The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edge 5

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Edge 5 Empty
MessageSujet: Edge 5   Edge 5 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

V.O.I.X. O.F.F.
Que ce soit ceux qui regardent les matchs proposés par la TWE, ceux qui profite du match de JTG pour aller pisser un coup car ils savent que ce match est complètement nul, ceux qui bandent rien qu’à regarder deux trois mannequins qui se battent … c’est ça le public de la TWE ! La TWE ! Un endroit parfait pour tout ceux qui se font chier ! Ca pourrait un slogan remarquable ! Ou sinon on pourrait juste parler du catcheur le plus reconnu ici à la TWE, j’ai nommé le TWE champion, Edge ! Cet homme a tout réussit, que ce soit dans la vie ou dans le catch, et lors de sa victoire face à John Cena il nous a prouvé une fois de plus qu’il est vraiment le meilleur ! Il a fait face aux plus grands, aux plus lourds, aux plus cons … et là il est en train de se faire rabaissé par sa copine au téléphone …


E.D.G.E.
Non je … enfin si j’étais à ce … non je ne suis pas un … MAIS LAISSE MOI EN PLACER UNE BORDEL ! Non je ne te crie pas dessus, j’oserais pas ! Bien sur que non je ne suis pas sortit avec la femme qui s’occupe des livraisons de chinois, tu sais très bien que ses gros seins et son jolie minois ne me font pas l’effet que tes fesses magnifiques et tes lèvres pulpeuses ont sur moi ! Oui c’est un compliment Brooke c’est un compliment ! Je peux te dire que ce soir je t’en ferais d’autre, surtout que et bien je te rejoindrais à ta loge et on … oui on fera plein de cochonneries ! Mais bon je suis désolé mais je crois que … non j’allais pas te raccrocher au nez comme ça ! Je sais très bien que tu n’aimes pas ça, pas la peine de me faire la leçon à chaque fois, surtout que je suis ton mec, pas ton fils ni ton frère ! Alors tu devrais plutôt te défouler sur toutes ces poufs qui trainent du popotin sur le trottoir. Quand tu les regardes c’est comme si elles avaient une pancarte et qu’il y était écrit « Je prends pas trop chère, alors profite en mon loulou ! » Oui Brooke tu es 100, nan 200, nan 2000 fois mieux que ces femmes, ouais tu as su me faire un prix ! Nan j’ai dit une prise, j’ai pas dit un prix, c’est pas comme si je t’avais un peu comparé à ces choses … oui je sais Brooke moi aussi je t’aime ! C’est pour ça que on va bien ensemble, moi un champion du monde, toi une future championne … rien ni personne ne peut rivaliser avec nous ! Enfin bon tu sais depuis que j’ai battu l’autre abruti de Cena, les gens ont enfin la reconnaissance envers moi que j’attendais, que ce soit les mioches qui veulent « être comme moi », les gars qui « m’adorent » et les meufs qui « sont dingues de moi » ! Qu’est-ce que ça peut être chiant quand même ! Tu peux pas sortir bouffer tranquillement, c’est un truc de ou ! Tu te souviens pas la dernière fois que on est allé au resto, j’avais l’impression d’être retourné à l’école tellement j’avais de signatures à faire, sauf que là c’est ma signature et pas celle de mes parents refaite à la va-vite … oui je sais je ne suis pas un modèle de vie, sauf que je me fais plus de 30000$ par mois baby, alors si quand même je suis un modèle pour des millions de gens ! Non t’inquiète pas ma tête ne gonfle pas, non je me souviens encore il y a peu quand les gens avaient autant d’estime pour qu’ils en ont pour le ramasseur de poubelle, quand je me contentais des premiers matchs dans les shows, j’étais aussi célèbre que le vendeur de hot dog devant le stade de basketball ! Non désormais je ne vis plus dans le passé, maintenant la TWE aura un grand champion, j’espère qu’ils vont aimer mon style de champion, parce que je peux te le dire baby je sens que je vais rester champ ‘ pour un petit bout de temps ! Ouais ce soir j’aurais enfin une bonne raison de te faire l’amour … je rigole ! Je sais très bien que c’est toi qui a la clé de Plaisir Land et que les portes restent fermées tant que tu as pas donné l’accord, c’est juste que ben ça fait un peu longtemps que on s’est pas amusé tous les deux, et comme tout à l’heure tu as dit que … QUOI ? Tu avais prévu de faire une soirée pépère ! Ben c’est juste que … tu m’aurais dit que on aurait regardé le DVD de Cena ce soir j’aurais eu la même réaction quoi, sauf que si tu mets le DVD de Cena en ma présence tu dors sur le canapé ! Ouais je sais tu as tes problèmes en ce moment et bla bla bla bla ! Toujours les mêmes excuses en bois ! Tu pourrais pas un peu trouvé un truc que je pourrais pas vérifié … tu as tes règles ! OH MY GOD ! C’est dégueulasse ! Ah ça me dégoute ! Ah mais dans ce cas là on repousse nos ébats c’est sur, je veux pas que mon lit me fasse pensait à un film d’horreur ! Bon en tout cas je te rappelle plus tard quand j’aurais enfin un moment de tranquillité, parce que tu devineras jamais qui me fixe avec son œil rouge là … ouais une caméra c’est bizarre hein ! Bon à plus je t’aime, et n’oublie : si tu ne sais pas comment t’habiller, t’embête pas t’habille pas ! Je t’aime au naturel moi, si bien sur tes seins et tes fesses refaits est ce que l’on peut appeler naturel … bon à ce soir !


Edge range son téléphone dans la poche et se retourne vers la caméra

E.D.G.E.
Ah la la c’est incroyable ça on peut jamais être tranquille ici ! Tu veux du scoop ? Tu veux du lourd ? Alors écoute ça : je m’adresse à tous les catcheurs de cette fédération, personne et j’ai bien dit PER-SONNE ne peut me vaincre ! Je suis Edge, je suis le champ’, c’est pas pour rien que j’ai cette ceinture sur mon épaule, je ne suis pas un catcheur de bas étage comme vous ! Je suis bon, et vous n’êtes que des moins-que-rien ! Je suis et je resterais longtemps le champion de la TWE ! Alors maintenant si vous arrêtiez un peu de me faire chier et que vous me laissiez retrouver ma charmante copine à sa loge, car je dois m’occuper … de son cas ! Bonne soirée à vous, enfin surtout à moi !


Edge s’en va, grand sourire sur le visage, la ceinture sur son épaule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge WVE 3
» Edge WVE 4
» Edge WVE 5
» Edge WVE
» Edge 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: