The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 NWE - Effy Stonem vs Bayley

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

NWE - Effy Stonem vs Bayley  Empty
MessageSujet: NWE - Effy Stonem vs Bayley    NWE - Effy Stonem vs Bayley  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 4:51

NWE - Effy Stonem vs Bayley  Original
Effy Stonem vs Bayley
Avec Effy

ll Une nouvelle créature de la NWE fera c'est début a Rampage son nom de cette personne était Effy Stonem une jeune anglaise pas comme les autres pourquoi ? Je vais laisser Effy vous expliquer.... ll
NWE - Effy Stonem vs Bayley  Effy-Stonem-skins-girls-27649249-1600-900
Effy » Mon nom a moi est Effy Stonem je viens d'Angleterre, vous avez surement remarquer par mon accent sinon c'est parce ce que vous êtes trop débiles et vous êtes surement. Je suis une fille qui a était élever pour être un ange, mais enfaite j'étais remplie de démon autour de moi. Au début, on me disait cela et je ne croyais personne, car je ne voyait pas moi-même, car je ne voyais pas encore que je devenais une démone. Le monde me blâme moi pour que ça soit arrivé, mais je blâme la société qui ma rendu comme cela. Au début, je voulais me mourir, j'avais peur de moi, mais maintenais, je m'accepte comme je suis et je m'adore comme je suis. J'ai déjà tué une personne qui m'avait fait du mal et j'ai déjà eu mal qu'on m'a tué une personne proche et j'ai rendu la monnaie de ma pièce et j'ai accepté de faire la prison, car la loi et la société est mal fait. Je suis rendu une personne qui vit avec la douleur et la violence, j'adore qu'une personne me frappe, j'aime et je demande au monde de me faire mal, j'adore défier le monde les plus forts, mais mon adversaire de mon 1er combat est douce comme de la merde. Bayley est une personne trop douce et ça ne sera pas avec elle, je vais avoir mal si elle peut qu'elle me frappe qu'elle me fasse mal, je lui demande qu'elle me fasse mal. Je lui ferais mal en retour une chose est sure Bayley tu ne vas pas re sortir de notre match sans blessure, tu va avoir mal et je vais adorer de te faire du mal. La douleur fait partie de nous la douleur fait partie de notre vie, car la société est mal faite alors on mérite tous d'avoir mal comme eux, ils nous font. Je suis une fille qui adore le sang, j'aime lécher le sang le goût du sang est bon dans la bouche, je demande au monde de me faire saigner, j'aime sentir une douleur la douleur fait partie de moi, je vit avec, mais toi Bayley...

NWE - Effy Stonem vs Bayley  Effy-Stonem-skins-girls-27649229-1600-900

Effy » As-tu cela en toi cette souffrance où tu es trop douce que tu as peur du sang et du mal, je peux le sentir en toi présentement la peur le mal va venir s'en parer de toi Bayley et cette peur, ce mal et cette douleur que tu aura Bayley, mais c'est moi, car je vais te faire mal comme tu auras jamais eu mal, tu vas peut-être partir à l’hôpital, mais quand on ai faible comme toi, on va a hôpital des vrai comme réussi a survivre et vivre avec les blessures... ? Je ressens rien par rapport à une fille comme toi Bayley. J'ai aucune peur, car je suis la peur de plusieurs gens donc la tienne. Tout le monde doit savoir quelle que chose Bayley...Personne me brise le cœur, car si on ose, on meurt, je la fais souffrir juste que a temps qu'elle soit morte ou a Hôpital... On ne joue pas a cela avec moi personne ne fait cela avec moi. Tu peux dire tout ce que tu veux Bayley, mais Fuck Ton Option, car ton avis, je m'en fous, tu écoutes la mienne, car mes propos sont meilleurs que les tiennes et une gamine comme toi disent que de la bullshit en réalité, tu est une bullshit. Tu vas réaliser un jour que j'ai eu raison la vérité va te faire mal et je le souhaite de tout cœur qu'elle te fasse mal aussi, tu mérites d'avoir mal.
NWE - Effy Stonem vs Bayley  Effy-Stonem-skins-girls-27649238-1600-900
Effy » BAYLEY AS-TU PEUR ? TU DEVRAIT AVOIR PEUR, CAR LE MAL ARRIVE SUR TOI !!!!

La caméra ce coupe !!!!

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

NWE - Effy Stonem vs Bayley  Empty
MessageSujet: Re: NWE - Effy Stonem vs Bayley    NWE - Effy Stonem vs Bayley  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:08

VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
NWE - Effy Stonem vs Bayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWL - Effy Stonem vs Maryse
» WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward
» NWE l Bayley BR
» WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: