The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solomon Crowe vs Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.



Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Solomon Crowe vs Randy Orton   Sam 7 Mar - 14:52



Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes à quelques jours du prochain show de Fury qui sera le cinquante et unième show ! Nous sommes dans la maison du pére de Randy Orton, Bob Orton. Ce dernier est entrain de regarder son ordinateur tranquillement.

Bob Orton. —  Putain, ce que je me fais chier sur l'ordinateur, je crois que je vais aller sur des sites d'informations pour voir ce qu'il se passe.

Mais oui, bien sur on dit tous sa.

Bob Orton. —  C'est intéressant tout sa.

Bob Orton continue de clique.

Bob Orton. —  Ah bah là au moins, c'est moins chiant, je comprends maintenant pourquoi les jeunes vont sur l'ordinateur. Si j'avais eu sa à mon époque, j'aurais changé pas mal de choses.

Quand soudain l'écran commence à se brouiller.

Bob Orton. —  Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

L'écran se brouille encore plus qu'avant.



Bob Orton. —  J'ai parlé trop vite ! C'est de la crotte cette technologie.

C'est alors que Bob Orton entends une voix.

???. —  THIS IS NOT A TEST !

Bob Orton. —  What ?!

???. —  Il y a une chose dont vous pouvez être sur, Bob. C'est que ceci n'est pas un problème due à votre problème, cependant il est due à moi !

Bob Orton. —  Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

???. —  En d'autres termes, j'ai interrompu votre navigation sur cette ordinateur pour vous faire passer un message, Bob.

Bob Orton. —  Mais qu'est ce que j'ai fais ?!

???. —  Rassurez vous, ce n'est pas vous le problème majeur, c'est votre fils Randy Orton. Vous, vous n’êtes qu'une partie de ce problème.

Bob Orton. —  Qu'est ce que mon fils Randy a fait !

???. —  Il a détruit la valeur du vrai wrestling durant toute sa carrière à cause de vous et son heure arrivera bientôt. Plus précisément lors du prochain show de Fury.

Bob Orton. —  Cela m'éttonerait, car mon fils est comme moi, c'est un homme fort ! Et que connaissez vous du wrestling au juste ?!

???. —  Je connais le wrestling, car moi je le vis et je le ressens couler dans mes veines, c'est dans ma nature de me battre, pas comme votre fils, Bob.

Bob Orton. —  Au lieu de dire des conneries sur mon fils, dis qui tu est au lieu de te cacher derrière ton écran.

???. —  Puisque vous voulez tant savoir qui je suis et bien vous n'allez pas être déçu.

Bob Orton. —  Qui est tu ?!

???. —  Je m'appelle Solomon Crowe et je suis l'homme qui va sauver le wrestling du piston et le ramener là ou il était avant la venue d'éléments hostiles.

C'est donc Solomon Crowe.

Bob Orton. —  Rien que cela !

Solomon Crowe. —  Voyons Bob, au regard de votre visage cela se voit que vous ne savez pas qui je suis, ou je suis et surtout comment je vais m'y prendre pour massacrer n'importe quel homme !

Un message s'affiche sur l'écran de l'ordinateur, il s'agit d'un "Death is the only answer".



Solomon Crowe. —  Tout d’abord avant de bien vouloir commencer toutes hostilités envers votre fils, Bob. J'aimerais me présenter en détail. Donc je suis Solomon Crowe, je suis non seulement un génie dans l'informatique mais je suis aussi un lutteur professionnel dans ce wrestling business. J'ai eu plusieurs surnoms durant ma carrière comme the New Horror ou encore the Death Machine. La question que je vais vous posez Bob c'est d'ou viennent ces surnoms ?!  Ne répondez pas à cette question ! Ils viennent de chaque fédération ou j'ai combattu à mort chaque personnes qui ce soit mis devant moi et ils ont tous succombés ! Que ce soit à la Combat Zone Wresling ou à l'Insanity Pro Wrestling. Et maintenant que j'ai traversé cette océan de fédérations, j'ai enfin atteint le continent c'est à dire l'Extreme Pro Wrestling ! Il est grand temps de montrer ce que je sais faire au monde entier et ainsi sauver le wrestling qui meurs de jours en jours à cause de gars comme vous les Orton !

Il est chaud Solomon Crowe.

Bob Orton. —  Ecoutes moi, sale plouc ! Mon fils va t'écraser au prochain show, tu vas rien comprendre !

Solomon Crowe. —  Vous me faites décidément rire, Bob ! Voyons la probabilité que Randy Orton arrive à me battre est inférieur au nombre zéro pour vous dire. Cependant il y a une chose qui est encore plus inférieur à la probabilité qu'il me batte c'est que Randy Orton arrive dans le ring sain et sauf. Car au vu de mon génie à trafiquer n'importe quelle technologie, je pourrais le tuer aussi facilement dans le stade que n'importe ou, donc il se pourrait bien que la prochaine fois que vous voyez votre fils, cela soit son cadavre !

Bob Orton semble choqué.

Solomon Crowe. —  Maintenant, il vous suffit désormais d'écouter mes dires car vous pouvez très bien demander à votre fils d’arrêter sa carrière avant qu'il ne m'affronte pour sauver sa vie. Même si je dois l'avouer qu'après le match, la carrière de Randy Orton sera morte à tout jamais ! Lors du prochain show de Fury, je vais rendre la justice dans ce monde de corruption et cela sera une justice irrévocable. Cependant avant de rendre la justice, je me dois de dire pourquoi votre fils Randy Orton est coupable. Durant toutes sa carrière il a été sous l'aide de quelqu'un et n'a jamais rien prouver seul, mis à part quand c'est pour attaquer des vieilles légendes en quétes d'argent ! Ou encore quand le niveau du roster est au plus bas. Autrement dit, un gars comme Randy Orton est née avec la cuillére en argent dans la bouche alors que des gars dérrière se bougent le cul pour avoir une opportunité et n'ont rien, absolument rien ! Et cette exemple on le voit encore à l'Extrem Pro Wrestling, ou il fut annoncé que Randy Orton participera au Gold in the Bank alors que depuis pas mal de temps il enchaine défaite sur défaite et pourtant il a un match pour devenir Mister gold in the Bank. Ceci est l'un des exemples qui me pousse à me rebeller contre ce système qui favorise les anciennes gloires de Stamford et qui ne laisse pas de place à la nouvelle génération. Nous pouvons aussi le voir avec les champions qui sont tous passés et on vécu avec une cuillére en argent dans la bouche à Stamford !

On voit Bob Orton s'inquieter.



Bob Orton. —  C'est faux mon fils n'a jamais eu de cuillère dans la bouche, bordel.

Solomon Crowe. —  Ah bon ?! Il n'a pas eu de cuillére en argent dans sa bouche, pourtant combien de fois il a eu besoin d'aide dans sa carrière. L'Evolution, l'Autority ou encore vous Bob. Vous l'avez aidé à intégrer Stamford en 2002 et deux ans plus tard après de multiples gains de titres, il devient le champion du monde le plus jeune de l'histoire en battant Chris Benoit à Summerslam. Merde je n'ai pas le droit de dire ce nom, fuck. Je ne suis soumis à aucune règle car c'est moi qui les dicte les règles dans ce monde. Pour en revenir à Randy, le fait est que sans cette cuillère, il n'aurais jamais percé et ceci n'est que la vérité crue !

Il a raison le Crowe.

Solomon Crowe. —  Cependant une cuillère en argent peut être aussi un défaut puisque l'avoir peut avoir des désavantage comme le fait de se croire tout permis et c'est que votre fils a enduré un an après son premier titre de champion du monde des poids lourds. Votre fils a harcelé sexuellement Amy Weber et Rochelle Loewen et que s'est il passé en sanction pour Randy Orton ?! Absolument rien alors que Amy Weber est parti de Stamford tandis que Rochelle fut libérée de son contrat. Randy Orton a été protégé à cause de vous, Bob. Et c'est en ce jour que la justice va se prononcer. Car je m'appelle Solomon Crowe et je vais rendre la justice sur Randy Orton au nom d'Amy Weber et Rochelle Loewen! Personne ne peux échapper à la justice, peu importe son statut, je vais rétablir l'ordre et la vérité. Et pour cela je vais utiliser mes talents. Car comme disais un homme célèbre «  Quand on a du talent, on se doit d'en tirer profit ».

C'est le Joker, mais c'est pas grave.

Solomon Crowe. —  Un talent sert toujours et avec ce talent, je peux tout faire dans l'Extreme Pro Wrestling. Je peux étteindre toute les lumières de la salle, je peux lancer des musiques n'importe quand ou ne pas les lancer ou encore je peux tuer n'importe qui avec la pyrotechnique installé dans les salles de chaque show de Fury et au pay per views. Autrement dit je vais mettre l'Extreme Pro Wrestling dans le noir complet à tel point qu'aucunne personne ne pourra la sauver de ce chaos.  Les ténébres arrivent, Bob. Soyez honnorés que votre fils soit le premier lutteur que j'enverrais dans les ténébres que je vais créer, Bob.

Pause de Solomon Crowe.

Solomon Crowe. —  Alors es tu convaincu de la fin de sa carrière, Bob ?

Bob Orton. —  Non, mon fils va te détruire.

L'image brouillé de Solomon Crowe s'affiche.



Solomon Crowe. —  Me détruire ?! Comment pourrait t'il détruire the New Horror ou the Death Machine. Dans ce monde du wrestling, il n'y a personne de plus violent que moi et c'est cela que Randy Orton va découvrir à ses dépends. Je vais tout d’abord montrer ma détermination en visant son système respiratoire, ce qui l’affaiblira à me supplier d’arrêter puis c'est là que je me défoulerais en le détruisant à tel point que je marcherais sur les os brisés de son cadavre à la fin du combat et que je repartirais victorieux de ce match. Votre fils ne me fais pas peur, Bob et ce n'est pas ses surnoms qui vont le faire. Il s'est fait appeler the Legend Killer alors qu'il a juste attaquer des vieux en quêtes d'argent, rien de bien extraordinaire ! Moi, j'ai tué pas mal de personne lors de mes combats les plus sanglants les uns que les autres à la Combat Zone Wrestling !

Il a raison, une fois de plus.

Solomon Crowe. —  Je n'ai pas peur de votre fils qui n'est qu'une pleureuse, Bob. Et un seul fait pour le montrer c'est son match contre John Cena ou il a dis « I Quit » pour une simple prise de soumission alors que moi durant ma carrière je n'ai jamais dis cette phrase alors que pourtant j'ai vécu des moments trentes fois pires. Mais il faut dire que nous sommes deux cotés opposés, Randy et moi. Il est la cuillère d'argent tandis que moi je suis l'homme qui se bat pour avoir tout ce qu'il a désormais dans le sang des combats gagnés !

Pause de Solomon Crowe.

Solomon Crowe. —  Lors du prochain show de Fury, je vais certainement prendre des coups, mais je vais en donner à Randy Orton et je vais m'assurer qu'ils soit bien portés à tel point que je ne vais pas arrêter le combat tant que la carrière de Randy Orton ne sera pas fini ! Et maintenant, monsieur Orton il est l'heure de vous révéler le pourquoi de ma transmission vers vous avec une simple question. Préférez vous une vie insignifiante ou une mort mémorable ? C'est cette question que vous devez désormais vous posez pour sauver votre fils car une fois que le show de Fury sera lancé, il n'y aura plus d'échappatoire possible pour votre fils. C'est désormais à vous de faire le bon choix, Bob puisque dans le cas contraire nous savons tout les deux ce qu'il arrivera à votre fils !

Bob Orton regarde de plus prés, Solomon Crowe.



Solomon Crowe. —  And now, we return to your lovely broadcast !

Solomon Crowe arrête sa transmission et Bob Orton se retrouve sur son site d'information enfin c'est ce que l'on croit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solomon Crowe vs Randy Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» World Heavyweight Championship : Randy Orton vs Mike Alexander
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: