The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JD segment

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

JD segment Empty
MessageSujet: JD segment   JD segment I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:11

Nous nous retrouvons dans les couloirs de la fédération, un homme colle des affiches contre les murs, il recherche activement un homme …


☆John Dorian ☆
Et une affiche en plus, je le trouverais ce sale petit salo… et merde te voila déjà toi et ta fichue caméra, tu m’excuses si aujourd’hui j’ai pas envie de sortir tout un tas de connerie, le John Dorian attardé est mort depuis la semaine dernière, dans mon malheur j’ai réussit à trouver la chose qui me fait avancer désormais : la vengeance ! Oh oui tu n’aurais pas du jouer avec moi, c’est comme quand tu joues tranquillement une partie sur la console et que ta mère passe devant l’écran pour faire ménage en disant « J’en ai pas pour longtemps ! », finalement quand elle a finit tu t’es rendu compte que t’es mort et que tu dois recommencer du début … je n’habite plus chez ma mère je vous rassure, même si ça arrive encore avec la voisine du dessus … bref comme dirait cette animateur ma sentence est irrévocable, je n’ai qu’une parole et ma parole je vais te la transmettre à travers cette caméra : tu vas payer, ce que tu m’as fait je ne l’oublierai pas de si tôt ! Au moins grâce à toi je me sens enfin catcheur, on me dit que tu n’étais pas à ton premier coup d’éclat en ce qui concerne les trahisons, c’est devenu une discipline olympique pour toi non ?! Je demanderai plus tard à ton pote Kurt Angle qu’il te donne sa médaille, elle servira à quelque chose pour une fois ! Vous avez tous pu le voir j’ai le talent nécessaire pour aller loin dans cette fédération, j’ai mit à terre les meilleurs, mais aujourd’hui c’est la première fois que je pense à autre chose que mes futurs ceintures ! C’est devenu une obsession, c’est plus fort que moi je ne peux m’empêcher d’y penser, sa tête en sang au milieu du ring avec moi au dessus de lui rigolant ! Oui tu verras j’aurais ma revanche … Chris Jericho !



JD prend du temps pour placarder une autre image, il ne prend même pas la peine de se tourner vers la caméra !

☆John Dorian ☆
Chris, toi et ta coupe de cheveux démodée vous allez prendre chères ! Je ne m’arrêterai pas tant que j’aurai eu satisfaction, et satisfaction je l’aurai au moment ou tu ramperas vers moi, la bouche en sang, le regard tel un chiot abandonné et que tu essayeras de me dire «S’il te plait arrête je t’en pris ! », je me sentirais grand, très grand ! Si tu n’avais pas trahis ma confiance lors du match de la semaine dernière, on serait champions tous les deux, on aurait pu retrouver la reconnaissance que l’on a connu de par le passé … mais non toi tu préfères rester dans l’ombre, tu deviens un légume jour après jour ! Tu es quand même l’ancien GM de Domination, pendant longtemps c’est quand même toi qui dirigeait tout ici et qui était censé faire régner l’ordre, regarde maintenant la fédération est dans le brouillard complet, les catcheurs les plus minables sont mit au premier plan et d’autres qui sont censés être plus expérimentés et plus compétents sont laissé sur le banc de touche ! On nous prend pour des cons et ça je n’aime pas vraiment ça ! Très bientôt je ne serais plus le mec que vous pouvez voir semaine après semaine, non dans peu de temps je serais un Outsider, pas dans le sens vieillard de la WCW non non dans le sens futur champion, futur icône ! Très bientôt fini les Shawns Michaels Triple H et autres stars du passé, il faut voir l’avenir ! Je ferais tout pour y arriver, jusqu’aux pire desseins … non pas le meurtre je suis pas Dexter non mais si il faut blesser un gars pour avoir une chance pour un titre je serais là pour le faire ! Mais celui que je veux blesser là tout de suite c’est cet abruti de Jericho, pourquoi abruti ?! Vous savez désormais qu’il ne faut pas éveiller la colère de John Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
 
JD segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment 1
» JD segment 2
» Segment Edge
» Segment Goldberg
» EPWE - Book and Segment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: