The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward Empty
MessageSujet: WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward   WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:43

Mon arriver ! .

WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward Tumblr_nkby51FYoH1qit83ao1_500

Effy Stonem - Je m'appelle Effy Stonem tout le monde va connaitre mon nom, mais pas mon histoire et je parle pu de mon passer je parle de mon présent. On dit souvent que je suis pas une fille normal, mais personne est normal dans ce monde et je suis Effy je suis une fille spéciale.  La semaine derrière je aurait eu mon premier match et Sable me aurait donner, mais une déranger de la vie Noémie Steward est venue tout gâcher et cette semaine je l'affronte pour mon 1er match a la WWL. Je suis une fille qui sais jamais vraiment battu dans vie, mais je suis une fille qui aime recevoir la douleur, car je ressens rien et je veux tellement que on me frappe pour je puis sentir une douleur sur mon visage. Moi Effy avoir peur ? Bullshit moi j'ai pas peur de rien et je suis une fille qui adore courir le danger et je accepte et je prend tout risque qui va avec. Je suis pas ici pour être en couple et tomber en amour, car l'amour ça sert a quoi dans la vie ? Rien du tout et l'amour est une grosse blague de la vie.




Effy continue son chemin en parlant.



Effy Stonem - Alors être championne est t-il un but pour moi ? Pas vraiment un titre c'est inutile pas a cause que tu est champion ou championne que ça fait de toi le meilleur du monde. Juste dominer et montrer au monde qui est Effy Stonem est juste correcte pour moi. Je suis une fille que personne brise mon cœur, car je peut devenir dangereuse et personne me connais et vous aller jamais me connaitre. La douleur est normal dans mon corps, car je sais que personne m'aime et je l'accepte cela, car des amis ça profite de toi et puis quand tu as besoin de eux tu l'ai cherche. Parfois, je pense que je suis né à l'envers des autres monde.




Effy s’arrête alors de marcher pour regarder ailleurs et s'allume une cigarette et commence a la fumer.
WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward Cigarette-effie-kaya-skins-smoking-so-inspiring-Favim.com-79312

Effy Stonem -  Parlons plus de Noémie une nouvelle dans ce monde la comme moi... Moi et Noémie notre vision du monde est différente. C'est une petite fille qui a tout eu pour et moi j'ai rien eu de ce monde pas d'amour j'ai du aider le monde et avoir rien en retour. Cette fille vois que le coter bien de la vie, mais elle a tort il y a rien de bien dans la vie  le bien est rarement la, car elle oublie que la vrai vie est pas un compte de fée, car il y a le mal qui est la et je suis cette fille la.  Elle croit que tout le monde ont bon fond, mais le mien sera quand je vais la battre a Thunder. Cette fille la comparer a moi elle n'ai pas violente dans ce monde la on doit l'être pour survivre il faut l'être sinon tu meurt simplement.  Elle dit aussi que c'est pas une "terre-à-terre" jouer la petite fille douce je m'excuse on n'a déjà vue cela des millions de fois et moi ? Je suis la voix de la vérité chérie tu va voir que Effy va avoir raison sur toi.  Je vais surtout te montrer que tu est pas la bienvenue ici, car dans mon monde a moi rien est facile. WWL est ma maison et tu est arriver ici, mais je vais te sortir ici assez vite.




Effy continue son chemin encore et puis s'arrêt encore un peu.



Effy Stonem - J'ai était élever comme étant une petite fille douce comme toi tu l'ai Noémie, mais cette fille avait une vie merdique alors j'ai changer les choses et rendre ma vie meilleure et je suis devenue ce que je suis alors prépare toi pour notre match, car Effy Stonem est toujours prête, mais toi est tu prête a gouter a mon enfer ?


Mark Time Mamafucker

WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward Tumblr_lv17nrAR2o1qflddmo1_500




Effy Stonem - WELCOME TO MY WORLD ...BITCH !!!!


Effy Stonem ria et puis continue son chemin alors rendez vous pour Thunder !!!







Dernière édition par »MOC™« le Dim 24 Avr - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward Empty
MessageSujet: Re: WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward   WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:43

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
WWL - Effy Stonem vs Noemie Steward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWL - Effy Stonem vs Maryse
» NWE - Effy Stonem vs Bayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: