The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ROC - Darren Young vs Kaaris.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

ROC - Darren Young vs Kaaris. Empty
MessageSujet: ROC - Darren Young vs Kaaris.   ROC - Darren Young vs Kaaris. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:42



Bienvenue à toutes et à tous alors plaçons nous direct dans le contexte. Nous sommes à cinq jour du prochain pay per view de l'Extreme Pro Wrestling du nom de Rise of Champions. Et nous sommes dans un quartier de New York, plus précisément devant une église qui est abandonné avec Darren Young qui porte une casquette.

ROC - Darren Young vs Kaaris. W03FC

Darren Young. —  Regardons donc autour de nous et ce que je vois c'est la désolation des bases fondamentales de l'espoir des gens de ce quartier. Dans ce quartier il y a un leader qui fait peur à tout le monde un peu à l'image de mon adversaire de Rise of Champions, Kaaris. Ce mec domine son quartier à tel point que l'espoir qui est une base fondamentale chez les humains est détruite. Et qu'est ce qui se passe quand l'espoir est détruit ? Il se passe ce que nous avons devant nous ! La désolation d'une église qui est le symbole de l'espoir, les gens y vont pour prier et donc possède de l'espoir. Kaaris a détruit ce symbole pour créer son trafic de drogue au sein de son quartier et même au sein de l'Extreme Pro Wrestling et cela se voit quand l'on voit la folie de certains lutteurs et lutteuses.

Darren Young a raison.

Darren Young. —  Au fond ce que fais Kaaris est purement humain et c'est pour que cela ça ne me touche pas car je n'ai jamais été humain, je ne l'ai jamais prétendu. Je suis le diamant de ce wrestling business et il faut savoir que les humains ne peuvent être aussi parfait qu'un diamant comme je le suis ! Pour cause, je suis plus qu'un Dieu, je suis un être supérieur à un point que Kaaris n'imagine pas et il pense pouvoir m'atteindre en me menaçant avec ses pauvres insultes d'humains ? Certains voient en moi, un lutteur parmi tant d'autres, si l'on me regarde de plus prêt, on voit en moi un être maléfique et si on me regarde dans les yeux on voit ma vrai apparence. Darren Young n'est qu'un nom que je me suis donné parmi tant d'autres et ce qui importe ce n'est pas le nom, un nom que l'on se donne n'a aucune importance. Seul notre vrai nom importe.

Il nous cache quelque chose.

Darren Young. —  Mon vrai nom est ἀντίχριστος ou autrement dit l'Antéchrist ! Je suis l'Antéchrist du wrestling business !

Ah oui quand même.

Darren Young. —  Je vais faire payer Kaaris lors de Rise of Champions de ses actes et ses crimes. Sa mort sera la seule condamnation possible dans ce Tapei Deathmatch !
I will rise and Kaaris will fall !


Darren Young rentre dans l'église et observe les lieux.

ROC - Darren Young vs Kaaris. J2U0N

Darren Young. —  Regardez l'état de cette église ! Elle est en piteuse état et c'est de la faute du leader de ce quartier qui est du même genre que mon adversaire Kaaris, un gars qui vient de nul part et qui veux imposer sa loi par la force car oui il ne faut se le nier que Kaaris vient de nul part dans le sens qu'à la base, il viens de Cote d'ivoire et qui s'exile de son pays pour causes de problèmes de guerres dans son pays. Et maintenant il tente de venir dans cette fédération afin de percer alors que même dans son propre pays il n'a pas percer ! Et qu'elle en est le résultat depuis qu'il est à l'Extreme Pro Wrestling ?

On attends la réponse de Darren Young.

Darren Young. —  Le résultat est sans appel puisque le fait est que Kaaris n'a rien fait à l'Extreme Pro Wrestling et ce n'est pas la fin de la streak de Dean Ambrose qui va me faire dire le contraire car c'est sans doute sa plus grande victoire et ceci est un autre fait. Mais derrière les faits se cachent souvent des vérités et je compte révéler la vérité que les gens on oublié derrière la victoire de Kaaris ce jour là ! Kaaris a uniquement gagner pour deux raisons, la première est que Dean Ambrose étais physiquement diminué et de plus il y a eu aussi son adversaire de Extremania l'actuel champion du monde des poids lourds, Triple H qui l'a attaquer donc au fond cette victoire qui est censé être la plus grande de sa misérable carrière ne vaut absolument rien.

Encore une vérité de Darren Young.

Darren Young. —  La carrière de Kaaris n'a jamais été marquante au final puisque c'est défaite après défaite et rien d'autres ! Après sa victoire truqué sur Dean Ambrose il a commencé une loosing streak et a perdu contre Triple H, à Extremania il a perdu contre Raven, ensuite il a perdu contre moi puis contre la championne des divas Ivy, non mais sérieux ce lutteur est une grosse blague que l'équipe créative de l'Extreme Pro Wrestling veut mettre sur la scène mondiale. C'est une putain de blague ! Kaaris est un jobbeur comme Yoshi Tatsu, Jack Carter ou même Zack Ryder ! Le fait est que l'on nous vends Kaaris comme un grand lutteur, mais c'est tout le contraire quand on y regarde de plus prés !

Il vient de donner encore un fait que tout le monde a oublier.

Darren Young. —  Et c'est donc cela que l'équipe créative me donne en pâture ? Come on ! Kaaris ne mérite même pas d’être dans un match pour le title shot au  World Heavyweight Championship et qui plus est, il ne mérite pas d’être dans un match avec un lutteur de mon calibre ! Dans ce wrestling business, il n'est rien et il ne sera jamais rien comme dans sa carrière de rappeur au final ! Si on compare les deux carrières, il y a eu un gros départ, dans le cas de sa carrière dans le wrestling business, je parle de sa victoire sur Ambrose même si elle discutable. Après le gros départ, Kaaris s’essouffle et finit par disparaître du marché à cause de la concurrence car voici un autre fait que Kaaris n'aime pas la concurrence, lui le soit disant «  leader » de son quartier. C'est d'ailleurs le pourquoi de son départ du rap après tout.

Darren Young marche et voit un escalier, puis s’assoit.

ROC - Darren Young vs Kaaris. 8E9fC

Darren Young. —  Kaaris ne supporte pas la concurrence et cela s'est vu dans le passé avec des joutes verbales avec Booba et d'autres rappeurs. L'égo de Kaarisn est quand même impressionnant puisqu'il a quand même quitté le rap à cause de rappeurs bien meilleur que lui ! Lors de Rise of Champions, Kaaris va une fois de plus voir un concurrent bien meilleur que lui en tout point et il va quitter le wrestling business sur une énième défaite pour se mettre dans un autre domaine. A vrai dire le seul domaine ou Kaaris excelle en vrai c'est le nombre d'insultes qu'il te sort à la minute. Je dois dire que c'est impressionnant mais sans effet sur moi car je suis le meilleur dans chaque domaine de ce business. I'm the best talker, I'm the best technician, I'm the best brawler et pourtant je m'en vante pas tout les jours comme Kaaris qui se vante de ses exploits.  

Darren Young fait une pause.

Darren Young. —  Lors de Rise of Champions, je vais montrer une fois de plus que je suis un être supérieur à chaque humain qui se donne un rôle sur cette terre ! Je vais tous les envoyé dans la vrai réalité et cette réalité fait mal, mais pour certains cas la réalité ne viens pas suite à une défaite sur chaque domaine contre moi, regardez Kaaris, il a perdu contre moi et son ego lui a fais gardez pieds, mais lors du prochain pay per view Rise of Champions, la réalité va venir dans un Tapei Deathmatch ! Le match le plus destructeur de cette saison, enfin destructeur pour Kaaris principalement car un dieu ne peux saigner et donc je ne peux saigner ! Je ne peux par conséquent en aucun cas perdre face à cette humain !

Encore une pause.

Darren Young. —  Ce monde possède une infection au sein même de lui. Cette infection est la race humaine ! Je suis là pour nettoyer cette infection, pourtant certains voient en moi une sorte de démon, mais au contraire je suis le sauveur, mais je sauve le monde à la manière la plus radicale, pour nettoyer il suffit souvent d'exterminer les éléments les plus infectés par cette fausse réalité ! Kaaris est infecté de cette fausse réalité et je promets de le sauver même si je dois le faire au détriment de sa vie. Une mort mémorable est toujours meilleur qu'une vie insignifiante . Je dois en terminer avec cette infection.

Darren Young fait un geste.

ROC - Darren Young vs Kaaris. DcuQR

Darren Young. —  Je ne terminerais pas ce match jusqu'à que Kaaris soit mort ! Et contrairement à ce qu'il a dis lors d'un show de Fury, c'est moi qui vais lui briser les os et boire son sang ! Et ensuite personne ne souviendra de lui car il n'a jamais rien fait de vraiment marquant mise à part sa loosing streak de quatre défaite de suite dont une défaite contre la championne des divas Ivy, c'est quand même l'humiliation suprême. C'est comme si Zack Ryder s’était fait battre par Jillian Hall quoi ! Bon d'accord c'est arrivé mais pas étonnant c'est Zack Ryder aka le jobbeur professionnelle. Pour en finir sur Kaaris, je vais le battre et je marcherais sur ses os brisés en attendant ma prochaine destination : Carnage !

Petite pause, une nouvelle fois.

Darren Young. —  Car une fois, Kaaris battu et exterminé des environs j'aurais les environs libre pour le World Heavyweight Championship détenu par Triple H à l'heure actuel. Je vais remettre de la légimité à ce titre qui est en chute libre depuis pas mal de temps. Triple H et moi, We will have our own Game of Thrones ! Et je suis déjà prêt pour cela.

Il est chaud pour son match.

Darren Young. —  En tant que champion, j'apporterais la perfection d'un monde sans mensonges et sans illusion à ce monde virtuelle ainsi que l'ordre ! Mais pour l'instant il est clairement l'heure d'apporter l'Apocalypse dans ce monde et mettre fin à ce monde !

Il est temps de conclure.

ROC - Darren Young vs Kaaris. E3MoA

Darren Young. —  I'm the most person in the wrestling universe at this very moment, I'm 21 the century of professional wrestling ! I'm the chosen one ! I'm the Antichrist of professional wrestling !

Darren Young semble prét pour Rise of Champions.  affiche un grand sourire avant de partir de l'église.

Darren Young. —  Amen !

Il affiche un sourire narquois avant de partir de l'église.




Dernière édition par the best. le Sam 27 Déc - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

ROC - Darren Young vs Kaaris. Empty
MessageSujet: Re: ROC - Darren Young vs Kaaris.   ROC - Darren Young vs Kaaris. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:18

ROC - Darren Young vs Kaaris. W03FC

ROC - Darren Young vs Kaaris. J2U0N

ROC - Darren Young vs Kaaris. 8E9fC

ROC - Darren Young vs Kaaris. DcuQR

ROC - Darren Young vs Kaaris. E3MoA
Revenir en haut Aller en bas
 
ROC - Darren Young vs Kaaris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Young vs Kaaris
» Darren Young vs The Rock
» EPWE - Darren Young vs Shannon Moore.
» EPWE - Darren Young vs Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: