The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  Empty
MessageSujet: EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins    EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:27



MIKE BENNETT /W MARIA
YES WE DO


EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  Normal_IW29160_0

Dans une aréna silencieux, on peut entendre le silence et puis les lumières ce ferme, on peut entendre une musique douce et voir sur le titantron des étoiles. Maria Kanellis fait son arrivée sur le stage avec un micro à la main. Une lumière ce mets juste où était Maria.

EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  Normal_IMPACTW_9

Maria - Bienvenue dans mon paradis, mais je vois que vous peuple de la EPWE vous avez une douleur, vous souffrez. Je suis The First Lady Of Pro Wrestling Maria et je suis ici pour vous demander, car je crois et je veux savoir croyez-vous au Miracle ?

Maria se recule et puis le theme song douce continue a jouer et puis on entend une voix douce dans le theme song dire Miracle et puis le theme song ce mets a jouer.


EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  Normal_IMPACTW_41EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  Normal_IMPACTW_50


Mike Bennett fait son arrivée sur le stage et puis prend la main de Maria et avance vers le ring avec le grand sourire et envoie la main à la foule présente. Maria grimpe sur le bord du ring en premier par les escaliers et puis Mike par après il tient la corde et Maria entre dans le ring et puis Mike par après. Maria donne son micro à Mike Bennett dans le ring et puis son theme song ce ferme et prend la parole.

EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  Normal_IMPACTW_69

M.Bennett - Le sauveur de la EPWE est arrivé tout les réseaux sociaux vont exploser de Miracle avec mon arrivée. Pour eux qui ne me connaissent pas, je suis The Miracle Mike Bennett, mais eux qui me connaissent savent 4 point important de moi. De 1 que je suis une superstar internationale. De 2, je suis un héros dans la vie de tous les jours. De 3, je suis un meilleur badass gars dans cette fédération. Et de 4, je suis votre The Pro-Wrestling Jesus. Pour eux qui ne me connais pas laissez moi me présenter en tant que votre nouveau héros. Ce que catch professionnel a besoin c'est d'un héro et il y a beaucoup de monde dans ce roster croit l'être, mais enfaite c'est pas des héros comme par exemple Chris Jericho, John Cena, Randy Orton,Seth Rollins et même Gail Kim. Ces personnes, ce croit être des catcheurs professionnels, mais ça rend ce milieux pourri, catch, c'est supposer d'être le fun et cool, mais à voir des déchets et du monde comme eux qui se dit catcheurs, mais c'est faux, mais je suis ici pour changer cela. En parlant de déchet, mon premier adversaire est Seth Rollins cette semaine. Cette personne s'appelle "The Man ", mais ce n'est pas lui qui va changer le monde du catch. J'ai vu son match au dernier show, mais un sauveur ne manque pas de respect envers autorités et ce mec la manquer de respect. Je suis dégoûter de voir cela et Mick Foley sache une chose, je compte m'occuper de cette ordure là. Mick, tu dois savoir que le Miracle est vrai et tu auras un miracle dans ta fédération. Je crois qu'une fille comme Gail Kim peut bien représenter cette fédération. Maria ma déjà parler de Gail Kim et depuis la TNA cette femme là n'a pas compris que ça place n'est pas ici, mais hors d'ici. Je suis surtout contre idée que cette femme la soit EPWE World Champion. On mérite mieux on mérite un super-héros comme champion, on mérite-moi ! Le Miracle sera vraiment quand je serais votre nouveau EPWE World Heavyweight Champion et les commentateurs vont vous demander " Croyez vous au Miracle ? " Vous allez crier bien fort " YES WE DO "
Mike Benett et Maria reçois des huées de la foule et puis leur theme song ce mets a rejouer et puis la caméra ce ferme la dessus.

EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins  Normal_IMPACTW_111


Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE l Mike Bennett /w Maria vs Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - Matt Sydal vs Seth Rollins.
» RW - Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Bennett et Tye Dillinger
» EPWE - Vote.
» EPWE - Corporation vs Union
» EPWE - Book and Segment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: