The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edge WVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Edge WVE    Lun 25 Juin - 0:17

On se retrouve une nouvelle fois à Raw en compagnie de l'actuelle X Division Champion, peut-être l'homme le plus en forme de cette compagnie, ou au moins de cette brand, Edge, qui va une nouvelle fois nous éblouir dans son match de ce soir face à Justin Gabriel. L'Ange va en prendre pour son compte ce soir !





EDGE Bon alors attendez, sachant que je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout qu'elle va être ma victime ce soir, laisser moi un peu de temps pour voir qui aura la chance de goûter à ma godasse ! Et le gagnant est ... Justin Gabriel, dit Justin Angel. Et ben pourquoi on me donne toujours le droit, ou la malchance je sais pas trop quel mot utilisé. Vous savez ce soir si je suis venu sur ce plateau c'est uniquement pour parler de moi, non je veux pas parler du prochain album de cette pétasse de Rihanna, j'ai dit pétasse oui elle est devenu une pétasse au moment ou elle a décidé de se remettre avec le boxeur là .. Chris Brown ! Je veux pas non plus entendre vos inepties sur le monde du catch alors que la dernière fois que vous avez vu un match de catch c'est quand vous aviez 10 ans et que juste après vous vous êtes endormis en vous secouant le poireau rien que de penser à Sunny la première diva de la WWE, je peux vous dire que maintenant elle a pris un sacrée coup, Sunny n'est plus aussi rayonnante que avant ! Ce soir, oh oui ce soir, c'est une nouvelle par pure hérésie, par pure connerie merci pour gogole traducteur, de me mettre des adversaires aussi incapables. La semaine dernière j'ai prouvé au monde entier que j'étais l'homme le plus convaincant, le plus dominant, le plus exceptionnel de cette putain de fédération, les Rated R Moments, le peu de temps dans un show ou vous allez passer un bon moment tout simplement car vous savez que je suis le meilleur ici, je le prouve semaine après semaine dans ce putain de ring, je me défonce chaque semaine, pas pour vous, du moins pas trop, mais surtout que enfin on me reconnaisse à ma juste valeur, j'ai rendu le X Division Title aussi célèbre et génial que le titre de champion du monde, peut-être même plus important, je suis le plus grand champion que RAW est connu, vous pouvez m'envoyer n'importe quel gugus de cette branche je vais tous vous éclater, je n'ai peur de personne ici, alors que tout le monde sait que je suis la Domination à l'état pur ! Depuis que j'ai écrasé au sol la prostitué de luxe qui me servait de copine un cap est passé, je ne suis plus le canadien qui a eu un démarrage difficile dans le catch, regarder moi maintenant, je suis Edge et je suis tellement bon !



Adam rigole au centre du ring devant un public qui ne sait pas trop quoi dire !

EDGE Avant de continuer à m'auto-congratuler je voudrais quand même parler de celui qui va avoir la chance de gouter à mon poing, je parle bien sur de Justin Gabriel, l'ange. Alors comme ça il veut planer, ben ne vous inquiétez pas je vais le faire voler illico jusqu'à l'hôpital ce jeune fou ! Faut vraiment être fou pour vouloir me battre, depuis la semaine dernière je me sens comme en 2006, sans la folle qui bouge son derrière au milieu du ring je vous rassure ! Plus Opportuniste, plus Champion ! Tu sais Justin je ne te comprends pas, comment peut-on avoir l'envie de se faire péter les fesses au centre de ce ring, il faut me l'expliquer... je peux pas comprendre je suis bon moi ! Tu es dans ce milieu depuis peu de temps, tu ne connais pas toutes les spécificités de ce milieu, tu ne connais pas les travers de ce métier. Toi et ta coupe façon mannequin à 2$ , tu crois vraiment avoir une chance face à moi, ou tu l'espère du fond du coeur ?! J'espère que tu as ta Bible sur toi ce soir, car pour me battre tu auras au moins besoin de Dieu pour y arriver ! Tu sais Justin, mis à part que tu as un nom de saucisson, tu as pas plus de chances que Eugène de me battre, cet abruti s'est cru malin, il a cru une minute qu'il avait une chance face à moi, je lui ai rendu l monnaie de sa pièce, il a compris que avec moi ça rigole pas, le catch est vitale pour moi. On ne le fait pas parce que on en a envie, ce n'est pas un simple passe-temps qui nous rapporte plus fric que n'importe quelle prostitué qui commence ici et qui finisse dans des films pornos ! Alors quoi parce que j'en ai marre je vais me mettre à tourner avec Chyna ?! Non non non je serais et je resterai un catcheur dans l'âme, même si je prends une voie différente je resterai toujours Edge ! Ce soir, l'ange va voir ce que c'est d'être en enfer avec le démon de RAW, je vais lui montrer ma colère et je vais l'envoyer vers le soleil, tel Icare je vais te les faire fondre ! Justin, j'espère que tu prendras pas trop ton pied quand même ça me ferai un peu peur ...



Adam jette le micro au sol, levant les bras en l'air criant des insultes à l'encontre de son adversaire de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edge WVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: