The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Speech Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Speech Booker Empty
MessageSujet: Speech Booker   Speech Booker I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

=> Voix Off Waouh Waouh Waouh ! On se demande encore par quelle magie la KOF arrive à nous sortir des PPV aussi … minables ! Attendez mais c’est quoi ce bordel : des mecs qui auraient dû arrêter le catch il y a quelques années sont là ce soir et en plus ils ont un match de championnat ! Mais c’est quoi ça ? On se croirait dans les maisons là ou ils mettent les célébrités en cire, parce que moi je vois beaucoup de débris sur ce ring de la KOF . Il manquerait plus que Hulk Hogan et alors là c’est bon on aurait toute la panoplie pour faire la maison de retraite de la KOF ! Autant faire revivre la NWA aussi non ?! Donc oui chers fans la phrase du jour pour ma part sera « Faut vraiment arrêter les conneries là ! » Et oui on peut se poser la question si les gens qui s’occupent de la fédération n’auraient pas trop bu ces derniers temps … Bon d’un côté je les comprends avec un roster aussi pitoyable que le leur c’est normal de péter un câble ! Et oui il faut se réveiller le monde n’est pas peuplé par les Bisounours, non plus par les Petits Poneys et encore moins Telletubies ! Bien sur il y a des meurtres mais je peux vous assurer qu’ils ne sont pas résolus en 42 minutes dans la vraie vie ! Nan les patients ne restent pas seulement 48H à l’hôpital car un docteur surdoué en connaît plus sur la médecine que sur la façon de dire un simple « Merci ! » . Et puis bien sur si vous croyez que toutes les infirmières ont une vie aussi « incroyable » que celle de Meredith Grey alors là ça veut dire que vous êtes dans le Top 3 des abrutis qui regardent la télé ! Bien sur il y en a des millions des abrutis, parce que pour que le show de la KOF marche aussi bien c’est que il en faut une belle et grande de brochette d’abrutis ! Bon en tout cas je commence à en avoir marre de dire des vérités alors que vous n’avez même pas la chance de voir mon visage ! Vous savez « Voix Off » ce n’est pas un boulot facile, beaucoup de stress et pas assez de compliments … Bon je vais arrêter de parler j’ai déjà trop parlé, en plus j’ai la gorge sèche, ou comme l’a dit un grand homme un jour « Donner moi ma bière, putain là j’ai la gorge aussi sèche que le minou d’une none ! » Pas très catholique tout ça … Enfin bref il est enfin temps de présenter au monde entier le retour d’une des superstars qui a marqué ce divertissement . Plus de 6 fois champion du monde et des titres de champions par équipe à en faire baver le vieux Flair, bien sur son palmarès s’étend jusqu’au bout de la Voie Lactée. C’est le grand, l’incroyable … mais qu’est-ce qui fout là ?
Speech Booker Booker_interview_01

Homme Hey Booker je te dis que ce n’est pas grave ! Ce n‘est pas parce que tu as vu ce mec musclé, beau gosse, rentré dans ce motel minable avec ta Sharmel que de suite elle se l’ai tapée ! Tu sais c’est une femme mûre et en plus vous avez quand même une longue histoire derrière vous … pourquoi tu rigoles ?

Booker T Hey mec, je vois que tu n’as pas compris. Sharmel fait ce qu’elle veut, j’en ai strictement rien à foutre . Je peux même dire que si elle veut se faire fourrer par le blanc-bec du coin de la rue ou le nigger de la chambre d’à côté, et ben vas y fonce Sharmel, ou dans ce cas saute ! Parce que tu sais quoi man j’en ai ras le cul de cette nana . Le matin elle commence déjà à me les briser parce que elle passe 25 ans dans la salle de bain pour cacher les rides qui lui cachent le visage, surtout que ces crèmes lui servent à rien elle ressemble toujours à une vielle peau . En plus elle se met du parfum on dirait qu’elle versé le parfum dans la baignoire puis qu’elle s’est prise un bain avec ! Enfin bref man tu dois commencer à comprendre le besoin que j’ai de prendre de la distance avec cette … chose ! Oui on peut pas appeler ça une femme avec la paire de fesses qu’elle se trimballe . Je veux pas te dégouter man, mais je peux te dire que pour lui enlever un string c’est comme faire rentrer un œuf dans une bouteille en plastique sans le casser: c’est quasiment impossible ! Et puis pourquoi je te raconte tout ça moi je te connais même pas ! Quoi qu’est-ce qui a tu veux ma photo ? Nan désolé je préfère les belles femmes Big Mama alors casse toi de là tu me gâche la vue …

L’homme se leva en vociférant quelques insultes puis il laissa Booker dans la pièce . Il se prélassa quelques minutes avant de se rendre compte qu’il était filmé par une caméra

Oh je le crois pas c’est pas possible ça . Je viens à peine d’arriver ici que déjà il faut qu’on me suive partout tel Paris Hilton et son horrible chihuahua dans les rues de Beverley Hills ! Car oui mesdames et monsieurs, gros tas et … nan ça n’existe pas ici la minceur ! Voilà une raison de plus pour vous les femmes de vous faire du bien ce soir ! Le magnifique, plutôt belle homme, Booker T est de retour à la KOF ! Bien sur j’entends déjà les fans : les fans masculins me parleront de mes muscles et les femmes de mes fesses . Alors je vais régler le problème dès maintenant. Messieurs, il n’y a pas de médicament pour devenir black, même si bon si ça existait ça marcherait du tonnerre ! Donc oui messieurs je suis née classe et cool et vous vous êtes devenus gros et moches ! Et puis mesdemoiselles arrêter de me poser des questions sur mes fesses . Je sais que mes fesses sont aussi belles, aussi rafraichissantes qu’une pastèque en été ! Mais ce n’est pas une raison pour me photographier que le derrière . J’ai une femme, et ça la ferait bien chier que je sois en présence de femmes charmantes alors ne pensez plus à mes fesses pensez de l’autre côté ! Bon arrêtons de parler anatomie et pensons plutôt au catch . Non je ne viens pas faire juste une apparition je suis bien de retour à temps plein, et je vous promets que beaucoup de choses vont changer ici ! Bien sur je n’ai pas arrêter de catcher quand j’ai quitté la WWE . J’ai fait la WWF, la WCW, la WEW, la SWF (celle là c’est du catch mais pas dans le sens … littéral du terme !), la TCF …. Enfin bref je ne vais pas vous dire tous les endroits ou je suis allé ça vous donnerait le tournis ! Mais ça me ramène à un point : toutes ces fédérations (oui même la SWF !) avait besoin de mon aide ! Car oui je ne suis pas le catcheur ordinaire, celui dont on donne les Dark matchs à chaque début de show, ce qui inclut donc tous les Cruserweight plus les membres de cette connerie de Nexus, on peut aussi ajouter les Dykstra Robbie E Sheamus et autres débiles que on a recruté je ne sais ou parce que on était en sous effectif ! Je comprends pourquoi il y a de plus en plus de belles femmes avec la taille mannequin dans ce pays, en réalité elles ont jeté un coup d’œil sur le roster de la KOF et hop, direction les W.C. !


Booker T rigola un peu puis il chercha quelque chose d’inutile à dire, du style une petite blagounette pour faire baisser la tension . Mais bon là il ne pense qu’à des choses importantes …

Speech Booker Booker_interview_04

Excusez moi si j’ai rien dit pendant quelques secondes j’étais juste en train de penser à un truc important : sachant que ma femme m’agace plus que le nombre de fois qu’une adolescente sourit à un mec qui lui plait jusqu’à ce qu’il le remarque, je me demandais si une des charmantes divas qui fait partit de la KOF accepterait d’en savoir plus sur un homme, un vrai ! Un vrai mâle à la peau d’ébène, avec des muscles à en faire pleurer le petit Schwarzy, une coupe de cheveux que même Sean Paul il n’a pas d’aussi belles dreadlocks ! Je suis la réincarnation de la beauté masculine de la KOF . Et puis bon c’est pas CM Punk avec sa barbe pré pubère faisant penser à un ado en train de s’astiquer le Knacki qui va me stopper ! Tiens justement en parlant des grands noms de la KOF je vais un peu m’attarder dessus . Il y a très peu de monde que je respecte réellement dans cette fédération, je n’en citerais que quelques uns : Shawn Michaels, Vampiro, Scott Hall, le GM Chris Jerico etc … mais aussi des divas comme Daffney, Taylor Wilde ou encore Michelle McCool ! Tous ces noms que j’ai cité, ce sont des personnes qui ont réellement contribués à la réussite de la KOF . Bien sur j’ai oublié le plus important de tous : MOI ! A votre avis qui a fait monté la KOF au grade de grande fédération, à votre avis qui a fait gagner tout le blé de la KOF, tellement d’argent que même Vince McMahon a chialé ! Et oui c’est bibi ! Tout le monde le sait je ne suis pas comme les autres, et c’est justement pour ça que je suis un vrai champion, que j’ai un palmarès aussi long que mon … bras ! Il faut arrêter de faire confiance à ces catcheurs médiocres qui ont fait leurs temps comme The Rock, Edge, John Cena et autres abrutis du coin . Moi et mon Spinaroonie on est toujours d’actualité, et pourtant ça fait longtemps que je suis dans le business ! Et pourquoi ? Parce que j’ai été malin, j’ai su ce qui fallait faire pour attirer les gens . Par exemple en ce moment il faut parler pendant des heures à dire plein de conneries plus grosses que moi, comme le fait si bien Mike Alexander ! Justement qui diable est Mike Alexander ?! Pourtant je suis un négro qui regarde la télé mais franchement je connais pas du tout ce mec. Il me fait penser à un Gogo Danseur qui se serait perdu sur le chemin de la boite de Strip Tease et qui aurait atterrit ici à la KOF ! Enfin bon rien ne pourra arrêter l’ignorance des hommes et des femmes qui sont présent dans la salle ce soir . Je suis sur que pour la plupart vous croyez que « Ménopause », c’est une touche du lecteur DVD !


Booker rigola fort, il est vrai que ça faisait bien longtemps qu’il s’était pas autant marrer, même si au loin on entend au loin des cris et des huées

Speech Booker Booker_interview_03

Bon je vais pas m’attardais sur ces débiles trop longtemps, il est désormais temps de parler de mon futur ici à la KOF . Bien sur ici je vais un peu être le « MacGyver » de la KOF puisque je viens pour vous sauver tous chers fans, mais je compte bien sur conquérir des titres ! Mon empreinte doit, non pas assez fort, est obligé de figurer dans la légende de la KOF . Si ce n’est déjà fait … Car en réalité je ne suis pas ces petits catcheurs de bas étage à qui un match lors du show suffit non je ne suis pas Drew McIntyre moi ! J’ai de l’ambition contrairement à certain ! Et c’est une certitude, non je dirais même plus c’était écris quelque part : Booker T devait venir ici pour devenir le plus grand catcheur du monde car oui, c’est bien ce que je suis ! Car oui contrairement à certain je peux vous assurer que le titre de champion du monde me va très bien, et je suis sur qu’il sera très bientôt à ma taille ! Mais avant je vais me contenter de titre secondaire, histoire de me montrer encore plus ! J’ai été le passé, je suis le présent, et je vais devenir le futur de la KOF ! Ce titre Legend, que j’ai crée il y a quelques années, me revient de droit. Et ce n’est pas à un catcheur de seconde zone de portée à sa taille une ceinture qui a été portée par des grands noms en commençant par le mien ! En réalité ce titre devrait être comme la ceinture Million Dollard pour Ted Dibiase Sr, elle devrait être exclusivement à moi . Car je suis l’unique légende de la KOF, je suis Booker T, je suis le meilleur ! Et ce n’est pas vous dans le public avec vos sales tronches qui vont dire le contraire . Justement j’ai une chose à dire au public : quand vous êtes nées, vous étiez tous tellement moche que le docteur qui s’occupait de l’accouchement à dit ceci à l’utérus de vos mamans « Méchant utérus, méchant utérus, ne refait plus jamais ça ! » Bon vu que j’ai pas envie de parler trop longtemps à une boite en métal, je vais rapidement conclure . Vous tous catcheur de la KOF, craignez ma puissance, craignez ma colère, parce que je suis le grand Booker T, est « casser des fesses au milieu du ring » est mon hobbie favori . Alors vous tous qui me regardez, que vous soyez catcheur soigneur bandeurs sauteurs branleurs suceurs ou tout simplement vous me regardez, ceci est pour vous :


CAN YOU DIG IT … SUCKA !!!


Booker T se leva et sortit de la pièce laissant la caméra devant un canapé vide et de légers cris de joies venant de la foule en délire
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J speech
» Y2J speech 2
» JD speech
» Scrubs speech
» Scrubs speech 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: