The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Goldberg speech 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Goldberg speech 4   Mer 13 Juin - 17:40

Ce soir c'est Wrestlemania, le show à ne pas rater, c'est une seule fois dans l'année et c'est un moment attendu par des millions de fans, venu des quatre coins du globe pour voir ces gladiateurs des temps modernes s'affronter sur ce ring ! Les gens piochent dans leurs économies, enfin dans le compte de leurs enfants, pour assister à ce PPV ! Enfin vous savez quand je dis gladiateur je devrais plutôt dire amateurs, abrutis, pathétiques gamins de 30 ans ... car ce que vous avez devant vous ce sont des gens qui se plaignent alors qu'ils gagnent ce que vous aurez dans toute votre vie en seulement un an ! Alors au lieu de vous focaliser sur cette bande de tocard, vous devriez plutôt voir un vrai de vrai, un pur souche, le mot gladiateur a été crée quand on l'a vu à l’œuvre, je parle bien sur de Bill Goldberg qui en ce moment se repose ... du moins plus pour longtemps !



Chirurgien | Rythme cardiaque en chute, je sors le défibrillateur, je le mets à 100 ... on dégage !


Le résultat fut assez inattendu ...






Goldberg | C'est quoi cette merde ?!


Chirurgien | Oups une légère erreur excuser moi !


Goldberg | LEGERE ERREUR ?! T'as faillit me tuer espèce d'abruti ! Tu travailles pour Triple H ou quoi ?!


Chirurgien | Non Mr Goldberg on a vu votre rythme cardiaque diminuait et on a cru que vous ...


Goldberg | Que quoi ?! Que je faisais une crise cardiaque ?! Je dormais bande d'idiots ! Je me reposais ! Pour me réveiller la prochaine fois une simple accolade suffit ! C'est quoi cet hôpital bordel, je suis tombé ou encore ?! Putain je viens pour un check-up et j'ai faillit atterrir sur une table d'autopsie ! Tenir une journée ici c'est pire qu'un match de catch, c'est Survivors ! Au moins c'est sur que là pour mon match de Wrestlemania je vais être fin prêt !


Chirurgien | Oh oui le grand rendez-vous, c'est ce week-end ! J'espère que vous vous êtes bien préparé, parce que très franchement vous pouvez gagner gros !


Goldberg | Alors là bravo, plus de 5 ans d'études pour en faire un conclusion comme ça, moi je dis chapeau je m'étais pas rendu compte de l'importance de ce match ! Vous savez quoi je sais pas pourquoi mais j'ai une folle envie de vous rentrer mon poing dans votre tronche ! C'est quoi votre nom ?


Chirurgien | Moi c'est Turk ! Je suis un de vos plus gr...


Goldberg | J'en étais sur, le simple d'entendre ton nom me donnent des envies meurtrières !


Chirurgien | Faudra alors passer dans la partie Psychothérapie de l'hôpital ...


Goldberg | Je passerais nulle part, je vais t'envoyer dans les services d'urgence si tu continues à me les briser, alors maintenant laisser moi passer je veux parler à un docteur, un vrai ! Monsieur s'il vous plait ... oh non c'est pas vrai qu'est-ce qu'il fout ?!




Le catcheur s'était approché d'un médecin ... qui visiblement n'était pas très occupé par ce dernier ! Goldberg, énervé, souleva le jeune homme et le mit en face de lui !





JD | Oh excusez moi Mr Grand-Baraqué-Qui-Transpire-De-La-Tête-Et-Qui-Me-Fait-Les-Gros-Yeux ! Je suis désolé j'étais en pause et ...


Goldberg | EN PAUSE ?! Vous étiez en train de faire une piqure à ce légume en écoutant de la musique ! Vous appelez ça une pause vous ?!


JD | Ben pour un jeune médecin comme moi qui travaille comme un dingue durant 24H sans temps mort ... oui !


Goldberg | Ah oui c'est ce que je vois, un travail acharné ! Je sais pas comment vous faites pour résister ...


JD | Oh vous savez c'est rien on prend l'habitude au bout d'un mo... vous vous moquez de moi là ?!


Goldberg | Et en plus je tombe sur l docteur le plus futé de l'hôpital ! Je crois que c'est pas ma journée aujourd'hui, alors je sais pas il faut que je fasse quoi pour sortir d'ici, que j'appelle les pompiers ?!


JD | Ben sinon y a la porte d'entrée là bas ...


Goldberg | Dis donc le marrant tu devrais un peu la boucler pare que tu commences sérieusement à me taper sur le système ! Au lieu d'être plus con que tu ne l'ais déjà dis moi ou je peux prendre mes habits, parce que c'est pas que j'aime pas ces jolies robes courtes mais bon je prends tous les courants d'air moi !


JD | Fallait le dire avant Billy ... Bill ! A côté de votre lit, le tiroir, vos habits sont là !




Goldberg s'approche de son lit, il prend ses affaires sans son tiroir et par dans les toilettes pour s'habiller. Il ressort, grand sourire sur son visage !



Goldberg | Je me sens enfin vivant ... enfin comme un mec ! Je dois faire quoi pour sortir de ce trou ?


JD | Oh vous devez juste répondre à un petit questionnaire ... vous êtes prêt ?


Goldberg | Heu ben ... allez envoyer les questions je suis prêt !


JD | Bon pour commencer comment vous sentez vous ? Pas de fièvre ni de mal de crâne ?


Goldberg | Très franchement le simple fait de savoir que dans peu de temps je serais sorti de cette hôpital de malade me procure bonheur, et là je peux me dire que la KOF c'est rien à côté d'ici ! Je vais dire à Chris Jericho de venir ici, ça va lui donner des idées ...


JD | Bon ok deuxième question : que pensez-vous de votre match de ce soir, vous pouvez tout gagner ou tout perdre ...


Goldberg | Mais qu'est-ce que c'est que c...


JD | ON REPOND AUX QUESTIONS SI ON VEUT SORTIR !


Goldberg | Bon ... je vais faire simple pour toi l'abruti ! Ce soir c'est Wrestlemania, le show que le monde entier attend durant un an, car le monde entier sait que ce soir tout peut arriver, ce soir des étoiles vont briller, mais une seule illuminera le firmament ... la mienne ! Car je n'ai jamais cessé de le dire, je suis LE catcheur de la KOF, je suis LE mec qui fait frissonner les fans à chacune de mes actions ! Je suis plus qu'un catcheur, je suis un conquérant, je fais pas des matchs pour mon simple plaisir ou pour le votre, je suis autant occupé par vous que Paris Hilton par le nombre de mecs qui l'a sauté ce mois-ci ! Je suis comme une petite pucelle qui va se faire atomiser le derrière ... je suis tout excité ! Ouais ce soir je vais bien m'amuser, pour te dire je ne sais même pas qui je vais affronter dans ce match mais une chose est sur je ne partirais pas d'ici !


JD | Vous avez l'air en forme, ça promet du spectacle ce soir ! Oui je regarde le catch, j'ai été un fan de l'ancienne ECW, la WCW un peu moi mais alors la KOF c'est ...


Goldberg | Ouais bon si j'avais demandé un aperçu de l'article Wikipedia sur un médecin minable nommé John Dorian je crois que j'aurai prit mon ordi portable pour venir ici mais je l'ai pas fait ! Alors finissons en rapidement avec des foutues questions que je puisse me préparer pour ce soir !


JD | Ok, je dois dire que ce n'est pas vraiment drôle, ça m'as atteint jusqu'au plus profond de mon âme ! Bon question suivante Mr Goldberg que pensez-vous de votre avenir à la KOF ? Parce que si vous tombez sur la mallette ...


Goldberg | Même pas en rêve ! Je ne serais pas celui qui sera renvoyer le soir du plus grand PPV de la fédération ! Malgré que les années ait laissé sur ma peau des traces je suis toujours le grand champion que j'étais à la WCW, l'homme indétrônable qui a vaincu tous ces adversaires ! Pas besoin de Wikipedia les gens me connaissent, ils savent de quoi je suis capable et je ne vais pas les décevoir, je n'ai rien à leur prouver je fais tout ça pour moi, pour les KOF Legends ! Car moi et mes potes on est ceux qui ont toujours tout fait pour les fans, on a sué, saigné, et tout ça pour avoir quoi en retour ? Des insultes et autres conneries ! Alors bon allez vous faire voir les fans, vous voulez un vrai combat, vous allez avoir ce que vous voulez ! Ce soir je vais voler la vedette à tout le roster de cette fichue fédération, ce soir le monde entier n'aura qu'un seul nom à la bouche ... GOLDBERG ! Car Goldberg Is Domination !


JD | Bon vous êtes prêt pour ce soir, vous êtes en pleine forme et même si vous avez pas trop apprécié votre passage ici c'est quand même grâce à nous si ce soir vous allez tout déchiré ! Dernière petite chose avant de vous lâché ... vous pensez que un mec comme moi à une petite chance de percer dans une fédération comme la KOF ?


Goldberg | Je vais être clair avec toi, tu n'es qu'un gringalet qui va arriver à la trentaine, avec ta presque barbe pré pubère et ton air de chien battu, tu es donc le modèle type de l'abruti sans talent ! Mais bon quand on voit que un débile complet comme Mike Alexander est devenu champion du monde ... en tant que débile profond tu pourrais être parmi les meilleurs, le chef des abrutis si tu préfères ! Bon maintenant j'en ai fini avec le One Man Show du médecin dépourvu d'intelligence je me taille d'ici ! A plus les minus !


JD | Le chef des abrutis ... génial !




Et c'est bien sur ces mots troublants que la caméra se coupent, on a pu voir que Goldberg était plus que prêt pour ce soir, 100% Domination ! Et qui est sur c'est qu'il se souviendra longtemps de son passage ici !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Goldberg speech 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Goldberg vs Sheamus [perfect fight?!] Part I
» Randy Orton Vs Goldberg
» Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage
» Goldberg Vs John Morrison
» Riggs Vs Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: