The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Solomon Crowe vs Vampyra

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

Solomon Crowe vs Vampyra Empty
MessageSujet: Solomon Crowe vs Vampyra   Solomon Crowe vs Vampyra I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:10



Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes à quelques jours du prochain épisode de Fury ! Nous sommes dans un house show de l'Extreme Pro Wrestling. Et les fans sont chaud bouillant après avoir assisté à un match de folie entre le champion Blackout Dolph Ziggler et The Rock qui s'est soldé par une victoire du champion Blackout, Dolph Ziggler ! C'est alors que les deux lutteurs sont rentrés en backstages et l'écran du titantron se brouille sous une incompréhension du stade. Une voix se fait entendre dans le stade !

Solomon Crowe vs Vampyra ZcGNb

???. —  Do I have everybody attentions now ?

Le public est sans voix.

???. —  Vous savez qui je suis, donc il n'est en aucun cas nécessaire de garder le suspens sur mon nom comme tout ses wannabee qui le font des milliers de fois. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Solomon Crowe !

C'est donc Solomon Crowe qui parle.

Solomon Crowe. —  Vous semblez étonnés de ma présence et c'est normal je vous l'accorde puisque pour certains d'entre vous, j'étais mort, porté disparu ou même un fantôme qui erre les couloirs de l'Extreme Pro Wrestling. Mais ne faites pas d'erreur car Solomon Crowe n'est pas mort ou un fantôme, il est la seul réalité dans ce monde d'illusions ou l'on vous fait croire des choses qui ne sont pas vrais. La raison de mon absence est claire et précise car contrairement aux autres lutteurs de cette fédération je ne lutte pas pour des titres, je lutte pour botter des culs ! Et vous pouvez le voir à chaque fois que je suis là, des mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes !

Il a raison en plus.

Solomon Crowe. —  La première fois que le monde m'a vu en action dans le ring de l'Extreme Pro Wrestling, c’était dans un Fury avant Gold in the Bank, dans le Main Event j'affrontais the Viper Randy Orton. Il n'a pas eu assez de venin pour battre la machine de la mort ! Et la question que je vais poser, c'est la suivante. Ou est donc Randy Orton ?! La réponse est clair et sans bavures puisque il est porté disparu depuis sa défaite à Gold in the Bank dans le Main Event. Je ne vais pas dire que je suis l'origine de cette défaite sur le plan physique, puisque je ne participais pas au match. Cependant je suis à l'origine de cette défaite sur le plan psychologique et c'est un fait que Randy Orton ne s'est pas remis de sa défaite contre moi. L'homme avec la cuillère d'argent dans la bouche a failli mourir avec.

Les fans chantent "We Want Orton" !

Solomon Crowe. —  Lors de mon premier pay per view du nom de Gold in the Bank, j'ai vu un homme se tenir dans le ring et réclamer sa chance au titre de champion du monde des poids lourds qu'il n'avais pas eu car quelqu'un lui avait retiré et d'ailleurs ce quelqu'un était moi ! J'ai donc détruit ce chère Darren Young et depuis plus personne ne l'a vu et cela me soulage d'un bien fou, car je ne pouvais plus voir sa tète à ce lutteur. Il se prétendais le meilleur au monde ou même le diamant de ce wrestling business et le fait est qu'il n'étais qu'un lutteur banal sans importance et je l'ai remis dans le droit chemin ! Je ne vais pas raconter tout mes exploits non plus puisque j'ai mis en sang un paquet de personnes dans ma carrière et j'ai ressenti leur douleur avec mes mains et cela m'a rendu de plus en plus puissant au fil du temps.

Crowe est déterminé.

Solomon Crowe. —  Depuis mon attaque sur Darren Young, je ne suis pas apparu en pay per view ou en show, pour une seul raison. Je monte dans un ring quand il y a un combat intéressant et comme personne dans le roster n'étais intéressant je ne suis pas venu depuis cependant j’observai cette fédération. J'ai vu pas mal de choses qui devrait être corriger et lors du prochain show de Fury, je vais commencer à les corriger puisque je vais affronter une partie de l'origine de ce problème, elle a su créer un monde d'illusion autour d'elle c'est assez hallucinant je dois l'avouer. Mais bientôt son monde s’effondra sur elle même ! Lors du prochain show, mon adversaire n'est nul autre que Vampyra et croyez moi, de mauvaises choses vont lui arriver.

On voit l'image se débrouillé

Solomon Crowe vs Vampyra RSTXB

Solomon Crowe. —  J'ai lutté durant dans des années dans des fédérations de lutte et ce n'est pas une débutante qui va me faire peur. Vampyra n'a pas l'expérience de la douleur que j'ai dans ce wrestling business. Cependant il y a un fait sur elle qui rejoint Randy Orton cas pour cas. C'est le fait qu'elle aussi a eu une cuillère d'argent dans la bouche puisque dés le début on lui a donné des chances aux titres et elle a gagné deux fois le titre de championne du monde des Knockout, c'est la seul lutteuse à l'avoir fait, c'est admirable. Elle a aussi été élu lutteuse de l'année ainsi. Mais aucunes de ses réussites dans sa carrière n'auraient été sans cette cuillère d'argent dans la bouche.

Le public semble sous le choc.

Solomon Crowe. —  Mais il n'y a pas que cette cuillère en argent de l'équipe créative qui l'a aidé dans sa carrière et surtout à être élu lutteuse de l'année puisque il faut rappeler qu'il n'y avais que elle de apte à gagner cette award dans le sens ou Rosie Lottalove, une ancienne championne était déjà à la retraite à cette époque de l'année et que la légende féminine de Stamford, Trish Stratus qui a été championne Hardcore à l'Extreme Pro Wrestling a eu des problèmes avec la même équipe créative qui a offert chaque titre à Vampyra sur un plateau ! Voila le pourquoi du comment Vampyra a été élu lutteuse de l'année ! Et les deux titres de Vampyra sont un peu sur le même principe que l'award au final.

Il a raison en plus, Crowe.  

Solomon Crowe. —  Parlons donc plus précisément des titres de cette chère Vampyra qui une fois mes faits dévoilés, ces titres paraîtront minables. Donc commençons en vous révélant le fait que Vampya ait touché le titre est la simple chance du débutant mais il y a aussi le facteur concurrence car il ne faut pas se nier que la concurrence à l'époque ou Vampyra a gagné ses titres étaient ridicules par rapport à la concurrence d'aujourd'hui dans la division féminine et depuis le renouveau de la division des Knockout, Vampyra n'a gagné aucun titre ce qui prouve qu'elle a su profiter du moment de faible concurrence pour gagner ses titres, rien d'autres. De plus durant ses règnes, elle n'a pas eu vraiment d'adversaire vraiment marquant ni de défenses solides. Cependant à chaque fois qu'elle a eu un adversaire solide, elle a perdu ! Ivy, Kaitlyn en sont la preuve. Pour le cas d'Ivy, lors de son rematch, elle n'étais pas encore remis psychologiquement de sa défaite de Rise of Champions et que si Vampyra affrontait Ivy aujourd'hui, Vampyra perdrait ! Tout ses faits rendes donc les titres gagnés par Vampyra obsolètes !

Solomon Crowe fixe la caméra.


Solomon Crowe vs Vampyra Vc3C

Solomon Crowe. —  Ce qui est encore plus dépassé chez Vampyra c'est certainement sa personnalité il ne faut pas se le cacher. La personnalité de Vampyra c'est de croire qu'elle est une vampire. Une vampire pas comme dans les films de merde que vous voyez dans des salles de cinémas, non ? C'est une vrai vampire qui mord ses victimes pour leur sang c'est d'un ridicule sans nom. Sa personnalité serait bien pour des spectacles de foire mais pas pour du wrestling, du vrai wrestling ! Cependant je pense qu'il y a une raison qui explique pourquoi Vampyra a choisi cette personnalité. Elle s'est enveloppé d'une carapace dure pour cacher ses faiblesses, c'est bien joué je dois l'avouer mais qu'aujourd'hui cela ne marchera plus !

Crowe fait une pause.

Solomon Crowe. —  Ce que l'histoire nous a appris c'est que chaque carapace a été brisé, rendant le détenteur de cette carapace à nouveau faible. C'est donc mon plan, je vais briser cette carapace qu'est la personnalité de Vampyra et montrer au monde entier l'humaine qui se cache sous cette carapace. Maintenant que j'ai énoncé mon plan, il est l'heure pour moi de dire comment je vais briser cette carapace, car pour tuer Vampyra, il faudra que tue l'esprit de Vampyra elle même. Je vais donc en quelque sorte la sauver de cette esprit qui l'a envahit et elle me remerciera plus tard de l'avoir sauver. Son esprit est un cancer qui l’empêche d'évoluer et de devenir plus forte, c'est un fait.

Pause.

Solomon Crowe. —  Une fois cette carapace brisé, je vais non seulement sauver Vampyra, mais je vais la ramener à la réalité et rétablir l'ordre en détruisant l'illusion qu'elle a crée. Au final tout le monde sortira gagnant de ce combat lors du prochain Fury. Je sais ce que vous pensez actuellement, sa carapace c'est se croire pour un vampire et dans mon cas je n'ai pas de carapace puisque je n'ai pas de faiblesse à cacher. Ma personnalité n'est pas d'utiliser la technologie afin de me faire remarquer, non. J'utilise la technologie simplement pour exposer les faiblesses de chacun et ainsi de sauver cette fédération de sa chute inévitable. Mais mon passe temps préféré n'est pas de pirater la technologie, je préfère botter des culs c'est beaucoup plus amusant, même si en utilisant la technologie, je peux montrer des photos compromettantes ou détruire le suspens lors de chaque show, mais je ne le fais pas. I'm not a simply hacker, I'm an ass kicker !

La qualité de la transmission est entrain de baisser. Solomon Crowe affiche un sourire narquois et trafique sur un ordinateur.

Solomon Crowe vs Vampyra LPcuE

Solomon Crowe. —  Ah, l'équipe créative de l'Extreme Pro Wrestling essaie de fermer la transmission que j'émets. Et bien il y a une chose qu'ils ne savent pas, c'est que je choisis de fermer cette transmission quand je le souhaite. Voici donc quelque chose qui va les empêcher d'aller plus loin.

Solomon Crowe vient de finir de trafiquer sur son ordinateur et sourit.

Solomon Crowe. —  Revenons donc au sujet de Vampyra et de sa carapace qui même si on me forçait à croire n'est en aucun cas crédible car le mythe même du vampire est un être qui est mort et qui chasse les humains par conséquent pour chasser ils doivent être meilleur que les humains. Donc par conséquent dans un combat, en théorie les vampires sont meilleurs que les humains et donc ils gagnent toujours car leur force et leur résistance sont supérieurs à celles des humains et ceci n'est pas dans un film ou n'importe quelle connerie de ce genre, c'est écrit dans les textes mythiques, cependant les mythes n'existent pas.

Il a une fois de plus raison.

Solomon Crowe. —  Si les vampires existent, ça voudrait dire que les mythes sont réelles et donc que tout les conneries qui suit également, mais j'ai une preuve qui prouve le contraire au monde entier et cette preuve est la carrière de Vampyra ainsi que celle de Gangrel, mais celle de Gangrel on s'en branle c'est un raté. Donc la carrière de Vampyra y a eu certes deux titres de championne du monde des Knockout, mais le fait est qu'elle a perdu deux fois ses titres donc elle a perdu ! Or selon les mythes un vampire ne peux pas perdre contre un humain et là il ne s'agit pas de défaites par chances ou quelques choses de ce genre. Dans sa carrière, Vampyra a gagné onze fois mais a perdu sept fois ! Et c'est là que le plus petit nombre devient le plus grand car cela détruit complètement cette carapace de faux vampire.

Solomon Crowe refait une pause.

Solomon Crowe. —  Je viens de prouver avec toutes mes preuves que Vampyra n'est pas une vampire et qu'elle est bien humaine comme nous tous. Mais les preuves verbales ne suffisent pas pour montrer mes dires, je vais devoir montrer des preuves physiques lors du prochain show de Wednesday Night Fury. Je compte bien lui montrer qu'elle n'est pas un vampire et donc la ramener à la réalité en la battant dans le ring de Fury devant des milliers de spectateur. Mais on peux très bien rester dans son délire si elle le souhaite car qu'elle soit vampire ou humain, lors du show de Fury, je vais la réduire en cendres en lui montrant la lumière de la réalité !

Solomon Crowe prends la caméra en affichant un regard déterminé.

Solomon Crowe vs Vampyra DFRH5

Solomon Crowe. —  And now we returns to your lovely broadcast !

Fin de la transmission de Solomon Crowe, retour au house show normal.  




Dernière édition par the best. le Dim 17 Mai - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.




Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

Solomon Crowe vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Solomon Crowe vs Vampyra   Solomon Crowe vs Vampyra I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:20

Images :

Solomon Crowe vs Vampyra ZcGNb

Solomon Crowe vs Vampyra RSTXB

Solomon Crowe vs Vampyra Vc3C

Solomon Crowe vs Vampyra LPcuE

Solomon Crowe vs Vampyra DFRH5



Arguments :

- Sa personnalité de vampire n'est qu'un rôle qui lui permet de cacher une faiblesse et que Crowe va exploiter cette faiblesse.
- Elle se dit être une vampire, hors si les vampires existent ils serait meilleur en tout point que les humains donc impossible de la battre, hors depuis les débuts de sa carrière, Vampyra a gagné certes onze fois mais elle a perdu sept fois donc cela prouve qu'elle n'est pas la meilleur et donc pas une vampire.
- Durant sa carrière, Vampyra a gagné deux fois le titre des Knockout, c'est une performance assez remarquable et elle a été élu lutteuse de l'année cependant ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a perdu le titre deux fois et que elle a été lutteuse de l'année uniquement car Rosie était à la retraite depuis quelques mois et que Trish Stratus avait des problèmes internes avec la EPWE. De plus, la concurrence n'étais pas la même que depuis deux mois, et le fait est que depuis deux mois elle n'a pas regagné le titre ce qui prouve qu'elle se battait contre des faibles et donc cela rends ces sacres obsolétes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solomon Crowe vs Vampyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomon Crowe vs The Rock.
» Solomon Crowe vs Randy Orton
» Ronda Rousey vs Vampyra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: