The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edge 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Edge 1   Mer 13 Juin - 17:44

Chapitre 1 : Le retour de la légende !

V.O.I.X. O.F.F. La TWE ! Elle a bien changé en quelques semaines ! Oui avant on peut dire que c’était un endroit sain, ou on peut vivre comme on veut tranquillement sans se soucier de ce que votre abruti de voisin dit ou pense ! Mais désormais ce temps est révolu. On a l’impression de voir une pale copie de la WWE mais avec un roster encore pire ! En réalité on se croirait dans un cirque, sauf qu’il n’y a que des clowns ici ! Très franchement ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour y faire son retour ! Car oui mesdames et monsieurs le grand, l’incroyable Edge et de retour à la TWE ! Oui le canadien va tenter de faire oublier l’horrible chose qu’est devenu la TWE, il va tenter de la faire remonter au rang de fédération star dans le monde ! Car ce n’est en nous montrant des Sin Cara / Randy Orton ou des Cryme Domination / Del Rio et Taylor qui va rendre le show attirant! Non non ce qu’il faut c’est un vrai catcheur, un mec à qui le talent déborde par tous les trous de sa peau, un homme dont la carrière a été incroyable et qui va continuer à vouloir gagner les titres, un homme qui saura convaincre le reste du monde que lui seul est capable de supporter le titre de champion du monde. Car il est en réalité le seul et l’unique ici à avoir le talent nécessaire pour avoir ce titre. Lui seul pourra vaincre John Cena et obtenir le titre de champion du monde ! Mais bon ça ce sera plus tard parce que là la superstar classé x est au téléphone … avec sa maman !





E.D.G.E. Nan Maman nan je ne suis pas stresser ce soir ! Tu sais ça fait plus de 15 ans que je suis un catcheur professionnel, je travaille devant plus de 20000 personnes des fois, alors la frousse de parler devant 400 attardés qui pensent plus à ce que ils vont faire à bouffer ce soir que à ce que je peux faire pour eux ! Je ferais plus d’effet à agiter un morceau de bacon devant leurs yeux qu’à me mettre tout nu pour te dire ! Non Maman ne t’inquiète pas je ne vais pas me mettre tout nu devant ces gens, je ne suis pas aussi atteint que toi ! Oui Maman je suis un gentil garçon ! Non ne commence pas à me ressortir ces conneries, je me suis fait tout seul dans ce business, ce n’est pas toi qui a du aller à des shows pourris pendant des années, ce n’est pas toi qui à suer pour pouvoir avoir un match de championnat, chose que j’étais prêt à tout pour avoir ! Tu ne peux pas comprendre toi, vu que tu penses qu’à tricoter et regarder les conneries à la télé ! Ben oui Maman je sais j’ai très bien réussit à te résumer tes journées je suis vraiment trop fort hein ?! Tu sais quoi, avant de commencer à me dire ce que je dois faire tu devrais plutôt t’occuper de tes fesses tu sais ! Peut-être que Papa ne serait pas partit si tu n’étais aussi chiante ! Oui je l’ai dit voilà t’es contente ? Je voulais pas en arriver là mais tu m’as obligé, je ne suis pas un fils à Maman, je n’ai pas besoin de toi pour faire mon job. Et puis j’ai l’air de ressembler à Shelton Benjamin ?! Nan Maman ne pleures pas au téléphone ! Tu sais très bien que j’entends que dalle à ce que tu dis quand tu commences à chialer comme ça ! Et surtout que … oh putain j’ai l’impression d’être dans « Les Feux de l’Amour » là ! Ecoute moi Maman, c’est vrai que je n’ai pas été vraiment très présent durant ces dernières années, entre le catch et mes problèmes personnels, que ce soit pour les femmes ou pour mes blessures, mais je te promets de venir plus souvent à la maison de retraite… pardon à la maison ! C’est sur que vu que tu ramènes tous les jours tes amis pour jouer à tes jeux de vieux, j’ai l’impression d’être à la maison de retraite quand je viens chez toi ! Bon enfin bref là je dois y aller mais ne t’inquiète, je vais casser la baraque ! A plus Maman … nan c’est une expression je ne vais pas vraiment casser ta maison ! Putain tu comprends jamais rien à ce qu’ on te dit …



V.O.I.X O.F.F. Et c’est sur ces belles paroles que nous allons lancer la pub avant de retrouver Edge sur le ring, en direct du show de la TWE ! Vivement qu’il revienne, parce quand on a goûté à du Edge on ne peut plus s’en passer !






Regarder droit dans mes yeux.
Je suis un prédateur, un opportuniste.
Vindicatif, manipulateur ....
Je m'attaque à ce qui semble infaisable.
Mon nom est Edge,
Et j'affirme être le meilleur !




♫ You Think You Know Me ♫





La superstar classé X fait son apparition sur les ring de la TWE après des semaines et des semaines d’absence ! Il nous a manqué notre Rated R Superstar ! Si il est là ce soir ce n’est pas seulement pour nous parler de son retour non, il va aussi prouver au reste du monde que lui et lui seul est l’unique catcheur ici à avoir le charisme pour porter cette ceinture de champion du monde ! Mais surtout il nous raconter un peu ce qui s’est passé quand il a vu les nouveaux arrivants dans la fédération, ça lui a fait … vraiment peur ! Enfin bon laissons le s’expliquer !





E.D.G.E. Finally … Non je rigole! Manqué plus que je me mette à refaire The Rock ! Comme si n’y avait pas assez de casse-couilles à la TWE! Donc oui chers fans de la TWE le vrai, l’unique, l’incroyable, l’extraordinaire … enfin bon vous avez compris hein ! I’m Back ! Edge de retour sur les rings, ce qui veut dire tout d’abord que désormais il y aura un blond qui catchera parce que j’ai remarqué que mon confrère Chris Jericho étant partit, il ne reste que moi ! Il n’est pas vraiment partit, mais vu que je le vois une fois tous les 35 du mois c’est comme si il était partit pour moi! Enfin bon on peut pas dire que c’est une mauvaise nouvelle, sachant que ce mec avait un cerveau aussi actif que celui d’une moule … enfin bon vu que beaucoup de monde ici a le même Q.I., bon après certain de rapproche du pigeon, d’autres sont plutôt proche de l’huitre ou de la baleine si on tient en compte les divas présentes ici à la TWE ! Bon arrêtons de parler d’amour … passons plutôt à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire MOI ! Oui moi, la superstar classé X, l’homme le plus regardé à la WWE, peut être le plus détesté aussi pendant un temps ! Oui moi Edge je fais enfin son retour à la Total Wrestling Evolution, pour votre plus grand bonheur et surtout celui des présidents de la fédération ! Oui car ce sont eux les plus chanceux, oui parce que vous ben à part vous sucer votre pognon vous servez à que dalle ! Donc oui les gros chanceux sont les GM ! Ils voient enfin revenir un vrai catcheur dans leur fédération. Je suis l’image de la fédération : grande, puissante, célibataire … non ça c’est moi ! Je vais enfin montrer au reste du monde que une fédération sans Edge c’est comme un gâteau au chocolat sans chocolat, ça n’existe pas ! Regarder bien tous les endroits ou je ne suis pas aller, et bien ils ont coulé tout doucement, alors que cet endroit vient de renaître, je vais enfin pouvoir la rendre comme elle doit être, c'est-à-dire incroyable ! Oui la TWE, l’Incroyable ! Ca sonne bien hein ? Malheureusement on n’y ait pas encore ! Pour en arriver là la route va être longue et parsemé de déchets, enfin de catcheurs ! Mais à la fin ce sera la même chose : j’aurais atteint mon but ! Mon but ? Le titre de champion du monde !

Edge se gratte la tête . Les réactions ont été nombreuses durant son discours mais dans l’ensemble je pense que, considérer qu’il a insulté pratiquement tout le monde, ce mec est détesté ! Mais bon on adore le détesté ! C’est pour ça que c’est un vrai champion … et un vrai connard !






E.D.G.E. Enfin bon je me pose des questions quand même. Je suis revenu ici, mais est-ce que c’est juste parce que on voulait me faire revenir ? Oh moi je pense qu’il y a autre chose derrière ça, quelque chose de plus profond … non ça se sera plus tard ! Sérieusement je crois que l’on m’a fait revenir pour une seule chose : débarrasser la fédération de ceux qui ne servent à rien, les déchets humains qui ne savent pas se mettre au niveau de la TWE, ils croient que ici c’est la TNA ou quoi ?! Non je me dois de rétablir l’équilibre ici. Je suis un peu le Shérif ici ! J’ai déjà le chapeau, bon le flingue vaut mieux ne pas me le donner ! Mais par contre je ne laisserais personne, et j’ai bien dit personne, me dire ce que je dois faire ! J’ai déjà eu ma dose avec ma mère alors c’est bon là j’ai atteint la zone de non-retour ! Ce soir c’est un nouveau Edge … avec beaucoup de restes de l’ancien quand même ! J’ai gardé ma maturité d’ado attardé mais désormais je ne suis plus l’homme sur qui tout le monde entier peut venir pleurnicher et parler de sa vie ! Tout d’abord je ne suis pas le psy de la TWE, tient en parlant de ça si un psy pouvait venir ici je pense que il se ferait le sexe en or ! Donc je ne suis plus cet homme simple d’esprit sur qui vous vous moquez à mon départ ! Non plus personne ne va se marrer maintenant ! Je veux voir la crainte quand vous entendez mon nom, je veux que les gosses se pissent dessus quand je gueule, que les meufs me sautent dessus quand j’enlève le haut, ce qui est déjà fait ! Tout simplement je suis l’homme qui va régner en maître ici ! Finit les Cena et Franck Thomas, je ne veux pas des tarlouzes en tant qu’image de la fédération, je vais tomber bien bas sinon ! Non ces gars là n’ont rien de spécial, ils n’ont pas cette chose, ce je-ne-sais-quoi qui me permet de battre tous mes adversaires ! Certains diront que c’est un grain de folie, moi je dirais plutôt que c’est mon côté Bad Boy qui fait craquer tout le monde … ce qui justement me fait très peur ! Bien sur je ne sais même pas le nom de mes adversaires mais je peux vous faire un petit topo rapide de ce qui va se passer ce soir ! Ce soir je vais affronter une bande d’abrutis. Oui abruti car pour m’affronter il faut vraiment être un peu dérangé ! Que ce soit les Ezekiel Jackson, Big Show ou autres grands trolls je peux dire que ce n’est pas parce que on est grand qu’on est fort. Surtout que si on regarde bien es derniers résultats de ces deux mecs, y a pas à chercher, je suis tranquille si je les ais en face de moi ! Ensuite il y a les petits joueurs, les catcheurs de second plan, ce que l’on aperçoit en début de show dont on ne connait pas le nom parce que c’est inutile, tu dis « Putain ce mec est nul, il sert vraiment à rien ! ». D’un côté c’est normal, on est obligé d’avoir des gars comme ça ! Je parle bien sur des Cara, JTG, Truth, Hardy et autres gars inutiles ! Mais bon y a des exceptions, vous avez bien emmené John Cena jusqu’au titre de champion du monde ! Vous aussi le public vous faites une belle brochette d’imbéciles ! Vous avez vu maintenant Cena se prend pour le roi ici, il ose nous prendre pour des cons avec des shows pourris. Non désormais c’est finit ! Je suis ici, et les choses vont changer! Je suis l’Ultimate Opportunist, classé X par tout le monde, surtout par les femmes ! Ces surnoms, il y en a encore pleins comme ça, je ne vais pas tous les nommer, on n’aurait pas encore finit je vous le dit ! Donc ces surnoms on ne me les a pas donné comme ça au hasard, ce n’est pas sortit comme ça de nulle part ! Non ils m’ont tout simplement observé ! On pourrait faire un documentaire Arte sur ma vie tellement je suis incroyable, avec la voix off et tout le bordel ! Et la fin serait exactement la même que celle que je vais faire maintenant : depuis des années on l’a aimé, détesté, adoré, haï, il a battu tous les plus grands, il a essuyé des défaites lourdes, mais malgré ces défaites il s’est toujours relevé, il a levé la tête vers ses adversaires et il leur a dit « Aller vous faire foutre ! » Oui il est comme ça Edge, poétique … finit le documentaire, laissez place à l’original !
I’m Edge, 31 titles in my life, and it’s just the beginning ! I’m Edge, and you can call me The Best !




V.O.I.X. O.F.F. Edge baisse son micro et sourit . Il a fait exactement ce qu’il voulait : laisser passer un message ! Et le message c’est directement logé en chacun d’entre nous ! Il lève les bras en l’air, en signe de victoire ! Vive Edge mes amis, ou dans le cas contraire aller vous faire voir !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edge 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: