The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WLW Arriver de Wade Barrett

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

WLW Arriver de Wade Barrett  Empty
MessageSujet: WLW Arriver de Wade Barrett    WLW Arriver de Wade Barrett  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:29

[/center]
Hey oui il est de retour madames et monsieurs Wade Barrett arrive a la WLW et il fait son entrée sous quelle que hué de la foule et ça lui dérange pas.

WLW Arriver de Wade Barrett  1680201335 WLW Arriver de Wade Barrett  8228735236
L'ancien WWE Intercontinental Champion avait le sourire au visage et puis entre dans le ring. Son theme song ce coupa alors que Wade a son micro dans la main.
WLW Arriver de Wade Barrett  ZBaYr3L
WLW Arriver de Wade Barrett  Pl03phT

- Ouin rien a vraiment changer, vous me huez toujours que cas sois WWE ou WLW cette salle est remplie imbécile toujours. Je m'en fous faite ce que vous voulez parce ce que Wade Barrett est arrivé a la WLW. Les choses vont changer ici et cas tombe bien WrestleMania arrive en même temps que j'arrive alors je compte bien sûr faire ma place pour WrestleMania.. Avant de vous parler de mes plans pour WrestleMania et je suis obligé d'en parler à du monde comme vous j'ai pas le choix, on me la dit en arrière "Wade si tu as un plan pour WrestleMania cas ce passe sur le ring" WWE ou WLW rien a changer et voilà pourquoi je suis la voir encore des mecs comme Edge John Cena champion me dégoûte des mecs qui ne méritent pas être champion aucun champion d'honneur, mais surtout le miracle est arriver pour toi Edge de retour sur un ring qui est une bonne chose, car je pourrais te botter le cul. Je pourrais faire cela encore avec toi aussi monsieur Cena, mais sauf non, car je t'ai souvent botté le cul que ça devient trop facile surtout quand on n'a pas le talent de Wade Barrett en fait quand on n'a pas de talent du tout. J'ai entendu le nom de Roman Reigns, mais ce mec non plus ne me plaît pas affronter, je vais affronter dans 5 ans maximum d'ici là, il sera se battre, mais pas meilleur que moi. WLW revient aux origines et WrestleMania ne sera pas dans un pays de merde tel qu'États-Unis est, on sera proche de chez-moi, on sera à Paris en France. Dans une ville où le monde ce lave pas dans une ville ou le monde ne prend pas soin d'eux, c'est vrai regarder le président de la France en dirait un phoque putain, c'est honteux à côté de mon pays le plus beau pays du monde Angleterre. Bref parlons d'affaire pendent que les gros de la IWC commencent a étouffer en rageant sur les médias sociaux sur ce que j'ai dits, mais je vais vous parler de WrestleMania je veux marquer histoire de cette année alors je ne ferais pas comme tous les autres crétins et vous annoncer un open challenge non, je fonce directement pour un titre en tant que tel cette personne, j'ai beaucoup de respect pour lui, mais je veux marquer histoire et faire le nom de Wade Barrett sois inscrit à la WLW pour cette raison après qui aille battu Chris Sabin, je le défie de défendre son titre contre moi, je défie pour WrestleMania Drew Galloway ... Drew, je sais que tu es un homme honneur alors je te demande de venir sur ce ring maintenait et venir accepter ce défi que je te propose pour WrestleMania !!!
WLW Arriver de Wade Barrett  LRenJfgWLW Arriver de Wade Barrett  XpJPI6i
Wade regarde et attendit Drew Galloway ce pointe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

WLW Arriver de Wade Barrett  Empty
MessageSujet: Re: WLW Arriver de Wade Barrett    WLW Arriver de Wade Barrett  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:29

Barrett était surprit de voir Sheamus et surtout de ce que il vient de dire, mais il pensa avant de pouvoir serrer la main de Sheamus et puis reprend la parole.

WLW Arriver de Wade Barrett  XagRt1Y
WLW Arriver de Wade Barrett  Pl03phT


- Tient tient Sheamus ça fait longtemps, mais tu vas t'excuser tout suite de m'avoir traité rosbif, mais on ma mal informer que tu était aspirant numéro 1 alors j'ai du respect plus pour toi que pour Drew sache l'on a a fait de grande choses moi et toi avec League Of Nation et autres choses. Je dois te donner crédit pour ce que tu as dit sur L'écosse Sheamus, car il faut voir vrai dans le monde de la lutte L'Écosse n'a jamais rien eu de bon, mais on va me dire que Drew a était champion à TNA, mais on parle de vrai fédération ici la TNA même un handicap qui bave tout le temps peut-être champion. Revenir au fait, tu lui as était un con si je peux me le permettre Sheamus tu veux du respect par un homme que tu affrontes à WrestleMania écoute "Fella" tu cherchais quoi ? Drew te donne un bisou sur tes belles joues blanches comme de la neige. Je n'aurais pas fait cela moi a ta place, mais bon toi et Drew, vous ne venez pas du meilleur L’Angleterre, mais par compte nous trois viennent déjà d'un meilleur pays qu'États-Unis ce pays dirigé par des merdes et des sous-merdes.

On était en Europe pour entendre des Fuck Trumps :rire: :hap:

WLW Arriver de Wade Barrett  YtrOM7x

WLW Arriver de Wade Barrett  Pl03phT


- C'est beau, je n'ai pas fini fermer là ! Bon, tu dis que le prochain show est dans le meilleur pays du monde, mais je ne lis pas L'Angleterre, tu dois t'avoir trompé mec, mais bon ça arrive et si je te bat qui sera le cas j'ai le droit aller a WrestleMania et vous affronter pour WLW Legend Champion. J'accepte se défie Sheamus je refuse jamais rien moi et en plus, ça sera 100 % Europe 3 personnes d'Europe et qui se bat dans un ppv dans une ville d'Europe, on peut-tu avoir mieux ? Oui pour cela que je vais ressortir ma veille phrase I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS La bad news est oui, on peut avoir mieux et le mieux est présentement dans le ring en train de te parler ou il va te battre dans le main event a son 1er match dans ta ville et après aller a Paris et devenir WLW Legend Champion. Aucune histoire Sheamus a une fin triste aucune et ton Brogue Kick et Future Shock de Drew sont puissant, mais rien ne bat mon Bull Hammer qui va arriver sur vos visages aussi rapides que vous le pensez alors on se revois sur le ring "Fella "


Wade serre la main de Sheamus et il lui pointe WrestleMania et la caméra ce coupe la dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
WLW Arriver de Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wade Barrett
» Segement speech : Cody Rhodes vs Wade Barrett
» EPWE - Wade Barrett Battle Royal Match.
» tag team wade & king
» Bray Wyatt vs Bad News Barrett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: