The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Christian vs Kofi Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Christian vs Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Christian vs Kofi Kingston   Christian vs Kofi Kingston I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

Bonsoir à tous, cette semaine un smackdown de feu à l'approche du ppv avec de beau match et des feuds qui ce build de plus en plus, un match de feu va être le Christian face à Kofi Kingston qui à tounrer heel il y a deux semaines lors du ppv, le voici.

Christian vs Kofi Kingston 00eef723947f78103282c042e1010

KOFI KINGSTON - Je suis heureux et vous savez pourquoi ? Car de là où je suis je ne vous entend pas et cela me fait du bien ! Depuis toujours vous insulter les noires de tout les noms mais depuis la nouvelle ère cela à tourner Paradise Era is here ! Bande de cons, ma race est supérieure par rapport au canadien ou au français mais face au américains. Je pourrais devenir une bête sur le ring si quelque choses me déplaît voici en quelque mots le nouveaux Kingston, en quel semaines j'ai changer et j'en suis fier. Et en plus, je n'ai pas besoin de vous, regarder j'ai rien gagner lors que vous me soutenez à par un titres que l'on m'a offert ! Et depuis le ppv, j’ai changer et la Paradise Era ma ouverte de grande portes bientôt, je porterais le titre de Finlay et les écossais ne seront pu. Ensuite LA race sera suprérieur face aux autres. Je ne vais pas m'attarder ce soir une race sera en moins, il a rater ça chance lors du PPV et moi je l'ai réussit, je parle de mon adversaire les canadiens seront out ce soir et moi je serait debout, up. Christian, mon adversaire le petit blond qui n'arrive même pas à gagner le respect, mes ex-peep's ont trouver leurs nouveau et cela depuis longtemps, Christian tu ma volé certains peep's et c'est pour une des minimes raisons que j'ai choisit le côté sombre, ce soir les peep's veront leur papa souffrir face au warrior. Christian is out and canada is out too ! I'm warrior, i'm Kofi Kingston and this is Paradise Era.

Cours mais direct, les gros mots sont pour la gimmick et le reste aussi, bonne chance Christian, heureux de te faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Christian vs Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Kofi Kingston   Christian vs Kofi Kingston I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:14

perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Christian vs Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg vs Kofi Kingston
» Finlay (c) vs Kofi Kingston
» Christian 1
» Danielson vs Kingston
» Eugene vs K.Kingston 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: