The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Darren Young vs Kaaris

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

Darren Young vs Kaaris Empty
MessageSujet: Darren Young vs Kaaris   Darren Young vs Kaaris I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:44



Bienvenue à toutes et à tous, entrons direct dans le vif du sujet de ce speech. Donc nous sommes dans une salle d'entrainement avec Darren Young qui est dans le coin entrain de réfléchir afin de mieux se concentrer.

Darren Young vs Kaaris MCwR

Darren Young. —  Trois semaines se sont passé et le moins que je puisse dire c'est que je ne regrette en rien mon acte durant Extremania ou j'ai quitté la Corporation en leur envoyant un message clair que fut "Je marche seul ". C'est ce message que Falcone n'a surement pas compris car il croit me faire peur avec les autres membres de la Corporation, mais ne vous faites pas d'illusion car je n'ai peur de personne au contraire c'est moi qui inspire la peur en chaque étre que je croise. J'inspire de la vrai peur, pas une fausse peur en faisant croire aux gens que l'on est un étre maléfique comme certains lutteurs le prétendent dans le roster. Pour en revenir à Falcone et bien si il veux parler de moi en m'insultant il peux car ses insultes ne me touchent pas. Je suis supérieur en tout point et ce n'est pas son argent qui va lui permettre tout les droits. Mais pour l'instant je considére que j'en ai fini avec la Corporation et que cependant un jour viendra ou Falcone sera sur ma route. Ce jour là je vais l'enterrer.

Darren Young fait une pause.

Darren Young. —  Mais pour le moment il est temps de passer aux choses sérieuses que sont mon avenir à l'Extreme Pro Wrestling, dans le show de Fury, car oui j'ai été drafté à Fury par le président John Bradshaw Layfield. Et ce dernier a vu mon énorme puissance puisqu'il m'a drafté en premier choix et donc cela prouve bien que j'étais le visage de Blackout et pas ce tocard de Stone Cold Steve Austin. J'ai montré de quoi j'étais capable dans ce show de seconde zone, il est désormais temps pour moi de viser quelque chose de bien plus grand que Falcone et Blackout. Cette chose est le championnat du monde des poids lourds détenu par Triple H qui a battu Dean Ambrose à Extremania. Et il ne faut pas se faire d'illusion que le jour ou j'affronterais Triple H pour son titre de champion du monde des poids lourds et bien je gagnerais car je suis meilleur que lui. Le seul point ou il m'est supérieur c'est dans l'égo !

Darren Young se positionne sur la deuxième corde au millieu du ring, à genoux.

Darren Young vs Kaaris IRXP5

Darren Young. —  Aucune personne et je dis bien aucune personne ne pourra m'empécher de réaliser mon objectif. Et pour montrer ma determination à réaliser cette objectif je vais exterminer chaque personne de ce roster, je vais détruire l'oxygéne de cette fédération et ainsi étouffer les personnes à l'intérieur. Je marcherais sur les os brisés des cadavres de chaque lutteur que j'ai exterminé. Il est donc temps de commencer à jouer à ce jeu ! Et ce jeu commence à Fury ou je vais délivrer mon premier match contre Kaaris et je vais montrer durant ce show, mes motivations en détruisant littéralement ce lutteur.

Darren Young sourrit.

Darren Young. —  Kaaris va étre le premier d'une longue liste de victimes exterminé par le diamant de ce wrestling business. Je vais l'illuminer de ma lumière de pureté, lui le mec qui se dit de venir des banlieux pour se donner un role badass et pour se faire accepter parmis les autres de la banlieu, mais est ce que les autres savent la réalité de l'origine de Kaaris ou devrais je dire de son vrai nom Gnakouri Ouki. Je ne veux pas me moquer mais rien qu'avec ce nom il perds toute sa crédibilité de lutteur dans le wrestling business ! Parlons donc des vrais origines de Kaaris, car il se vends comme un mec des banlieux mais en réalité il viens d'Abidjan en Cote d'Ivoire ce qui tue considérablement l'image des banlieu.  Kaaris a mentis pour se faire accepter, mais heureusement pour la réalité, je suis là pour remettre les pendules à l'heure.

Darren Young affiche un sourrire narquois tout en réfléchissant.

Darren Young. —  Mais je dois dire que la carrière de Kaaris à l'heure actuelle est quand mème passable puisqu'il fut le premier homme à battre Dean Ambrose alors que ce dernier fut invaincu durant plusieurs mois. Mais à toute exploit a sa réalité et la réalité est que sans l'intervention de Triple H alors Kaaris n'aurais pas battu Dean Ambrose. D'ailleurs je me dois de rappeller que Triple H a quand mème perdu face à Dean Ambrose à Extremania puis il a casher son contrat de Gold in the Bank. Donc bon ça enlève un paquet de mérrite à cette victoire qu'il nous vend comme tant exceptionnelle. Pour en revenir à Kaaris, il n'a pas vraiment eu de victoire marquante en réalité puisque la victoire contre Dean Ambrose est largement discutable en tout point et a pas mal fait débat dans le wrestling business.

Darren regarde la caméra.

Darren Young vs Kaaris C21XQ

Darren Young. —  Comme quoi je n'ai rien à envier à ce chére Kaaris puisque moi contrairement à lui j'ai un paquet de victoires dont les gens se souviennent tels que ma victoire dans ce Steel Cage Match face à Zack Ryder certes mais face à The Beast Brock Lesnar. J'ai aussi battu The Rock à Blackout, et j'ai battu l'Union avec deux handicaps qu'étaient mes partenaires. Tout cela pour dire que je suis au dessus de Kaaris en tout point et que je vais le battre à Fury, ce n'est pas une menace c'est un fait. Après tout, qu'est ce qui nous fait nous souvenir de Kaaris dans le wrestling business ? Sa victoire contre Dean Ambrose, je ne pense pas !

Il fait une pause.

Darren Young. —  On se souviens de Kaaris car c'est lui qui a perdu en tant que représentant du show de Fury face au représentant de Blackout Raven à Extremania. Et pour prouver que je suis au dessus de Kaaris c'est que durant le passé j'ai affronté à deux reprises, Raven et j'ai gagné face à lui, autrement dit, je n'ai jamais perdu face à ce déchet du wrestling business. Kaaris lui a perdu, ce qui prouve son incapabilité à gagner des matchs lorsqu'il le faut. On ne peux définitivement pas compter sur lui en tant que visage de Fury et je comprends fort bien cela. Kaaris est et restera toujours un C+ Player, alors que moi je suis un A+ player et c'est une vrai honte pour moi d'affronter ce gars, on dirais que j'ai fais quelque chose que les dirigeants n'aime pas. Limite affronter Zack Ryder est moins honteux qu'affronter ce tocard de Kaaris et ceci est la vérité crue !

Darren Young affiche un regard concentré.

Darren Young. —  Lors du prochain show de Fury,  je vais renvoyer Kaaris  à Abidjan !

Il est temps de conclure, mesdames et messieurs.

Darren Young vs Kaaris Kv04h

Darren Young. —  I'm the diamond of the wrestling business !



Dernière édition par the best. le Dim 30 Nov - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

Darren Young vs Kaaris Empty
MessageSujet: Re: Darren Young vs Kaaris   Darren Young vs Kaaris I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:21


Darren Young vs Kaaris MCwR

Darren Young vs Kaaris IRXP5

Darren Young vs Kaaris C21XQ

Darren Young vs Kaaris Kv04h
Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Young vs Kaaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROC - Darren Young vs Kaaris.
» Darren Young vs The Rock
» EPWE - Darren Young vs Vladimir Kozlov
» EPWE - Darren Young vs Shannon Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: