comprendre qu'en faite je devais être un danger pour toi alors du coup tu as du te dire que si il me faisait mal je ne pourrais rien contre toi. Je vois que pour toi c'est devenu une habitude, à travers les années les rides se font apparaître sur ton visage mais par contre il y a des choses qui ne changent pas, tu es passé maître dans l'art dans la trahison ! Mais la tu te trompes, je ne t'aurais pas trahi, je voulais qu'on aille loin ensemble, ensemble on aurait pu faire une équipe de choc, à nous deux la KOF aurait été à nos pieds ! Désormais je ne pense qu'à une chose c'est pouvoir enfin te taper sur la tronche à t'en faire saigner, ça m'obsède, ma copine ne veut plus me parler pour le moment ... oui bon j'admets je me mens à moi même j'ai pas de copine, la seule fille qui semble m'apprécier c'est la vendeuse du café du matin, étonnement elle connait mon second prénom alors que je lui en ai jamais parlé ... je devrais peut être faire comme toi une petite trahison, si y a que ça qui te fait du bien Jericho alors je vais peut-être essayer sur elle ! Je suis tellement en colère, tu vas comprendre qui est réellement John Dorian et pourquoi tu devrais avoir peur, enfin peut-être pas peur mais au moins être défaitiste quoi !




Même pas le temps de continuer qu'un animal viens faire un bruit épouvantable a côté de John Dorian qui en stress d'un coup !


JD speech Ddd_146855479



John Dorian Ah ! Mais t'es fou ... Hey mais c'est pas toi le partenaire de Chris Jericho ? Tu dois surement être Shelton Benjamin c'est sa ? Alors comme sa c'est toi qui va aider ce traitre de Jericho ?! La honte devrait t'affaler la tout de suite, elle devrait te faire vriller les jambes. Dit moi tu n'as pas peur qu'il te trahisse toi aussi, tu sais c'est un fourbe,un traitre et il n'hesitera pas a te laisser tombé si le match va mal pour vous, tu sais j'en ai fait l'expérience, il m'a laissé tout seul, car il a cru que nos adversaires nous été supérieur, il l'a cru tout simplement parce que lui même était le vrai maillon faible de notre équipe, lui et sa crinière de fausse blonde était en fait le boulet de l'équipe ! Donc en réalité c'est faux, on pouvait les battres, regarde j'étais tout seul moi et fnalement je m'en suis pas trop mal sorti, j'ai sorti deux trois prises intéressantes à HHH et à HBK, malgré leur grande expérience ils ont souffert, ils ont souffert parce que ce ne sont que de vieux croutons qui ne valent pas mieux que ... en fait ils ne valent plus rien ! HBK est peut-être bien le World Champion le plus minable que j'ai jamais vu, il me fait penser à un sosie de star : il essaye de ressembler à quelqu'un d'incroyable pour lui mais en réalité il fait pire que mieux ! Alors quoi tu dois être comme tous ces nouveaux vieux, passent leurs journées devant la télé alors qu'ils ont à peine plus de 40ans ! Triple H ce n'est pas mieux, tu as voulu faire comme celui que tu idolâtres, Ric Flair ! De plus tu as reformé l'Evolution comme de par le passé ... et la finalité sera la même ! En ayant le nez droit dans les fesses du vieux Flair tu peux pas voir que tu vas droit dans le mur, t'inquiète pas la prochaine fois je t’exploserai la tronche ça ira mieux ! Un truc qui me la met vraiment mal, c'est de savoir quand même que Jericho est Legend champion ! Il n'est pas digne de porter une ceinture comme celle ci, en réalité tu devrais n'avoir aucune ceinture à part celle du plus grand couillon de la Terre ! Malheureusement pour lui ton partenaire va payer pour toi, je n'ai aucune envie de prendre ton titre, pour moi il n'a aucune valeur, je n'ai pas besoin de ce titre pour savoir que dans quelques mois je serai déjà reconnu pour être une légende de ce divertissement. Je n'en suis pas encore une réellement, très bientôt mais pas encore ! Tu n'as pas choisi la bonne personne pour t'affronter, il ne vaut pas mieux que toi et surtout malgré ces qualités il n'a jamais pu vraiment exploser dans le domaine du catch, il a vagabondait de fédération en fédération sans vraiment réussir, il n'est qu'une perte de temps ambulante ! Il va payer ce soir, tout autant que toi !



John Dorian regarde la bête qui ne comprend pas un traître mot de ce qu'il dit !

John Dorian BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!





La bête prend peur et s'en va a grande vitesse ce qui fait rire John Dorian, fièr de lui et de sa réussite face à la bête, espérons que personne n'ai vu cette affrontement sinon il va avoir les services de protection des animaux au cul !


John Dorian Hey Shelton t'en va pas ! Ah bah tu es aussi trouillard que ton partenaire de toute façon vous n'êtes que deux moins que rien ! Tu as eu la malchance d'être choisi pour être le partenaire de Jericho pour ce match, et encore en tant que catcheur de seconde zone vous vous comprenez, vous savez que vous n'avez aucune chance face à un tag team digne des plus grandes équipes que Domination ait pu connaître. Tu sais Shelton je dois l'admettre tu as des capacités athlétiques exceptionnelles, mais ce qui est con chez toi ...tu n'as que ça ! Tu ne sais rien faire faire d'autre que de gesticuler dans tous les sens dans l'espoir de ne pas prendre de coups, mais tu sais petit nounours en chocolat tu ne seras jamais un main-eventer car tout simplement tu ne seras jamais un grand catcheur, ton passé le montre, t'as été champion Intercontinentale et puis après ... POUF plus rien ! Essaye un peu de te remettre en question, prend des vacances ou casse toi d'ici, ça sera un bon point pour tout le monde !





JD se sent pousser des ailes, il est sur de lui, il est prêt à se battre ici maintenant si il le faut !


John Dorian Tu vois contrairement à toi Jericho j'ai désormais un partenaire de choix avec moi pour t'exploser la tête, UltraMantis Black ! Lui au moins je pourrai lui confier ma vie si il le fallait, et c'est exactement ce que j'ai déjà fait ! Après ta trahison je me suis tourné vers lui, j'allais dire vers cet homme mais oui ce gars n'est pas humain, mais malgré ces actions il est bien plus humain que toi, en comparaison il ne te manque que les cornes et les pieds crochus et le Diable serait vraiment parmi nous hein ... et encore les pieds crochu je sais pas hein ! Ce gars m'a tout simplement appris les bases, les bonnes bases, pas les tiennes qui sont bancales comme le laissent penser ton style de catch. Il a une réelle expérience, il a vraiment quelque chose à m'apprendre et je lui fais part de toutes mes pensées car c'est uniquement ça qui me fera avancer à la KOF, si je dois devenir un poil mauvais pour décrocher des Titles Shot alors je le serais, si je dois être le nouveau Edge pour réussir alors je le serais, Opportuniste et Vindicatif ! Finalement je connais déjà l'issue de ce match, pendant des jours j'ai essayé de m'imaginer comment ça allait se passer, peut être le stress s'un gros match pour moi, mais non je n'y pense même plus, car je connais la finalité : The Winner Of This Match, UMB et John Dorian ! Tout simplement car moi John Dorian, je ne suis pas toi Jericho, je suis une superstar en devenir, mon arrivée a fait l'effet d'une bombe et bientôt je serais un cran au dessus. Dans quelques heures je serais different, car j'aurai mit mon poing dans ta face Jericho ! J'ai déjà hâte d'y être, ça m'excite tellement que j'en ai fait un peu pipi dans mon caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
 
JD speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J speech
» Y2J speech 2
» Speech Booker
» Scrubs speech
» Scrubs speech 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: