The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EPWE - Corporation vs Union

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

EPWE - Corporation vs Union Empty
MessageSujet: EPWE - Corporation vs Union   EPWE - Corporation vs Union I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:42



Rentrons direct dans le vif du sujet et commençons ce speech. Nous sommes donc dans une salle d'entrainement à quelques jours du plus grand pay per view de l'année Extremania.

EPWE - Corporation vs Union 98201166

???. —  Durant ma carrière, ma haine envers les autres m'a forgé et a fais la personne que je suis actuellement. La haine est la plus grande puissance que cette planète possède. C'est cette haine qui provoque des guerres, des rivalités et un tas d'autres choses.

La caméra se tourne et on voit le visage de Darren Young.

Darren Young. —  Cependant ma haine est la plus grande de toutes sur cette planète et cela fait de moi l'homme le plus dangereux à cette instant précis. Et je l'ai prouvé à plusieurs reprises lors de ma carrière. C'est moi qui ai dominé le show principal de Stamford pendant prés d'un an et c'est moi qui ai dominé le show de Blackout. J'ai écrasé chaque lutteurs qui a croisé ma route lors de chaque show de Blackout, des noms comme The Rock, le champion Blackout Stone Cold, Brock Lesnar, Zack Ryder, Raven.

Darren Young fait une pause.

Darren Young. —  La question que je me pose donc actuellement quelle est mon intérêt à être un membre de  la Corporation ?

C'est une bonne question que se pose Darren.

Darren Young. —  Lors d'Extremania je vais me battre dans un match contre l'Union pour les intérêts de la Corporation ou devrait je dire pour les intérêts de Falcone car il ne faut pas se le nier, la Corporation tourne autour de Falcone, tout le monde le suit excepté une seul personne et cette personne c'est moi.

Il a raison en plus.

Darren Young. —  Au début, la Corporation devait instaurer un ordre nouveau et au final il n'y a rien eu mis à part la monté en égo de certains membres qui se croient au dessus du monde. Il s'agit d'ailleurs de mes partenaires lors de ce match que sont Kane et Falcone. Je ne leur fais pas confiance, mais moi au moins je me battrais pour ses valeurs d'origines. Si ces valeurs se sont perdu avec le temps, alors je vais faire ce que j'ai à faire pour rétablir ses valeurs. Mais pour le moment je dois me concentrer sur mes adversaires de l'Union.

Darren Young enfile des gants et commence à frapper dans le sac.

EPWE - Corporation vs Union 63935519

Darren Young. —  C'est un grand combat auquel je dois me préparer avec ma toute ma concentration car c'est dans ce type de match qu'une erreur est fatal. Je pense cependant que l'erreur s'il y en a une ne viendra pas de moi mais plutot de mes coéquipiers. Lors d'Extremania je vais affronter des hommes qui savent profiter de ces erreurs et j'espére ne pas avoir à corriger les erreurs de mes coéquipiers sans arrét. Un homme comme Brock Lesnar sait profiter des erreurs et son passé a déja prouvé ce que je dis actuellement. Rapellons que la plus grande victoire de Brock Lesnar fut sa victoire à Wrestlemania XXX contre l'Undertaker. Une victoire plus que logique puisque Undertaker étais un vieux lutteur dépassé par les évenements et ce jour là mème Zack Ryder aurais pu le battre pour dire.

Darren Young met un coup de poing du droit dans le sac.

Darren Young. —  L'Undertaker a commis l'erreur de faire le match de trop et Brock Lesnar a su profiter de cette erreur. La carrière de Brock Lesnar a été construite à partir d'erreur qui lui ont profité. Cependant depuis qu'il est à l'Extreme Pro Wrestling et depuis sa victoire contre l'Undertaker à Wrestlemania XXX. Il a connu des défaites donc une dans un match contre moi et une autre à cause de moi. Je peux donc dire que je suis celui qui a battu celui qui a conquis la streak du deadman. Mais bon ce n'est pas un exploit très difficile car je sais depuis le premier jour de mon arrivé à Blackout que je suis meilleur que Brock Lesnar. Il a beau être génétiquement plus musclé, plus puissant mais sa puissance ne peux rivalisé avec celle d'un Dieu !

Darren Young. —  De nombreux hommes ont par le passé cru qu'il pouvait surpasser les dieux, mais aucun d'eux n'a réussit et d'ailleurs ils sont tous mort à vrai dire. Brock Lesnar subira le mème sort s'il continue à croire qu'il est plus fort qu'un dieu. C'est exactement pour cela  que j'ai attaqué Paul Heyman, c'étais un avertissement à Brock Lesnar et encore je n'étais qu'un centième de ma vrai puissance, c'est dire les dégats qu'un homo superior comme moi peux faire sur un singe comme Brock Lesnar. Pour moi, Brock Lesnar n'est pas une menace, cependant pour Kane et Falcone il est une menace, mais peu importe car ce qui compte c'est le résultat final et mème si je pars avec deux poids lourds avec moi je sens que la victoire sera mienne.

Darren Young met un coup du gauche dans le sac.

Darren Young. —  Il y a une chose que je viens de réaliser, c'est que Brock Lesnar n'est pas une menace seulement pour Kane et Falcone, mais il est une menace pour ses coéquipiers et lui mème. Brock Lesnar est une bombe à retardement qui risque d'exploser à tout moment à la figure de Shark Boy et Shannon Moore. Cette équipe du nom d'Union est tout sauf ce qu'elle prétends étre. Les médias qui s'occupent du business à la télévision de l'Extreme Pro Wrestling vendent leur équipe comme une association solide, mais pourtant il faut savoir qu'associer le feu et de la glace ne fais pas une fusion solide. Brock Lesnar est le feu de cette équipe tandis que les deux autres wanabee sont la glace. Pour moi c'est limite une honte d'affronter cette équipe, mais bon au moins Kane pourra se vanter de cette victoire facile comme durant ses quatres derniers matchs. Et Falcone pourra tirer tout le mérite autour de lui alors qu'il n'aura pas contribué à cette victoire. Un seul aura fais ce qui étais nécessaire et c'est moi !

Darren Young remet une droite dans le sac.

EPWE - Corporation vs Union 67406106

Darren Young. —  Je l'ai toujours dis et je le répéte, une bataille se gagne dans le ring mais avant cela, elle se gagne dans la psychologie et j'ai déja gagné la bataille psychologique avec ce chére Brock Lesnar donc gagnons cette bataille contre ce chère Shannon Moore. Je dois avouer que le look qu'il a, m'impressionne au plus haut point. Sincérement, je croyais que ce look avais disparu, mais à priorité non. Une créte, des tatouages. C'est d'un ridicule sans nom, je rapelle quand mème que nous sommes dans le wrestling business pas dans un salon de mannequin pour parader devant des célébrités. Cependant je pense savoir d'ou vient cette idée de sans cesse essayer de se démarquer des autres lutteurs. Elle viens des fréres Hardys.

Darren Young affiche un regard concentré.

Darren Young. —  Les fréres Hardys qui rapellons le, sont les meilleurs amis de Shannon Moore et sont fais pour se démarquer des autres à un point qui est devenu grotesque. Jeff Hardy se maquille le visage avant le combat afin de paraître comme une créature de la nuit, mais il n'est qu'un humain banal. Matt Hardy lui, se croit plus fort que la mort elle même. Comme si un humain pouvait étre plus fort que la mort, même des gars qui se prennent pour des vampires n'ont pas su résister à la mort, qu'est ce que Matt Hardy a de plus qu'eux ? Il n'a rien par conséquent il n'est pas plus fort que la mort. Jeff Hardy et Matt Hardy ne sont que des exemples pour moi afin de montrer à quel point Shannon Moore se trompe de voie et qu'il a fais une erreur en rejoignant le wrestling business ou il ne suffit pas de se démarquer avec du maquillage, des phrases ou un style de vie. On se démarque par son talent, moi je me démarque de tout les autres car je suis unique en mon genre, je suis le diamant de ce wrestling business !

Le diamant continue de frapper le sac.

Darren Young. —  En tant que diamant j'éblouis les autres, mais en tant que Darren Young j'éblouis les autres avec ma voix quand j'expose des faits et un fait me viens à la téte quand je parle de Jeff Hardy et de Matt Hardy. Ce sont leurs multiples problèmes de drogues dans le passé qui leurs ont provoqué un paquet de problèmes. D'ailleurs la personalité de Jeff Hardy sous le nom de Willow est venu à cause des problèmes de drogues de Jeff Hardy. Ce que je me pose actuellement c'est que au final si Shannon Moore est le meilleur ami de Jeff Hardy et de son frère Matt Hardy c'est peux être parce qu'il est pareil qu'eux au final. On voit en un meilleur ami,  un être ressemblant à soi et donc si Shannon Moore ressemble aux Hardys alors cela veut dire que c'est un drogué aussi, ce qui d'ailleurs ne m'étonnerais même pas quand on voit le style de vie que Shannon Moore a. Au final, à l'image de Brock Lesnar, Shannon Moore ne sera pas une menace non plus pour moi.

Il continue de s'entrainer.

EPWE - Corporation vs Union 81727930

Darren Young. —  Passons maintenant sur mon adversaire qui lui n'a jamais été une menace pour personne, je parle bien sur du capitaine de l'équipe The Union, Shark Boy. Mais je n'aime pas l'appeler comme sa puisque pour moi c'est rentrer dans son délire bizarre de se prendre pour un requin. Je vais donc l'appeler par son prénom Dean Roll. Que Dean soit capitaine de l'équipe est une insulte pour Brock Lesnar et pour Shannon Moore mais pour le moment les deux ne le réalisent pas, mais quand il le réaliseront alors l'Union que les médias vendent comme tel, éclatera en milles morceaux et quant à moi je serais au premier loge. Je vais assister à révélation de la vrai identité de Dean Roll et ceux même si moi je sais cette identité. Dean Roll est un tocard et je rapelle quand même qu'il a participé au pire match de l'année en 2006 lors du plus grand pay per view d'Orlando du nom de Bound for Glory. Ce qui prouve à tel point que Dean est un tocard, mais j'ai encore d'autres exemples en réserve qui le montre.

Darren Young fait une pause.

Darren Young. —  Un exemple de plus qui le montre c'est qu'il cherche à imiter son héros, le débris qui nous sert de champion de Blackout, Stone Cold Steve Austin. Imiter Stone Cold c'est encore plus idiot que Shannon Moore qui se démarque avec son style de vie ridicule. Mais il ne faut se le nier que l'imitation n'égale jamais l'original et Dean Roll n'échappe pas à cette régle puisque il n'a jamais rien gagné alors que Stone Cold lui a gagné des titres dans des fédérations majeurs. Enfin si Dean a gagné des titres mais ou il y avais des lutteurs du même style que ces gars qu'on n'osent appeler lutteurs du nom de Zack Ryder et Jack Carter. Dean Roll imite même Stone Cold dans ces phrases cultes c'est dire à quel point il est minable. Mais ce n'est pas tout puisque comme Stone Cold il a un symbole propre à lui. Et pour la première fois de sa carrière, Dean a été original en choisissant son symbole.

Il refait une pause.

Darren Young. —  Stone Cold Steve Austin a comme symbole le serpent alors que Dean Roll lui a un requin en guise de symbole. Pourtant cela ne colle pas du tout à ce qu'est Dean Roll. Un requin est puissant et est dangereux or durant aucun moment de sa carrière il n'a été dangereux et puissant donc bon. Je suis le vrai requin et je vais chasser ce faux requin. Je vais marcher sur ses os brisées et en finir avec ce tocard.

Darren Young sourrit.

Darren Young. —  Je suis prét pour Extremania, j'ai déjà gagné la bataille psychologique seul. Il reste la bataille physique, qui sera la bataille la plus facile selon moi.

Darren Young affiche un regard sérieux.

EPWE - Corporation vs Union 41502439

Darren Young. —  I'm who I am and I do what I have to do, I serve one master and that master is Darren Young, the diamond of this  wrestling business and most important, the God !

Darren Young enlève ses gants et quitte la salle d'entrainement, il est prêt pour Extremania.




Dernière édition par the best. le Sam 1 Nov - 12:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

EPWE - Corporation vs Union Empty
MessageSujet: Re: EPWE - Corporation vs Union   EPWE - Corporation vs Union I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:49

EPWE - Corporation vs Union 98201166

EPWE - Corporation vs Union 63935519

EPWE - Corporation vs Union 67406106

EPWE - Corporation vs Union 81727930

EPWE - Corporation vs Union 41502439
Revenir en haut Aller en bas
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

EPWE - Corporation vs Union Empty
MessageSujet: Re: EPWE - Corporation vs Union   EPWE - Corporation vs Union I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:54

Arguments :

Shark Boy :
- C'est un gars qui imite Stone Cold et les imitations ne seront jamais meilleurs que l'originals pour preuve, Shark Boy n'a gagné aucun titre dans une fédération majeur. Stone Cold a le serpent comme symbole, lui a le requin. ( Je vais détruire l'image du requin)
- Il est nommé comme le capitaine de l'équipe Union alors qu'il est incappable
- Je vais détruire l'image de Shark Boy, parler de Dean Roll plutot que de Shark Boy.

Brock Lesnar :
-
-
-

Shannon Moore :
- Ces deux meilleurs amis sont les Hardys Boys qui rappelons eux ont eu de multiples problèmes de drogues, c'est dire que Shannon Moore est pareil qu'eux car qui se ressemble s'assemble.
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPWE - Corporation vs Union Empty
MessageSujet: Re: EPWE - Corporation vs Union   EPWE - Corporation vs Union I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - Corporation vs Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - Vote.
» EPWE - Book and Segment.
» EPWE - Darren Young vs Vladimir Kozlov
» EPWE - Matt Sydal vs Seth Rollins.
» EPWE - Darren Young vs Shannon Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: