The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Edge 3

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Edge 3 Empty
MessageSujet: Edge 3   Edge 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

V.O.I.X. O.F.F.
Oh la la John Cena est de retour ! Mon Dieu c’est incroyable ! Ca m’a fait mouiller dans ma culotte tellement c’est incroyable ! Il me donne une envie soudaine de … gerber ! Non mais sérieux qu’est-ce que on en a à foutre que l’autre abruti de service revient sur le devant de la scène, hein ? Ca nous fait plus chier qu’autre chose ça oui ! On en a marre de revoir sa tronche, surtout que il nous ressort ces conneries à chaque fois que on le voit, comme si on rediffusait un ancien épisode d’un show de la WWE ! Bon je vais me mettre à la place de l’univers de la TWE, tous ceux qui nous regardent quoi , et je vais dire ceci : John, tu peux te mettre un bâton dans le fion, franchement on en auras encore rien à foutre ! Mais bon je préfère laisser l’homme qui fait son apparition maintenant parler car lui il saura trouver les mots pour argumenter sur le fait que ce blaireau est de retour. Vas y Edge fais nous plaisir !

Edge 3 Edge_5

E.D.G.E.
Cena si tu crois que je vais parler dans le vide tu te fourre le doigt bien profond la ou je pense ok ?! Puis bon écoute moi bien : j’en ai ras le cul de répéter sans cesse les mêmes choses ! Tu sais Johnny tu aurais bien pu coucher avec un transsexuel ou faire une sextape avec Vickie Guerrero, on aurait été dégoûté c’est sur mais quand même on en a absolument rien à foutre ! Johnny, regarde bien mes lèvres : RI-EN A FOU-TRE ! Bon c’est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce ring, et je dois le préciser, cela ne m’avait pas du tout manqué ! Toujours cette même ambiance de maison de retraite avec une odeur de chiotte ! Ah la la décidément rien à changer ici ! Mais ne vous inquiétez pas JE vais m’occuper de ça ! Très franchement que Triple H soit partit, que tu es parlé avec le chauve, ou que tu es allé à l’hôpital pour ton petit bobo (j’espère que l’infermière a fait le bisou magique sur la blessure sinon tu ne guériras pas !), très franchement on s’en fout, car le plus important est ici, sur ce ring ! Et le plus important, c’est moi ! Je vais te dire même une bonne chose : la TWE n’a pas besoin de toi ! Non tu n’es qu’une bête de foire Johnny ! Oui regarde autour de toi, la TWE n’est pas en ruine, on se portait très bien sans toi ! Si tu crois que tes T-Shirts ridicules et ton allure de boy-scout vont nous rendre notre supériorité au niveau des autres fédérations, alors tu peux te tirer une balle au moins sa servira à quelque chose ça ! Depuis plusieurs années tu es celui qui m’empêche vraiment de laisser exploiter mon talent, celui que tout le monde connait mais qu’on ne peut voir par ta faute ! Je peux te dire que ici ça ne se passera pas comme à la WWE, non non jamais tu n’auras le monopole ici ! JE suis la superstar de cette fédération, tu n’es que dalle ! A côté de moi tu es un misérable insecte, je vais t’écraser sans le moindre problème ! Crois tu vraiment faire le poids à côté de moi ? Serais-tu assez fou pour lancer un défi avec moi ? Je sais que tu es débile mais là quand même c’est plus de la crétinerie c’est ta santé mentale qui est en jeu !


Edge rigole et regarde vers le titantron

Toujours pas de trace de notre « ami » Johnny, se pourrai-t-il que il se fasse dans le slip quand il est en face de moi ? Bon c’est vrai qu’il s’habille comme un môme de 8ans mais quand même j’espère que le pipi au lit c’est finit pour toi ! Sinon tu n’auras plus le biberon avant de faire dodo, et on te laissera plus regarder le film le soir ! Mon ptit Johnny tu vas ressentir ce que beaucoup avant toi on ressentit : souffrance, solitude, défaite ! Johnny, tu ne peux pas me battre. Les yeux bandés, un bras en moins, la quequette à l’air je te battrais quand même ! Enfin bon la quequette à l’air c’est surtout pour les meufs… enfin bon je ne suis pas le nouveau Rocco Sifredi, malheureusement pour certaines, mais je sais une chose : c’est bien ici sur ce ring que l’on juge un homme ! Tous nos affrontements ont été comme une gigantesque bataille, que ce soit d’un côté ou de l’autre on n’a jamais arrêté de se battre, pas de temps morts et juste un seul vainqueur à la fin ! Un seul ! Et lors de notre prochain affrontement, c'est-à-dire lors du prochain show, je prouverais au reste du monde entier que, entre toi et moi, JE suis le meilleur ! Dans le monde entier les gens vont enfin se rendre compte que tu es un perdant et que moi, je suis né pour être un gagnant, un champion ! Car ce qui me motive encore plus que de te botter le cul, c’est bien avoir la ceinture de champion du monde à ma taille ! Et je suis un homme de parole, je peux te dire que cette ceinture me reviendra tôt ou tard ! Car je suis Edge, multiples champion du monde, champion par équipes, Intercontinentale champion, 1er Mr Money In The Bank… et je vais m’arrêter là pour ne pas endormir la moitié de la salle ! Je vais montrer à tous mes fans que ces ceintures, je les ai eu grâce à moi, et seulement grâce à moi !
I’m Edge, The Ultimate Opportuniste, and it’s my destiny to be champion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge WVE 3
» Edge WVE 4
» Edge WVE 5
» Edge WVE
» Edge 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: