The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edge WVE 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Edge WVE 5   Mer 13 Juin - 18:08




EDGE | Elle est ou cette putain de loge ?! Ca y est on change de continent faut se mettre à la mode brésilienne, c'est à dire le bordel partout, surtout que à part aller voir un mec de 40m de haut et des centaines de femmes refaites de la tête aux pieds marchant sur la plage ... j'ai faillit oublier que ce soir il y a un show ! Ah enfin ma loge ouf ...



Adam ouvre la porte et pose ses affaires au sol, le catcheur se jette sur le canapé histoire de se reposer !


EDGE | Ah enfin je vais pouvoir me reposer ! Quelle journée de merde, heureusement que j'ai pu trouvé un endroit sympa pour m'arrêter, histoire de reposer mes jambes et ... d'utiliser mes yeux ! Y avait un monde fou la bas sur la plage de Copacabana, mais surtout il y avait des meufs avec de ces culs géniaux, et il y avait cette nana qui m'a accosté, elle avait cette paire de nibards à m'en faire dresser le ...



MARYSE | Tu te rends compte que je suis juste à côté de toi Adam, c'est pas parce que je suis dans la pièce d'à côté que j'entends rien, je suis pas bouché, alors calme toi et dis à Popole de se remettre à la position normale ! Et depuis quand tu sais que je suis là ?



Adam regarde la porte de la salle de bain, fermée ...


EDGE | Ben quoi je savais pas que tu étais là moi ! Et oui je parle tout seul désolé en ce moment je suis pas trop en forme, peut-être parce que je t'ai pas trop vu aussi ces derniers temps ...


MARYSE | Oh la superstar Classé X qui nous fait son Caliméro ... alors celle-là je la voyais pas venir ! Dit le t'es en manque c'est ça, oui je sais on a pas baiser tous les deux depuis au moins 1 semaine et demi, alors quoi t'as les couilles trop pleines ça te fatigue trop ?!


EDGE | Ha Ha Ha tu es une comique Maryse, c'est bien que tu sois en forme comme ça je te rappelle que tu as un match de championnat ce soir, le plus gros challenge depuis que tu es arrivé ici à WWE RAW ! Surtout que ce n'est pas un simple match, non non non là tu n'as pas que la championne a affronté, y a aussi Gail Kim ! Et attend c'est pas la meilleure, la stipulation est du jamais vu ! Barbwire Ladder Match, rien que de le dire c'est excitant ! Par contre fais gaffe, j'aimerais pas que ma Maryse soit troué de partout à cause des barbelés ...


MARYSE | Non Adam je ne ressemblerais pas à un gruyère à la fin de ce match, tu sais pourquoi ? Parce que je vais m'occuper de ces deux incapables et je prendrais ce qui est à moi ... la ceinture de championne féminine ! Car qui mieux que moi peut représenter la division féminine, qui mieux que moi peut montrer à toutes ces poupées comment on catch ici, parce que je veux pas que WWE RAW devienne le monde magique des Petits Poneys, car oui peut-être que tout le monde est à quatre patte mais JE vais représenter l'autorité chez les divas, je veux qu'elle se pisse dessus quand elle me voit ! Je veux faire aussi bien que toi, si ce n'est mieux que toi ! Oui je suis blonde à forte poitrine, mais contrairement à ce que pensent les gens c'est pas un pois chiche que j'ai dans la tête ! La Sexiest Of Sexy, c’est pas qu’un surnom, non je suis bien plus que ça ! Tu le sais plus que quiconque je suis la diva la plus charismatique de cette fédération, j’ai une plus grande facette de coups que John Cena et j’ai très franchement je suis meilleur que ce minable Marine ! Je t’ai choisi toi Adam pour être à mes côtés, tu as su trouvé en moi la tigresse qui gagne ces matchs et qui … te comble tous les soirs !


EDGE | Oui ma belle je sais j’ai de la chance de t’avoir, je remercie Dieu tous les jours pour ce cadeau qu’il m’a fait ! Tu es celle qui a réussit à trouver en moi l’homme qui te rend heureuse, mais également le gars qui va bientôt retrouver le niveau qu’il avait 5 ans auparavant ! Mais malheureusement il a commis une bourde en saupoudrant un peu trop le monde d’abrutis dans le genre de Jeff Hardy ou de Ezekiel Jackson !



MARYSE | Allez c’est partit on reparle encore de ces deux mongols, c’est pas possible tu ne penses qu’à ça c’est un truc de malade, on dirait que tu es fixé que sur ces gars ! Le matin à ton réveil dans la douche tu parles de l’autre fou qui se peinture la tronche, quand tu es à la salle de sport tu penses à ce gros nounours en chocolat qui sert à rien puisque il ne vaincra pas Hardy ! La dernière fois au lit alors que tu étais avec moi … dans moi, tu as dit son nom ! Tu étais en train de me faire un 3eme trou et tu parles de Jeff Hardy ! Ca doit cesser Adam, définitivement ! Occupe toi de ces gars, redevient l’Ultimate Opportunist, car là en ce moment tu es juste un vieux qui n’arrive plus à revenir à la hauteur ! Tu as besoin de cette ceinture, c’est plus que vitale pour toi, parce que oui tu parles du passé qui était grand et beau, mais pour le moment tu ne fais partit que du passé et pas du futur !


Adam se lève et il ouvre la porte de la sale de bain, regardant avec plaisir Maryse dans la douche …
EDGE | Hey hey la vue me plait beaucoup …




MARYSE | On se calme Dom Juan ! Ce soir tu as un match à faire, moi aussi, donc il n’est pas question de va-et-vient, on doit être totalement en forme si moi je veux abattre ces deux poufs et toi cette bande de loosers ! Ce soir on peut enfin faire ce que l’on souhaite, on va enfin pouvoir changer la face de cette putain de fédération ! Toi et moi, le couple qui domine RAW ! Nigel McGuiness et Ms Charlton, c’est le passé, nous va faire la part des choses, on est pas comme tous ces gens on est carrement au dessus, tous ces tarlouzes qui nous collent au cul … finis les abrutis qui nous dictent ce que l’on doit faire, très franchement Coachman et la pseudo GM inconnu n’ont rien à nous dire, sauf nous annoncer que l’on est les meilleurs champions de RAW ! Ce soir comme tu l’as bien vu il faut que tu te venge de la victoire de Jeff la semaine dernière …


EDGE | Attend une seconde, ce qui s’est passé la semaine dernière ce n’est pas ce que tu crois, j’aurais très bien pu me défaire de ce Roll Up, mais tu vois j’ai pensé à quelque chose qui pourrait être encore plus gratifiant … tu l’as vu ce soir j’ai vaincu tous ces mecs et bientôt, très bientôt, je serais devenu le X-Division Champion ! Regarde ces deux énergumènes, Hardy et Jackson se croient le centre du monde, mais lorsque je les vaincrais pour ce titre ils tomberont de haut, et je serais là pour leur cracher à la figure, histoire de leur rappeler qui est le boss ! Cette fois c’est moi qui suit en position de force, je suis le grand méchant loup qui souffle sur eux et leurs baraques, cette fois je ne finirais pas dans le feu non non bientôt je serais au top de RAW, la WarZone va bientôt réapparaître ici et je serais le gars qui va faire exploser l’audimat ! Non on ne couchera pas ensemble sur le ring mais tout simplement le monde entier se retrouvera dans une nouvelle ère : Rated R Era ! Puis c’est ton tour ce soir, ça va être à toi de jouer, tu dois devenir la championne des divas, tous les deux on doit régner ici et tu sais quoi c’est ce que on ferra car après ce soir, nous serons les maîtres ici ! Et puis tu sais quoi …



Adam se déshabille et entre dans la baignoire aux côtés de la diva


MARYSE | Oui on est pas obligé d’utiliser toute notre énergie …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edge WVE 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: