The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y2J speech 2

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Y2J speech 2 Empty
MessageSujet: Y2J speech 2   Y2J speech 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Salut à tous ! Sachant que je n’ai pas envie de me casser le cul à raconter ma vie ou sur ce qui se passe dans ce putain de show, je préfère vous simplifier la tache et vous racontez dans de brefs détails ce qui s’est passé depuis l’arrivée de l’unique légende de cette fédération, je parle de Chris Jericho ! Le gars est arrivé, la fédération était minable pitoyable, on aurait dit un centre de déchets à en voir les hommes et les femmes déjà présents ! Mais désormais je pense que le terme « Havre de Paix » serait déjà plus proche de la vérité, car maintenant que Jericho est dans la place, il va secouer un peu cette fédération et c’est uniquement grâce à son talent qu’elle arrivera au top, car personne ne peut le nier, ce gars est extraordinaire ! Plus de 10 ans dans le monde du catch et il fait toujours partit des Main-Eventers ! De toute façon il n’est pas du genre à occupé le haut de la carte, regardez bien sa tête il a l’air d’un Cena ou d’un Brodus Clay ?! Très franchement ils peuvent tous aller se faire voir, aucun n’est aussi talentueux que le canadien ! Et ce soir lors de son premier match qu’il va pouvoir fermer les bouches de tous ces abrutis qui osent cracher sur ce grand champion ! De plus, il connaît bien son adversaire, ce qui promet d’être un match riche en rebondissement ! Mais arrêtons tout de suite de parler et laissons plutôt The Ayatollah Of Rock’N Rolla prendre la parole ! Et voilà putain j’ai encore trop parler, une vraie pipelette ….


JERICHO | Et voici le moment enfin attendu par des millions de fans stupides … Wrestling Is JERICHO ! Et oui j’ai balancé ma putain de catchphrase vous pouvez enfin vous mettre à crier comme des filles en chaleur ! C’est vrai qu’il y avait un temps ou vos commentaires avaient une place particulière dans ma vie, je me disais que Chaudasse 75 avait raison et que ma coupe de cheveux était nulle, ou que BeauGosse 35 était à fond avec moi, qu’il était le plus grand Jerichoholic ! Désormais je le dis fièrement vous pouvez aller tous vous faire voir ! Je me rends compte que depuis que je me préoccupe plus de vos avis, ma vie est beaucoup mieux ! Les gens veulent des autographes de moi ? Qu’il aille sur le Net ils trouveront surement une connerie que j’ai signé par le passé, alors que j’étais encore qu’un abruti comme vous ! Parce que vous croyez quoi, que l’argent m’a rendu arrogant, que la célébrité m’a donné des airs de Bad Boy … non en fait j’ai tout simplement pris le temps de réfléchir et je me suis posé les bonnes questions ! Pourquoi je laisserai des gens qui ne savent pas s’occuper de leurs gosses me dire ce que je dois faire ?! Pourquoi je laisserai des meufs qui ne savent même pas ce qu’est le mot fellation me dire que je m’habille comme une tarlouze ou que ma coupe de cheveux est à en vomir ?! En réalité … vous pouvez tous aller vous faire tâter l’anus !


Les fans expriment leurs mécontentements, ce qui semble réjouir Chris, il en demande encore plus et c’est ce que le public lui offre ! Bien sur Chris n’en a que faire de ces paroles en l’air, ils ne sont que des hypocrites un point c’est tout !


JERICHO | Oui allez y crier moi dessus, dites que je suis méchant, envoyer les «You Suck » , oui je suis vilain … FERMER LA ! Vous n’êtes qu’une bande d’hypocrites, des vautours qui attendent que leurs proies soient mortes pour leurs sauter dessus ! Et une minute c’est moi qui craint, mais c’est qui qui a des vies minables, c’est qui qui se plaint tous les jours de son job en disant qu’il est nul, qui ramène quasiment que dalle à la maison à la fin du mois ?! Vous n’êtes que des imbéciles qui pensent qu’à bouffer et regarder la télé, et c’est vous qui êtes censé dire si je suis un gentil ou un méchant ! Parce que pour vous il n’y a que deux choix, gentil ou méchant ! On voit le noir et le blanc, mais alors par contre le reste on s’en contre fou s’est ça ! Vous me donner envie de vomir en fait, vous ne valez pas mieux que les abrutis qui dirige cette fédération, heureusement que je suis arrivé ici car sinon ça faisait comme le Titanic ici … ça coulait rapidement ! Alors désormais je me tiens devant vous, et je décide de réagir, je déclenche l’alarme et là c’est « L’Alerte Aux Gogols » ! Est-ce que ce show veut voir des sous dans leurs caisses ou pas, parce que si il en veule il faut qu’il fasse confiance à la seule personne qui en ai capable, je parle bien sur du seul et de l’unique King Of Bling-Bling, Chris Jericho ! La première étape va être de régler le compte de toutes les pourritures, les faux catcheurs de ce show ! Heureusement pour le moment il n’y en a pas beaucoup mais je sais que les jours passent et le nombre de gogols augmentent, en réalité j’ai affaire à des termites qui sont toujours plus nombreuses de jours en jours ! Mais rassurez vous le Walls Of Jericho va agir comme dératiseur, tous ces abrutis pourront enfin chialer pour quelque chose, je pourrai voir leurs tronches en pleurs lorsque ils auront le dos courbé, leurs cries berçant mes tympans, puis la cloche retentissant ! Chaque victoire pour moi sera comme un électrochoc pour vous, peu à peu vous vous direz « Mais merde ce sale enfoiré avait raison ! » et là je pourrai enfin lever mon doigt en l’air en vous répondant que désormais vous pouvais vous le mettre ou je pense ! Car dans peu de temps ce ne sera pas Jericho le nouveau catcheur de cette fichue fédération qui vous parlera, non ce sera Jericho le champion du monde ! Mais avant de tenir l’or sur mon épaule, il y a un homme qui se dresse devant moi, un homme qui n’a de cesse que de vouloir toujours s’interposer entre moi et la réussite, cette homme n’est nul autre que le catcheur qui fait les films les plus pourris que je connaisse, The Rock !



Les huées se transformèrent soudain en applaudissement, cris de joies et les « Rocky » se mettent enfin à envahir toute la salle, laissant un Jericho hilare au milieu du ring, est-ce le fait qu’il applaudisse le futur perdant qui le fait rigoler, ou tout simplement qu’il applaudisse un mec qui les a trahis pour le cinéma quelques années plus tôt !



JERICHO | Vous n’êtes vraiment qu’un bande de branleurs quand même ! Je viens de dire que ce gars vous a quitté pour se faire plus de pognon et vous vous l’acclamez ?! Ou vous êtes aussi stupides que ce que je dis ou tout simplement … non vous êtes stupides c’est ça ! Cet homme n’est pas un catcheur, du moins il ne l’ai plus ! Peut-être à un moment, comme par exemple quand j’ai fait mon arrivée dans la fédération Vincent McMahon et que j’ai coupé la parole à ce nabot car il nous les briser grave ! Depuis ce jour je sens bien que lui et moi on est pas de simples ennemis, non on a fait le catch au moment ou il était le plus populaire, Attitude Era ! Désormais la seule attitude présente est celle ou vous vous endormez sur vos sièges en attendant que le show se finisse, et c’est normal je vous comprends ! Moi aussi à votre place je préfèrerai me faire chier ici plutôt que de rester avec cette chose horrible, cette larve visqueuse qui vous pompe tout et que vous appelez votre femme ! Oui tout s’explique Sherlock ! Mais quand même je pense que il serait temps de réagir ici, et c’est bien ce que je compte faire ! Moi Chris Jericho, King Of Bling-Bling, The Ayatollah Of Rock’N Rolla, je me dois, non il en ai de ma personne, il faut que je réussisse là ou tout ceux qui sont ici ont échoué ! Mais pas d’inquiétude c’est bien ce que je compte faire, je suis tout de même un vrai champion ! Undisputed Champion, battant Stone Cold et The Rock (encore lui !) dans la même soirée ! Je suis celui qu’il vous faut, je suis celui qui va révolutionner le catch, je l’ai déjà fait et je compte bien recommencer ! Moi Y2J, je serai votre sauveur !



Les huées repartent de plus belles, très franchement les gens n’ont que ça à faire, surtout que c’est quand même l’homme qui a promit de les sauver ! Le blondinet ne se laissera pas faire, surtout que ce n’est pas les cris de quelques milliers d’imbéciles et gros tas de graisses qui risquent d’entacher sa détermination !



JERICHO | Comme d’habitude vous n’êtes jamais content ! Vous voulez pas être sauvé, et bien rester dans vos petites vies médiocres et encourager un homme qui lui a déjà assez de pognon, surtout que lui non plus n’en a rien à faire de vous, sauf que ce dernier est trop faux-cul pour l’avouer ! Rock, je t’ai toujours méprisé, soit parce que on te préférait à moi alors que tu n’as jamais été meilleur, ou peut-être parce que tout simplement tu me dégoutes ! Mais attend ce soir je te réserve une petite surprise mon petit Rocky, ce soir c’est mon grand retour dans la compétition, ce qui veut dire que ce soir Rocky tu es ma première victime, ça m’a manqué de fouler les rings de catch, non pas pour voir vos tronches de déterrés non tout simplement le plaisir ! Ce soir Rocky tu verras ce que le mot « Domination » signifie car tout simplement je suis celui qui va dominer sur ce show ! Je ne suis pas comme tous ces idiots, le talent lui est présent en moi, c’est ce qui différencie moi le vrai catcheur du reste ! Ce soir Rocky tu ne feras pas exception à la règle ! Ce soir je vais tout simplement t’exploser, et ce n’est pas tes insinuations ou en me traitant de Jabroni que tu pourras me vaincre, retourne au Smackdown Hotel et laisse faire les grands ! Ce soir tu vas te prendre une raclée façon Y2J et tu vas retourner là d’où tu viens ! You Hate Me You Love Me You Can Deny It, I’M The Best In The World !

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J speech 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JD speech
» Y2J speech
» Goldberg speech 3
» Goldberg speech 4
» Speech Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: