The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Segment Goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Segment Goldberg Empty
MessageSujet: Segment Goldberg   Segment Goldberg I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:48

Nous sommes toujours en Caroline du Sud, South Carolina pour les bilingues, et Domination continue de plus belle ! Mais tout de suite une interview exclusive qui sait déroulé il y a de ça quelques minutes, l'invité est nulle autre que l'ancien KOF Champion, j'ai nommé ... Bill Goldberg !



Segment Goldberg 10s63vl



G.O.L.D.B.E.R.G. Bon alors rappelle toi tu rajoutes un petit peu d'épices avec tout ça et je te jure que ç... merde ça tourne là ?! Bonjour à tous ! Non vous vous êtes pas trompé de chaîne, je ne suis pas invité dans une émission culinaire mais bien en interview pour KOF TV ! Même si on regarde bien on pourrait comparer un show de la KOF à une recette de cuisine: il faut les ingrediens de base, là le ring et le Chairman ! Ajoutez y la garniture, j'ai nommé les catcheurs et divas du show, ne pas oubliez l'ingredient secret, les KOF Legend, et là vous aurez un plat génial que vous pourrez déguster ! Si seulement ici c'était aussi simple hein ?! Car oui bien sur rien n'est simple dans la vie, surtout quand on a une bande de dégénérés qui ne pensent qu'à détruire le show ! Car oui pour rendre minable un show aussi magique que Domination c'est bien une destruction que l'on apperçoit semaine après semaine ! Bien sur on peut parler de ceux qui ne suivent pas le voie tracé par les KOF Legend, je nomme bien Vampiro, Sting et Air Suicide ! Mais je ne me pas de soucis pour eux, je sens que ce soir ils vont se souvenir de ce Domination avec un goût amère dans la bouche, que ce soit Evan et Suicide en tag team face aux Princeless ou Vampiro qui sera battu et humilié par notre GM adoré, Chris Jericho ! Bien sur on ne peut le nier des gens comme Vampiro qui se sont donnés toute leurs vies pour le catch, c'ets bien normal qu'il ait une certaine récompense pour les exploits accomplis. Sachant que Vampiro a un goût prononcé pour les punaises, les barbelés et le feu je pense que c'est bien le titre Xtreme qu'il aurait du avoir, pas le titre de KOF Champion ! Oui oui je veux bien admettre ce gars-là a fait de grandes matchs, on s'est affronté à multiples reprises et je sais que ce mec n'est pas un de ces mongols de première que l'on peut trouver sur le ring de la KOF maintenant, et pourquoi ? Tout ça c'est de votre faute les gars ! Vous ne voulez pas rallier la cause des KOF Legends et voilà le résultat: une attaque massive d'abrutis sur la planète KOF ! Alors oui moi je veux bien me décarcasser pour la KOF, oui dans le pire des cas je veux bien essayer de d'amuser la galerie en détruisant un gars ou deux, mais alors réduire à néant tous les efforts que moi, Scott, Shawn et Chris avons fait ça c'est pas cool du tout ! Je vous le dis franchement vous allez le regrettez ! Ce dimanche c'est No Place For Looser ! Normalement d'après le nom du PPV vous ne devriez même pas entrer dans le batiment mais bon à ce que je vois la définitition du Looser a du changer à ce que je vois ! Moi qui croyez que dans le dictionnaire à côté du mot Looser était affiché une image de Suicide ou de Sting ... enfin bon c'est pas grâve tout simplement nous reglerons nos problèmes lors de la KOF Battle Royal ! Nous verrons qui sera le dernier, mais je peux vous dire d'or et déjà que le gagnant sera un KOF Legend ! Pourquoi ? Car nous sommes l'âme de cette fédération. Et qui mieux qu'un KOF Legend peut avoir sa place dans le Main-Event du plus grand PPV de l'année hein, nous allons pas envoyer n'import quel gugus dans le match le plus important de Wrestlemania, vous pensez un peu aux retombés après ça ?! Ce n'est pas que dans mon but que je dis ça, mais dans le but de la KOF ! C'est pour cela que nous devons gagner, c'est pour cela que nous allons gagner ! In This Story, We Are The Winners ! Malheuresement il n'y a pas que ça qui craint ici ! Mon pote Scott a perdu recemment le titre Legend ou profit d'un misérable avorton. Comment oses-tu enlever un titre aussi important à un KOF Legend, n'est-ce pas Hunter ! Tu viens d'arriver tranquil et voilà que Mr ose s'en prendre à nous, et par chance mon ami a "trébuché" ce qui t'a laisser le temps du temps pour venir chipper le titre Legend ! Bien sur tu fais le fier avec ce titre, le Roi est remonté sur son trône comme tu dis ... mais attention à toi Hunter, malheureusement les rois se font déposséder de leurs pouvoirs quelques fois, et je pusi t'assurer que c'est très exactement ce qui va t'arriver dans les prochaines semaines ! Bien sur ce soir tu affontes le Wesh, petit remake de Wrestlemania 22, mais dis toi bien que tu es dans ma ligne de mire, que désormais ton temps en tant que champion est compté ! A partir de maintenant je ne vais avoir plus qu'une obsession en tête: le titre Legend, MON TITRE ! Don't Forget, Goldberg Is Domination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg speech
» Goldberg speech 2
» Goldberg speech 3
» Goldberg speech 4
» Goldberg vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: