The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NWE l Bayley BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: NWE l Bayley BR    Ven 22 Juil - 22:19

Battle Royal Match .



Le theme song de Bayley ce mets en marche et puis elle fait son arrivée dans aréna de la NWE. Elle reçois un accueil comme habitude de la part des fans présente.

Elle fait son taunt et puis c'est amis gonflables fait surface et puis elle avance vers le ring pour son match retour a la NWE. Elle sera dans une battle royal pour savoir qui va avoir un titleshot pour affronter Peyton Royce.

Elle entre dans le ring et puis fait des pas de danses et puis fait son taunt avec le monde présent dans la foule. Elle pris a présent le micro et puis quand son theme song ce mets a arrêter la foule chante le nom de Bayley. Elle sourit et adore l'amour de la foule ici présent.

BAYLEY - Merci pour cet accueil, vous êtes les meilleurs. Je me suis ennuyé de vous en tout cas. Je crois que vous êtes ennuyer de moi a moins que je me trompe ? l La foule chante le nom de Bayley à nouveau l - C'est ce que je pensais, je suis de retour et je suis ici pour une seule raison devenir championne pour que tout le monde aille une championne qui mérite de l'être comme je l'ai étais a NXT. La championne est présentement Peyton Royce j'ai du respect pour cette femme la, mais je ne trouve pas qu'elle à assez pour vous représenter. Elle parait bien, mais ici le look ne fait pas de toi une championne avec tes fleurs et tout le kit. Ce qui fait de toi une championne est-ce que tu fais dans le ring. Je suis pas la plus belle, mais je m'en fous de tout cela, car ce n'est pas cela qui fait de toi une championne. Je vais au GYM tout les jours pour être la meilleure et devenir championne. Ça c'est une catcheuse ça c'est-ce que le monde mérite d'avoir. On ne mérite pas d'avoir une profiteuse et manipulatrice comme Rose est. C'est une fille très méchante et on mérite pas d'avoir de méchant comme étant champion du monde. Axel, je ne te connais pas assez, je ne peux pas rien dire vraiment sur toi. On n'entend pas assez parler de toi, je ne crois pas que tu prennes cela au sérieux comme Maryse qui joue la fille princesse. Une princesse ne fait pas de toi la meilleure et une championne. C'est quand on voit Maryse au GYM ? Jamais elle a peur de faire mal a ça beauté. Si tu la brises ça pas importance ça prouve que tu as travailler dur sur le ring comme pour Nikki. L'autre fille dans ce match qui travaille dure aussi et qui est mon amie et qui mérite aussi d'être championne, c'est Paige. Cette fille a un look gothique, mais elle ce fou ce qu'elle le monde croit d'elle, car ça fait pas de elle une mauvaise personne oh non. Elle se dit que son look, c'est son style de vie et elle ce qu'elle l'aime ce qui est important pour elle, c'est ce qu'elle fait dans le ring. J'adore cette fille pour cette raison-là. Elle pense comme moi, mais elle est différente ça fait que c'est mon amie. J'aurais à faire le truc le plus lourd de toute ma vie combattre mon amie pour avoir une chance au titre. Ça sera dur, mais avec la volonté, je vais être capable et gagner ce match et gagner cette battle royal. Je vais ensuite affronter Peyton pour devenir la prochaine championne.

Bayley mets son micro par terre et puis regarde la foule qui chante son nom a nouveau le theme song de Bayley ce mets a jouer et puis la caméra ce ferme sur cette image la.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»MOC™«

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: NWE l Bayley BR    Mer 3 Aoû - 4:44

Attaquer par mon nouveau personnage Effy Stonem

PERDU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NWE l Bayley BR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: