The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darren Young vs The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.



Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Darren Young vs The Rock   Jeu 12 Fév - 21:37



Nous sommes à quelques jours du show de Wednesday Night Fury et c'est sur le site internet de l'Extrem Pro Wrestling que fut annoncé la carte du show et le match le plus important de la soirée concerne deux hommes qui se sont déjà affrontés dans le passé à Blackout. Il s'agit de l'affrontement entre The Rock et Darren Young. C'est un affrontement digne d'un pay per view entre l'homme qui a battu Falcone lors de Carnage et l'homme qui a fait son retour à Carnage. C'est en ce jour que nous sommes dans une maison avec Darren Young assis à une table devant un jeu d'échecs et ce dernier regarde le jeu.



Darren "the Storm" Young.
Les échecs ! Cela peut être synonyme de plusieurs choses dans la vie d'un homme. Cela peut étre un événement majeurs ratés ou cela peut être un jeu comme celui que j'ai devant moi, mais dans les deux cas ils se rejoignent puisque dans le domaine du wrestling il y a le jeu d'échec qui est la stratégie pour faire tomber son adversaire et il y a les événement majeurs que l'adversaire ou que l'on rate en cas de défaite. Dans ma carrière je n'ai connu que très peu d'échecs car à chaque échecs j'ai appris mes erreurs et je les ai supprimé. Je me suis adapté au fur et à mesure de ma carrière et en voici donc le résultat de ce que je suis aujourd'hui. Je suis une tempéte balayant tout sur son passage !

Belle phrase de Darren Young.

Darren "the Storm" Young.
Le jour ou je suis arrivé pour la première fois à l'Extreme Pro Wrestling en signant mon contrat, certains lutteurs m'ont dit que je ne ferais pas le long feu car je n'étais pour eux qu'un simple « rookie » sans intérêt et j'ai même entendu des rumeurs comme quoi, certaines personnes de l'équipe créative à l'époque ne voulaient pas de moi et encore aujourd'hui certains ne veulent pas de moi et peu importe car au final je m'en fous d'eux. Je lutte pour ma pomme et pas pour des gens qui pensent avoir une notion de business en donnant le titre suprême au plus grand égo du wrestling business, j'ai nommé le champion du monde des poids lourds, Triple H !

Darren Young est chaud aujourd'hui.

Darren "the Storm" Young.
Au final, les personnes qui ne m'aiment pas ont fait de moi ce que je suis actuellement. Il n'y a pas de feu sans combustibles. Ils ont fait quelque chose et je les remercie pour cela. Ils ont attisé la haine en moi et cette haine aujourd'hui, je la contrôle et c'est grâce à cela que je suis devenu actuellement l'un des lutteurs les plus dangereux du wrestling business. C'est grâce à cette haine que j'ai battu un paquet d'adversaire dans le wrestling business et que j'ai réalisé plusieurs exploit que certains penser impossible à réaliser pour un « rookie » comme ils disent. Or pour moi, rien n'est impossible et je l'ai montré car j'ai battu Brock Lesnar  alors qu'il venait de battre la fameuse grande streak, j'ai détruis un paquet de fois le champion de Blackout de l'époque Stone Cold ! J'ai fais ce que les autres n'ont pas eu les balls de faire c'est à dire détruire toute la Corporation en une soirée à Extremania et lors de Rise of Champions j'ai mis un terme à la carrière de Kaaris !

Il a raison une fois de plus.

Darren "the Storm" Young.
Et ce ne sont que des exemples de trucs que j'ai fait, mais j'ai aussi battu Zack Ryder, Raven, Shannon Moore, Shark Boy, Cesaro  et The Rock. Je fut aussi le visage de Blackout, mais cela est moins important. Revenons donc à ce dernier adversaire que j'ai cité car il a été annoncé sur le site internet de l'Extreme Pro Wrestling que je vais l'affronter lors du prochain Fury et que ça va être le combat le plus important ! Car il faut être réaliste qu'une opposition de ce genre c'est bon pour le business de l'Extreme Pro Wrestling, c'est un fait ! Ce n'est pas un duel de vampire ou encore un match de divas qui va faire vendre les tickets de place dans l’arène ou encore qui va attirer les téléspectateurs. Ce qui fait vendre dans ce match c'est moi, pas The Rock !

Darren Young bouge un pion.



Darren "the Storm" Young.
Voici donc ce qu'est et restera The Rock dans sa vie. Il n'est qu'un pion sur un échiquier attendant de se faire détruire par quelque chose de plus supérieur que lui. Je suis ce quelque chose puisque je suis le roi de cette échiquier géant de l'Extreme Pro Wrestling. J'ai toujours été supérieur au Rock depuis le premier jour. Voici donc un exemple qui le montre lors de Summerslam 2002, The Rock a combattu Brock Lesnar pour le titre suprême de la fédération et a échoué lamentablement tel un minable, je rappelle cependant que j'ai battu Brock Lesnar dans un Steel Cage match alors que The Rock ne l'a jamais battu ! Donc il est temps que je renvoie The Rock dans son monde d'illusion ou il peux croire qu'il est bon acteur alors que tout les films qu'il a fais sont des fiascos commerciale, une preuve de plus que le Rock ne vends plus. Il est grand temps qu'il aille à la maison de retraite laissant place au présent ainsi qu'au futur et je représente ces deux temps !

Il a vraiment confiance en lui.

Darren "the Storm" Young.
Lors de Rise of Champions, j'ai battu Kaaris et j'ai mis un terme à la carrière de ce minable, je compte bien reproduire cette scène avec The Rock lors de Wednesday Night Fury et je compte bien récupérer ce que l'on m'a enlevé en me blessant et ainsi en privant de mon title shot contre Triple H lors de la deuxième édition de Carnage. A l'heure actuelle sans cette blessure je serais le King of Kings mais aussi le champion du monde des poids lourds de l'Extreme Pro Wrestling ! C'est cette heure que la personne qui m'a attaqué m'a enlevait et je promets sur la vie de chaque misérables humains ayant marché sur cette planète que je lui enlèverait tout ce qu'il y a de plus chère à cette personne puis en second lieu afin de le terminer je lui enlèverais la vie ! Revenons donc à ce chere The Rock qui pour un paquet de jeunes enfants est un grand héros.  

Ah bon ?

Darren "the Storm" Young.
La plupart de ces enfants le prennent pour un héros, mais le fait est que c'est encore la plupart de ces enfants qui croient à des choses absurdes tels que le Père Noël, les licornes, les dragons et tout ce tas de merde ! Lors du prochain show de Fury, je vais apprendre au monde la première leçon primordiale à savoir dans une vie. Cette leçon est que les héros n'existent en aucun cas et que malgré cela il y en a qui se prenne pour tel et échoue lamentablement comme chaque faux héros ! Mais puisque The Rock veux jouer ce délire d'héro et bien moi je vais jouer le méchant. The Rock sera donc Superman et moi je serais donc Doomsday. Et ce que l'on sait tous c'est que dans les films ou dans les bandes dessinés, la réalité est là puisque Doomsday a tuer Superman ! Et malheureusement pour The Rock il ne ressuscitera pas comme dans les bandes dessiné puisque nous sommes dans le monde réelle !  

Darren Young tient la table.



Darren "the Storm" Young.
Franchement je n'ai pas peur de The Rock car pour moi il ne représente pas une menace et il ne la jamais représenté à mes yeux car je l'ai déjà battu une fois à Blackout alors qu'il venait d’être le number one contender au titre de Blackout et bien l'histoire se répète on dirait mais cette fois ci il est le number one contender au titre de champion du monde des poids lourds de Fury détenu par Triple H. Et une fois de plus je vais le battre d'autant physiquement que mentalement car il ne sait pas à quoi s'attendre avec moi puisque lors de notre dernière confrontation je me suis adapté à son style de combat et je connais toutes ses techniques. Je vais donc le balayer tel une tornade lors de ce show et franchement peut être qu'avec cela je vais récupérer ma chance au titre que j'ai perdu.

Il fait une pause.

Darren "the Storm" Young.
La mort attend The Rock lors de ce show de Fury ! Une fois que j'en aurais finis avec The Rock je vais m'attaquer à la Corporation et finir ce que j'aurais du finir après Extremania c'est à dire réduire à néant ce groupe. La Corporation va vivre une extinction plus brutale que celle qu'on vécu les dinosaures à la fin de leur règne lors du Crétacé. Ensuite après cette extinction je vais venir vers le champion du monde des poids lourds du moins si il l'est encore car bon au vu de ses matchs je ne pense pas qu'il conservera son titre bien longtemps, mais bon je vais quand même aller vers Triple H et m'emparer de son trône qui aurait du me revenir lors de la deuxième édition de Carnage !

Encore une pause.

Darren "the Storm" Young.
Et donc je pars du principe que Triple H va perdre son titre le temps de mes conquêtes, donc après avoir terrassé Triple H je vais venir chercher le Roi de la montagne c'est à dire celui qui détiendra la ceinture de champion du monde des poids lourds et ce jour là cela ne sera qu'une question de temps avant que je mette le Roi en Échec !

Darren Young affiche un regard déterminé.



Darren "the Storm" Young.
I'm the Storm and my Fury will destroys everymens on the road of my success !

Darren Young sourit.

Darren "the Storm" Young.
Échec et Mat !

Darren Young se lève de sa chaise et quitte la pièce avec un sourire narquois.




Dernière édition par the best. le Ven 13 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darren Young vs The Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Samuel • Rock'n'Gold
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: