The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Segment Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Segment Edge   Mer 13 Juin - 16:35

WWE RAW continue, nous nous retrouvons tout de suite dans la loge du X-Division champion qui parle … à lui-même !

Image Edge

EDGE |Ah la la que tu es belle ma ceinture adorée, très franchement tu n’avais pas cette belle couleur quand tu étais posé sur l’épaule de cet incapable de Ezekiel Jackson mais ne t’inquiète pas, avec moi t’es tranquille et surtout t’es en sécurité, personne ne te récupérera je suis le meilleur …

MARYSE | Pardon je vous dérange tous les deux, bonjour Adam c’est moi ta copine tu sais celle qui est pas en or celle qui a un corps et qui te fait plaisir tous les soirs en se tortillant comme une prostitué sous payé … allo ?!

EDGE | Maryse pourquoi tu dis ça, tu n’es pas sous payé … je rigole je sais bien que tu es la je prends juste un moment pour regarder ma belle ceinture, c’est pas tous les jours que on peut faire ça tu sais !

MARYSE | C’est plutôt MA ceinture que j’aimerais que tu mates plutôt que celle qui est devant tes yeux, surtout que en ce moment tu n’as d’yeux que pour elle, et elle est belle, et elle est superbe et … MERDE A LA FIN !

EDGE | Pourquoi tu t’énerves comme ça chérie, si tu veux une ceinture t’as juste à te bouger le cul et à battre les 3-4 Biatchs qui te barrent la route et voilà ! Après c’est pas ma faute si tu n’y arrives pas, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, alors pas la peine de m’envoyer de la salive à la tronche pour rien !

MARYSE | T’as qu’à dire aussi que je suis une abruti fini, que je vaux pas mieux que ces fillettes sans talent ou que je suis la sœur de Eugene …

EDGE | Ca va exagère pas non plus ! J’ai jamais dit que t’étais une abruti j’ai juste dit que tu avais du mal à obtenir cette fichue ceinture, peut-être que tu as du mal tout simplement ! Après je vais pas m’avancer, c’est pas non plus à moi de la gagner cette ceinture je pense que tu es assez grande pour t’occuper de ces meufs toute seule, surtout que t’es censé être un exemple pour des millions de filles dans le monde alors si t’arrive pas à gagner un match je vais te dire tu vas pas aller loin Maryse !

MARYSE | Regarde toi Adam … t’es devenu aussi pathétique que Johnathan Coachman ! Je suis un exemple pour tout le monde, tu l’as dit toi-même il y a quelques semaines ! Mais voilà Mr Copeland a eu une ceinture et sa tête ne s’arrête plus de gonfler ! T’as un gonfleur dans le cul ou quoi ?! Depuis quand être champion te change toi Edge, le catcheur le plus détesté il y a quelques années, maintenant regarde toi, on dirait la parodie de Baby-Sittor sauf que là tu es plus minable que Vin Diesel, et ça pour faire pire que ce gars il faut y aller !

EDGE | Hey oh une minute pourquoi tu m’agresses comme ça, je fais que dire ce que des millions de personnes voit semaine après semaine ! Alors moi je dis rien, mais peut-être que tu devrais te préoccuper plus de ta condition physique et de ton catch en général plutôt que de vouloir être toujours plus jeune avec tes crèmes à la con et surtout monopoliser la salle de bain plus de 2H par jour, ce qui est il faut le dire plus que … chiant ! Alors j’espère que ce soir tu me feras mentir, surtout que je connais même pas la diva que tu vas affronter, une nouvelle qui vient fraîchement de débarquer, j’espère que elle au moins tu vas la détruire, sinon je vais sérieusement commencer à me poser des questions sur toi …

MARYSE | Quoi tu crois que je vais perdre face à cette sale blondasse ?! Je n’ai aucune chance de perdre face à cette chose ! Elle vient d’arriver et elle croit qu’elle va faire la belle face à moi ?! Non mais sérieux elle se prend pour qui, pour moi ?! Elle ne m’arrive pas à la cheville cette petite chieuse ! Oui c’est vrai en ce moment j’ai du mal mais ne t’inquiète pas je vais revenir au haut niveau, ce n’est qu’une question de jour désormais, et je te le dis dès que j’aurais ma ceinture je te promets que tu payeras tes mots, ce soir je vais te prouver que se mettre en travers de ma route n’est jamais bon, que ce soit un mec ou une diva moi je m’en contrefiche le résultat sera le même ! Moi Maryse, la French Beauty, je suis destiné à être championne !

EDGE | Avant d’être championne il faudrait déjà que tu gagnes un match ! Tu veux peut-être que je te montre comment on fait …

MARYSE | VAS TE FAIRE VOIR EDGE ! Tu verras ce soir de tes propres yeux que tu as devant toi l’unique championne de cette fédération !

EDGE | Ben pour le moment moi je vais me prendre une douche parce que sérieux le simple fait de t’entendre gueuler ça m’a fait sué la tête, alors bon ça serait bien que tu baisses le volume comme ça je pourrais m’entendre penser pendant que je me douche hein ?!


Adam se lève et il ouvre la porte de la salle de bain avant de la refermer derrière lui, il commence à se déshabiller puis il souffle, enfin un peu tranquillité !

MARYSE | Espèce de mongol va tu veux arrêter de m’entendre parler ben ok parfait ce soir tu m’entendras pas parler puisque tu dormiras sur le canapé ! Et puis surtout continue de jouer le connard de service tu vas voir ce qui vas t’arriver mon p’tit !

EDGE | Désolé la bave de crapaud ne m’atteint pas ! J’ai dit que j’allais ramené un semblant de WWF ici à RAW et grâce à cette ceinture c’est exactement ce que je vais faire, c’est avec moi que des moments inoubliables vont se créer, l’Attitude Era va pouvoir enfin revenir ! Et puis tu m’excuses je dois me préparer j’ai un match dans peu de temps, surtout que moi au moins je vais vraiment exploser mon adversaire, surement parce que c’est une diva et que surtout elle n’a aucune chance face à moi, déjà qu’elle n’arrive pas à battre la championne des divas alors le grand X-Division champion … je vais lui faire un cours de catch à cette imbécile, vouloir me battre moi l’Ultimate Opportunist, faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau ce qui ne m’étonne pas du tout sachant que on parle de Gail Kim ! Je comprends pourquoi vous avez été dans la même brand à la WWE …

MARYSE | Ah la la bravo le grand Edge a parlé, que ses paroles soient entendu par tous ces fidèles … non mais sérieux Adam j’ai qu’une seule chose à dire : VA TE FAIRE VOIR ! C’est vrai que un catcheur qui va battre une diva, c’est tellement incroyable, y a quoi 70kg d’écart, 90kg sachant que en ce moment tu fais que bouffer ! Et encore je dis battre mais tu as la tête tellement grosse que tu vas peut-être plus te relever si tu tombes au sol ! Alors bon s’il te plait fais plaisir à tout le staff de WWE RAW et …


Maryse était en train de parler quand tout à coup … le calme complet ! Pendant un moment Edge se crut au paradis, plus de folles hystériques qui crient dans les oreilles c’est plutôt agréable comme sensation, mais après on se dit que peut-être il s’est passé quelque chose ! Adam était nu sous sa serviette, mais bon c’est sa loge c’est pas comme si c’était une salle de réunion ! Il ouvre la porte et s’apprête à sortir une connerie quand tout à coup il se figea, peut-être parce que devant ses yeux la belle Maryse était à terre, complètement dans les vapes, et que devant lui se tenait l’ancien champion X-Division, une masse de muscle de plus de 120Kg …

EZEKIEL | Je t’ai manqué j’espère …

EDGE | Mais qu’est-ce que …

Adam n’eut pas le temps de répondre qu’une droite de Ezekiel l’envoya de l’autre côté de la pièce, il essaya de répliquer comme il pouvait mais avec une serviette autour de la taille et complètement nu il est difficile de pouvoir faire quelque chose ! Ezekiel le tenait par la gorge, il le souleva contre le mur, le canadien se sentait partir quand tout à coup l tendit la main et … il prit le vase qui contenait les fleurs et l’expédia dans la tempe du Big Zeke qui s’écroula à terre ! Le sang commença à couler et Adam prit le temps de reprendre son souffle, c’était moins une pour qu’il finisse à l’hosto ! Il s’avança vers la diva qui était inanimée, il allait la réveiller quand tout à coup il rebroussa chemin et alla dans la salle de bain et alluma la douche !

EDGE | Silence, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Segment Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Segment Vickie Guerrero
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Segment Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: