The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  Empty
MessageSujet: WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita    WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:21

Bayley et Brie et Candice vs Charlotte, Sasha et Lita .

WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  Tumblr_njmzecrTar1swlf6ho3_500

Le theme song de Bayley ce mets en marche et puis elle fait son arrivée dans aréna de RAW. Elle reçois un accueil comme habitude de la part des fans présente.
WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  H7tC4Cc
Elle fait son taunt et puis c'est amis gonflables fait surface et puis elle avance vers le ring pour son match retour a la NWE. Elle sera d'un six woman tag team match et elle a hâte de faire son 1er match a RAW.
WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  HklVf32
Elle entre dans le ring et puis fait des pas de danses et puis fait son taunt avec le monde présent dans la foule. Elle pris a présent le micro et puis quand son theme song ce mets a arrêter la foule chante le nom de Bayley. Elle sourit et adore l'amour de la foule ici présent.
WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  D0ogxC1
BAYLEY - Merci cette belle accueil tout le monde. Ça me fait plaisir d'être ici a Monday Night RAW et avec moi cette année 2018 risque d'être année du HUG. Il y a 2 semaines ont n'a vue la grosse méchante Kharma devenir votre championne, mais le problème est que Kharma pense juste a elle et non a vous. Moi il y a 3 ans que je suis devenue NXT Women's Champion je l'ai fait pour vous pour que vous aillez une championne juste avec vous. Je compte le faire ici a RAW. J'ai signée ici il y a quelle que mois mon contrat au main roster après avoir passée environ 5 ans a roster de NXT. Ça fait du bien de voir que on ma enfin donner ma chance et je compte la saisir et devenir votre prochaine championne. Ça ce fera plus tard, car il y a d'autres choses présentement mon match avec la magnifique Brie Bella et Candice. Deux belles femmes que j'admire énormément et je compte faire de mon mieux avec eux pour vous donner un beau show, car vous mériter cela. Mes adversaires est une qui sera chez elle et que j'ai battu pour devenir NXT Women's Champion il y a 3 ans Sasha Banks. Une fille où j'ai fait le 1er chez les filles Ironman Match et cette fois la encore j'ai gagner. Le temps a changer depuis 3 ans, mais je suis toujours la meilleure la plus adorable des filles que la WWE a jamais vue. Sasha est une fille qui veux allez au top, mais elle est trop méchante elle est égoïste qui fait de elle une mauvaise personne. Elle fait équipe aussi avec une de mes anciennes meilleurs amies et 4 Horsewoman de NXT Charlotte. Il y a 4 ans dans mes débuts a NXT j'étais en équipe avec Charlotte juste que au beau jour que elle a jouer la méchante avec moi. Elle ma attaquer c'était dure et cela m'avais briser le cœur de voir que Charlotte m'avais fait cela. Il y a 4 ans encore beaucoup de choses ont changers. Ça fait drôle pareil de la voir équipe avec une ancienne rivale du temps Sasha Banks. Je trouve aussi Charlotte une fille égoïste qui pense pas a vous, mais elle et rien que a elle. L'autre qui me surprends le plus est une influence pour moi une modèle que je vais devoir affronter Lita. Je suis déçu de voir Lita a choisi le mauvais clan. Je suis contente de l'affronter aussi et lui prouver comment je suis bonne et surement de lui faire comprendre que elle a choisi la mauvais clan, car je suis une fille remplie d'amour et elle pourra enfin le voir de c'est propres yeux. Je veux gagner ce match la avec mes amis et après ? On verra ce que avenir nous dira, mais une chose est sure que d'ici la fin de 2018 je serait WWE Women's Champion, car vous le mériter simplement.
WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  7zKnyYe
Bayley mets son micro par terre et puis regarde la foule qui chante son nom a nouveau le theme song de Bayley ce mets a jouer et puis la caméra ce ferme sur cette image la.


Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  Empty
MessageSujet: Re: WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita    WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:29

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Banks Promo vs Mia Yim
» Sasha Banks Promo
» NWE l Bayley BR
» NWE - Effy Stonem vs Bayley
» NWE - Nikki Bella vs Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: