The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christian 1

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Christian 1 Empty
MessageSujet: Christian 1   Christian 1 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:04

TWE, vous aviez tant besoin de lui. Ca se comprends, regarder un peu la gueule de votre fédération et surtout regarder les incapables qui foulent ce ring ! Comment peut-on emmener une fédération comme la TWE au haut niveau hein ?! Il l'a déjà fait en 2006, alors que la TNA n'était que le toutou de la NWA, il a emmené la TNA au rang de fédération star, devenant champion du monde bien sur ! Alors maintenant je sais pas, vous voulez vraiment rester dans la merde dans laquelle vous baigniez depuis bien trop longtemps, ou tout simplement laissez le s'occuper des problèmes. Tout simplement ... laissez un vrai catcheur faire ce qu'il fait de mieux : se battre et surtout GAGNER !





Christian Cage ! Christian Cage est de retour à la TWE ! Ce soir ce n'est pas une soirée ordinaire, retenez bien ce jour en mémoire, celui ou le futur champion du monde a fait son retour sur les rings. Désormais un grand sourire s'affiche sur son visage, il regarde la foule ... et commence déjà à s'en moquer ! On retrouve Captain Charisma tel que on l'a laissé en 2006 à la WWE, la TNA n'a été qu'un écart et son retour à la WWE en 2009 un échec cuisant. C'est désormais à la TWE qui a la chance de pouvoir compter parmi les siens quelqu'un du rang de Christian, alors les dirigeants n'ont pas intérêt à gâcher le talent du canadien ou ils vont le regretter !



Christian 1 Ppvu8

☆ Christian ☆
Mon dieu ça fait longtemps, longtemps que je n'avais pas foulé un ring, là y a toutes ces sensations qui remontent en moi, mes grandes victoires comme mes lourdes défaites, mais désormais là maintenant je me sens d'une humeur écrasante ! Vous savez mes chères Peeps ce soir je ne fais pas que mon retour dans une fédération médiocre en manque de sous qui s'affichent comme ayant parmi les siens les gogols du divertissement sportif. Là je dois dire stop, je dois m'arrêter et penser à tout ce que je peux faire ici, imaginez le nombre de victoire que je peux obtenir ici, la série d'invincibilité de Goldberg à la WCW c'est rien à côté de ce que je peux produire à la TWE ! Vous savez de quoi je suis capable, vous connaissez mon palmarès et mes exploits, donc vous savez à quoi vous attendre lors de mes matchs ! Et dès le premier match je vous montrerais que je suis toujours le même catcheur excellent, Captain Charisma en personne ! Je suis passé par plusieurs fédérations, j'ai traversé le pays pour pouvoir vous faire plaisir, j'ai sorti des conneries à tout va, et tout cela pour quoi ?! Les dirigeants me virent car je n'ai plus la "cote" ... pure connerie ! Mais bon je devrais pas en faire autant, je sais très bien que autour de moi je n'ai que des abrutis ! Que ce soit dans le public ce soir ou dans les coulisses de la TWE, je suis entouré de connerie. Mais je m'inquiète pas, je suis Christian Cage, je suis votre sauveur !



Christian baissa un peu son micro le temps de regarder la foule, il reprit de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: