The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JD segment 2

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

JD segment 2 Empty
MessageSujet: JD segment 2   JD segment 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:24

Le show touche bientôt à son terme, malgré cela notre jeune catcheur n'a toujours pas su trouver la solution à son problème, mais il reste optimiste et cela va finir par payer ... nous nous retrouvons à la cafétéria de la fédération et JD va avoir une bonne surprise !



JD segment 2 2wgyy4p




☆ John Dorian ☆
Rien de mieux qu'un bon sandwich pour me remettre d'aplomb après des heures à rechercher l'homme qui a osé me prendre pour un con ! Il le payera, mais plus tard d'abord je finis mon sandwich au poulet ! Hey vous là vous avez que ça à faire de me taper dans le dos pendant que je ...




Le jeune homme a soudain levé les yeux et ils se sont posés sur le grand gaillard qui porte un gros sac sur son dos, regardant le catcheur d'un air inférieur !




☆ Le Concierge ☆
Et alors on ne vous voit plus, c'est pas parce que pendant des années j'ai été attentionné pour que chaque jour vous ayez peur de moi ou que vous soyez effrayé à l'idée que je vous fasse des crasses ! Mais il faut que je le dise ... sans vous je m'ennuie ! Qui embêter, à qui je dois ouvrir le casier pour voir ces petits secrets maintenant ?! Et surtout à qui je fais croire que vous avez une place particulière alors qu'en réalité j'en ai tellement rien à foutre de vous que je pourrais faire une danse irlandaise sur la table et vous envoyez des coups de pied dans votre tronche en passant !


☆ John Dorian ☆
Mais alors si je vous ennuie encore pourquoi vous êtes venu jusque ici ? Et pourquoi vous portez un sac sur votre dos ?! Vous vous prenez pour Crocodile Dundee ou quoi ?!


☆ Le Concierge ☆
Non vous n'avez pas compris espèce d'abruti, sans vous je n'ai plus de distraction, je suis obligé d'être occupé à 100% dans mon travail, et comme tu le sais je n'aime pas mon travail, une corvée c'est rien à côté de ces horribles tâches ! Alors en réalité je m'ennuyais tellement que je suis venu ici dans le but de vous faire chier une dernière fois, mais là je suis tombé sur une affiche de ce mec que l'on recherche ici, un certain Chris Jericho ... ça n'a pas été long de le trouver puisque le coquin se cachait dans la boite de strip tease du coin en train de se titiller le Knacky parce que une jolie fille remuait son cul proche de sa tête ! Il m'a été très simple de verser des somnifères dans sa boisson et la blondinette s'est endormit comme une loque ! Me faisant passer pour son frère je l'ai mit dans ma voiture puis je suis venu vous l'amener là maintenant dans ce sac ... par contre il y avait des rats avant à l'intérieur ça serait marrant qu'il en est resté un !


☆ John Dorian ☆
Vous êtes extraordinaire ... c'est la première fois que je le dis et je pense que c'est la dernière ! Je vais enfin pouvoir me venger, il va voir ce qu'il va voir, il va comprendre pourquoi on ne doit pas se moquer de John Dorian ! Vous pouvez me le donner je vais m'en occ...


☆ Le Concierge ☆
Une seconde, j'ai pensé que vu que j'ai fait tout le travail, je méritais une petite récompense parce j'ai quand même passer du temps pour cette chasse à l'homme ! 2500$ ne serait pas de trop ...


☆John Dorian ☆
Mais je n'ai jamais prévu de récompense, je m’attendais juste un appel à témoin au pire ! Chris Jericho est enfin à moi, j'ai tellement de plans qui me viennent là je me sens comme MacGyver! Vous avez été épatant, je veux bien vous offrir un verre en guise de récompense, par contre pour les 2500$ faudra voir mon patron !


☆Le Concierge ☆
Marché conclu, on y va maintenant j'ai un chien empaillé qui m'attend dans la voiture, je voudrais pas qu'il attrape froid !




Les deux hommes repartent tous les deux côte à côte, la question est que va faire John Dorian de l'ancien GM de Domination, et surtout jusqu’où va-t-il allez pour que ces désirs soient assouvies ! Ben on le saura la semaine prochaine lors du prochain Domination !
Revenir en haut Aller en bas
 
JD segment 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment 1
» JD segment
» Segment Edge
» Segment Goldberg
» EPWE - Book and Segment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: