The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scrubs speech

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Scrubs speech Empty
MessageSujet: Scrubs speech   Scrubs speech I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

♠ Chapitre 1 : A New Path In My Life ♠

image JD dodo

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que pour vous accueillir il y a mieux qu’un homme caressant son coussin Katia … oui Katia c’est son nom pour aujourd’hui ! Donc oui je sais il y a mieux pour accueillir mes futurs fans que cette vision majestueuse de la nouvelle superstar de cette fédération en plein … repos ! Et encore oui j’ai dit « nouvelle superstar » car, non pas que je sois de sexe féminin … même si je ferais une superbe diva ! Donc oui j’ai signé il y a peu un contrat avec cette fédération, car ma vie devenait lassante, monotone ! Mais bientôt je vais me lever et je pourrais enfin vous montrer un peu ma vie, mon monde. Oui je vais me lever, enfin quand mon réveil des Sugar Hill Gang montrera 6H et que « Rapper’s Delight » retentira …


Image Scrubs réveil

S.U.G.A.R. H.I.L.L. G.A.N.G.
I said a hip hop the hippie the hippie, to the hip hip hop, a you don’t stop, the rock it to the bang bang boogie say up jumped the boogie to the rhythm of the boogie, the beat …
Allez mon ptit gars vas y bouge toi, il est temps de te remuer, saute de ce lit et barre toi, histoire que tu ailles travailler …


Mon esprit est encore passé par là. Ah la la voie intérieure fait encore des siennes à imaginer des idées loufoques, il pourrait presque être le rôle secondaire de la série sur ma vie, non en fait il est le narrateur de ma vie ! Il est vrai que ma vie n’est pas supra giga cool, mais quand même je pense faire partit des chanceux dans le monde. Après l’université de médecine, j’ai emménagé avec mon meilleur pote Turk, le chirurgien black le plus cool de la Terre , nous deux on se connait depuis tellement longtemps que on dirait que nous formons un couple … non quand même pas ! Nous vivons donc dans cet endroit avec notre chien Rowdy, le plus gentil et intelligent des chiens, oui normal il est empaillé … je vous en parlerais plus tard ! Donc oui je suis un jeune interne qui va bientôt commencer sa nouvelle vie en tant que brillant médecin et aussi jeune catcheur plein d’avenir ! Enfin pour la partie catch je verrais bien dans les prochaines semaines, car je n’ai pas encore de but précis dans ma nouvelle fédération ! Car en réalité, je n‘ai encore dit à personne que j’allais démarrer une carrière de catcheur, j’avais envie de voir leur réaction sur leurs visages quand je vais leur envoyer ça à la figure … ça c’est sur ils vont être secoué ! Enfin bon maintenant que je suis près je vais aller travailler, vous allez en profiter pour voir une journée normale aux côtés d’un homme … totalement pas normal !

Image JD et Turk

J.D. Dis donc Turk j’ai un truc à te dire : tu sais je t’avais parlé que je voulais avoir de nouvelles sensations, toi tu m’avais parlé de faire du rodéo ou du football américain mais je t’ai rappelé que j’étais le sportif le plus nul du monde quand je jouais au football … enfin quand je faisais la mascotte pour l’équipe de football ! Et puis après tu m’as dit « JD, t’es plus maladroit qu’un homme qui a deux mains gauche, mais t’es mon pote, alors tu fais ce que tu as envie mon pote ! » Alors voilà Turk, j’ai un contrat avec une fédération de catch ! C’est pas super ?

T.U.R.K. Quoi tu es sérieux ? JD, tu te souviens quand on a regardé le catch ensemble à la télé …

J.D. Oui oui même que juste après on a fait une bataille sur le canapé et que tu m’as jeté sur la table en disant des obscénités … j’ai pas compris ça …

T.U.R.K. C’est du catch JD ! Pas de l’opéra, pas du théâtre, du catch ! Ces mecs vont te tuer JD ! Tu te souviens de l’homme de la dernière fois, celui à qui on disait qu’il était tellement grand que le simple fait de te mettre une pichenette t’enverrait directement sur Mars, là ou, comme tu l’as dit « J’élèverais des tribus de Martiens et on fera une confrérie de l’Espace ! » … enfin bon tu crois vraiment que tu vas faire le poids face à ces brutes ? Tu vas te faire écraser JD, ou au mieux tu ressembleras à ton patient, celui qui ressemble à Frankestein …

J.D. Qui ça ? Mr Cudy ? Non tu confonds avec le fou de la chambre 666, il veut que on l’appelle « le sauveur de l’humanité insecte » ou un truc du genre … ce gars est fou c’est rien ! Nan Mr Cudy c’est lui qui a la fédération de catch, c’est à lui que j’ai parlé aussi de mes envies, et justement c’est lui qui m’a proposé un contrat dans une fédération, sa fédération ! La KOF, ou un truc du genre … Je sais ça fait un peu nom de papier toilette, ou de céréales, mais bon tu sais quoi j’ai accepté et il m’a dit un truc du style « ça c’est sur mon pote, il va y en avoir de l’ambiance avec toi ! » Tu vois Turk je le savais que je réussirais, je suis John Dorian, l’homme exquis qui se charge des gens quand ils regardent du catch à la télé et qui les soigne quand ils essaient de me refaire … Ah la la c’est la belle vie tu sais mon Nounours en Chocolat ! Tu sais quoi vient je vais t’acheter un glace pour fêter ça !

T.U.R.K. JD, tu te souviens que je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça quand on est dans la rue ou au boulot, je veux pas que ils croient que nous …

J.D. TURK ! Comment tu veux que je trouve un autre nom que Nounours en Chocolat, hein mon Nounours en Chocolat ? Et puis je sais que tu sors avec Carla l’infirmière, tout le monde le sait, puisque tu penses à l’embrasser une fois chaque heure pour et je te cite « Garder son essence en moi » ! Et après on dit que je suis dingo, plus dingo qu’un dingo qui serait devenu dingo après s’être battu avec un dingo dingo … enfin c’est ce que m’a dit le Dr Cox ! Bon alors si je t’appelle mon « frère » et que je t’offre une glace au chocolat, tu veux bien me pardonner …


T.U.R.K. A la vanille, je veux une glace goût vanille ! Et oui je te pardonne JD, enfin Super JD pour tes futurs fans ...


Nos deux jeunes amateurs de glace se faufilent donc jusqu’au marchand de glace du coin de la rue, un petit mexicain qui se fait exploiter par tout le monde car il croit que un pesos a la même valeur que un dollar … pauvre Rodriguez ! Les deux jeunes médecins rebroussent chemin en direction de la voiture quand tout à cout un journaliste s’avance vers eux, un caméraman à leurs côtés …


Image JD et Turk


J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E. JERRY GROS PLAN SUR LUI ! Bonjour à tous ici Claire Panète en direct pour KOF TV, je suis ici en plein milieu de la rue en compagnie de la nouvelle recrue de la KOF, John Dorian, un inconnu qui fait déjà beaucoup parlé de lui ! Alors John, pouvez-vous nous décrire un peu votre sensation depuis que vous faîtes partit du roster de la très célèbre KOF ? Parlez nous un peu de vous s’il vous le voulez bien …

J.D. Comment vous savez que je fais du catch désormais ? Quelqu’un m’espionne ? Vous m’avez une caméra espion sur moi? Vous avez une caméra espion qui m’espionne du matin au soir …

J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E. Mr … Dorian, qu’est-ce qui vous a donné la motivation nécessaire pour faire du catch ? Et puis surtout, pourquoi faire du catch ? On va dire que vous n’avez pas … la carrure pour faire ça !

J.D. Désolé mademoiselle si je ne suis pas votre beau gosse dessiné par la main d’Apolon lui-même, avec des muscles saillants et une carrure impeccable ! Oui c’est vrai je n’ai pas la tête de l’emploi, Mam’zelle Panète, mais vous savez quoi ? Je suis un winner ! Je me lève le matin tout seul dans mon lit, je suis un winner ! Quand je roule sur mon scooter Sacha et que je porte mon jolie casque, je suis un winner ! Et quand je vous vois là devant moi avec vos … ravissantes formes et cette bouche si pulpeuse … vous faites du bonnet D pour les seins non ?

J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E. Mr Dorian, qu’est-ce que vous comptez apportez à cette fédération ? Car on ne connait rien de vous, juste votre identité !

J.D. Vous voulez en savoir plus sur moi, alors c’est partit je vais balancer sur moi ! Il y a quelques temps je me suis réveillé et je me suis dit « Mec, il faut que tu fasses quelque chose qui puissent te rendre fière de toi, qui puissent ramener des jolies femmes à la maison … pour leur montrer que je suis un mec bien ! C’est vrai que je ne suis pas un « fils de », dans le monde du catch c’est important mais moi je vais faire sans, car je ne suis pas n’importe qui non madame mon Nounours en … mon pote Turk vous le dira ! C’est vrai je ne suis pas un pur mâle de 1m90, 90kg, taillé dans la roche, qui fait craquer toutes les femmes au point qu’elle veuille quitter leurs maries pour lui ! ET encore vous savez je trouve que je ne suis pas un gringalet, regardez moi un peu ce corps de … mon corps ! Joli hein ?! Surement parce que je fais des pompes un dimanche sur deux … Enfin bref vous savez quoi Mam’zelle Panète, vous verrez bien par vous-même lors du prochain show que JE suis à la hauteur, que JE peux être un grand dans le monde du catch, que JE peux m’élever aux niveaux des légendes de ce divertissement ! Tiens Jerry, le caméraman qui tient la caméra, vient près de moi …


Image JD catch


J.D. Je vais tout réussir, tout gagner dans cette fédération, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis John Dorian, et personne ne peut me battre ! En plus je suis une bête à WWE 12’ …



JD fait un grand sourire à la caméra puis il repart vers sa voiture avec son ami afro-américain, tous les deux montent dans un break minable et partent vers d’autres cieux ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrubs speech 2
» Y2J speech 2
» JD speech
» Y2J speech
» Goldberg speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: