The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bray Wyatt vs Bad News Barrett.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. Empty
MessageSujet: Bray Wyatt vs Bad News Barrett.   Bray Wyatt vs Bad News Barrett. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:35



Bienvenue à toutes et à tous ! Nous sommes dans un house show de la Sport Xtreme Wrestling et les fans sont chaud bouillant après ce match auquel nous venons d'assister entre Barrett et Sami Zayn qui s'est soldé par une victoire du leader de la Nexus ! Alors que Bad News Barrett célèbre avec ses camarades de la Nexus.   L'écran s'allume et on peux voir l'adversaire de Barrett au prochain show Bray Wyatt à l'écran.

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. NgtQh

Bray Wyatt
I've been called many names in the past ! Seducer, Accuser, Destroyer ! But you, you may call me Bray !

Bray Wyatt rigole.

Bray Wyatt
Je te regarde, je te regarde depuis un bon moment maintenant  et je peux le voir dans tes yeux que tu es effrayer à l'idée de m'affronter. Mais ce n'est pas une raison pour ce cacher derrière ton groupe que tu as recréer pour te protéger ! Il semblerait donc que tu ne saches pas à qui tu va avoir à faire lors du prochain show car on tu ne peux pas te cacher de moi et personne ne peux se cacher de moi ! Lors du prochain show, je vais venir te chercher Barrett et te juger ! Tu crois vraiment que que ce groupe peux me faire peur, il semblerait donc que tu oublie qui je suis ! I'm the Eater of Worlds ! Je viens venir manger ton monde de mensonge que tu a créer Barrett ! Commençons donc si tu veux bien maintenant que les présentations sont faites !

Bray Wyatt sourit.

Bray Wyatt
Ton parcours est assez impressionnant pour un mortel, je dois l'avouer mais il n'a été fait qu'à travers des manipulations et on si enlève cela tu n'a plus rien Barrett ! Commençons donc par tes débuts et ta fameuse Nexus qui est comme aujourd'hui un groupe ou tu est le leader ! Et rien qu'en voyant les membres j'ai l'impression que tu le faire aussi un lavage de cerveau, mais je ne vais pas te repprocher car tu est un insecte qui essaye de ne pas être écraser par une botte. Le fait est que tu as bati un empire de mensonge autour de la Nexus et même dedans ! Parlons donc pour l'instant de l'extérieur de la Nexus. Barrett dit sa Nexus comme un groupe de rebelle qui veux asservir sa domination mais comme chaques leaders de l'humanité que la mort a rattrapé pour leurs mensonges dans le passé et la mort t'attends aussi Barrett ! Maintenant que j'ai parlé de l'extérieur de la Nexus parlons de l'intérieur. En commençant par le petit Darren Young qui ne se rappelle à priori pas de la façon dont il a quitté et Michael Tarver apparemment non plus comme chacun  des membres de la Nexus qui se sont tous fait trahir par Barrett ! Open Your eyes !

Bray Wyatt fait un geste.

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. Suzv

Bray Wyatt
Qu'est ce que l'humanité est d'une beauté ! Peu importe la trahison que subit les humains, ils se réunissent dans le but de la survie ! Je dois dire que je n'ai pas spécialement de conflits avec toi Barrett car tu fais ton rôle d'humain au final mais saches que la fourmi elle non plus n'est pas en conflit avec la botte et pourtant elle se fait écraser ! En d'autres termes, ceci n'est pas une déclaration de guerre Barrett, mais une extermination qui se passera au prochain show ! Quand cette extermination sera fini, une autre journée va commencer et plus les journées avanceront et plus mon trône se rapprochera ! Sur ce trône se trouve un mortel du nom de Edge et qui n'attends lui aussi que son jugement qui arrivera après toi, Barrett.

Il fait une pause.

Bray Wyatt
Le jugement va arriver pour chaque personnes de cette fédération, ma quête d’âmes va bientôt pouvoir commencer ton âme sera la première Barrett ! Et saches que si les membres de ta Nexus interviennent ou n'importe qui que ce soit ! J'ai de la place pour prendre plusieurs âmes d'un coup. Prennez peur mortel devant the New Face of Fear !

Bray Wyatt sourrit.

Bray Wyatt
On the thirty five episode of Cataclysm, Bray Wyatt will enters and the Lumberjacks and Bad News Barrett will joins me and they will fall !

Bray Wyatt s'approche de la caméra.

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. R3sEO

Bray Wyatt
RUN !

L'écran se coupe laissant la Nexus perplexe.




Dernière édition par the best. le Mar 30 Juin - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Bray Wyatt vs Bad News Barrett.   Bray Wyatt vs Bad News Barrett. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:37

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. NgtQh

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. NhFU

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. Suzv

Bray Wyatt vs Bad News Barrett. R3sEO
Revenir en haut Aller en bas
 
Bray Wyatt vs Bad News Barrett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray Wyatt vs Santino Marella.
» Candidature de Wade Barrett
» WLW Arriver de Wade Barrett
» Segement speech : Cody Rhodes vs Wade Barrett
» EPWE - Wade Barrett Battle Royal Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: