The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joe Hennig vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Joe Hennig vs Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Joe Hennig vs Dolph Ziggler    Joe Hennig vs Dolph Ziggler  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:30

Dolph Ziggler arrive et ce fait déjà hurler par la foule présente.
Joe Hennig vs Dolph Ziggler  Normal_vlcsnap-00847
Boo Yourself I'm Dolph Ziggler The Show Off !!! Je suis la nouvelle superstar de Smackdown et oui le prochain grand champion de toutes histoires de Smackdown est arrivé et ça ne sera pas mon adversaire Joe Hennig et ni Chris Master et madame et monsieur je parle bien de moi The Show Off Dolph Ziggler. Joe Henning je ne connais pas trop ce mec, mais je peux vous dire il a perdu face au jobbeur de Johnny Curtis ce mec est facile à battre il faut être con ne pas battre ce mec Joe ton père en haut Mr.Perfect doit avoir honte de toi et je le comprends et moi aussi je l'aurais honte et il va plus avoir honte quand Show Off Dolph Ziggler va te battre dimanche et après aller prendre le titre de Chris Master est après à devenir World Champion et devenir le plus grand superstar de toute Smackdown. Il y a plein de monde ici qui doit se dire Dolph Ziggler tu ne mérites même pas de gagner ? Vous avez tort bande de loser. Je vais vous dire de quoi Chicago je viens de remarquer de quoi vous ne remarquer même pas le monde qu'ils ont le plus de talent ici, car Triple H n'a pas de talent Joe non plus et Chris Master et il n'a un qui est à S.E.X. Il n'a pas de talent et son nom est C.M. Punk. Cet homme se dit de l'être le meilleur du monde et il n'ai est pas le meilleur du monde, car quand on n'ai est pas le meilleur du monde on écrit pas partout on le fait simplement et est-ce que je vais faire face Joe ce dimanche Punk regarde un vrai Best In The World. Si je reviens à mon attaque de dimanche dernier c'est que je ne suis pas venue aider ce minable de type à Alex Riley dimanche non. Son titre est la seule chose qui intéresse et surtout que je veux arrêter de lui montrer qu'il domine, car il ne domine rien du tout je suis la personne qui va dominer ce show. Je compte bien faire une carrière solo, car je ne compte pas me laisser voler la vedette par un autre dude, car je suis Show Off et je suis la vedette. Joe surtout ne me cherche pas dimanche sur le ring, car Zig Zag tu peux facilement regretter et surtout la prise du sommeil tu peux te faire regretter tout ce que tu oserais me faire. Joe admire les projecteurs ils seront vers moi et ils vont être brillante. Quand je suis arrivé ici mon seul objective est de devenir champion. Toutes les filles vont rêver à Dolph Ziggler, grâce à mon charme que toutes les filles vont toute déchirer leur poster de ******* et mettre lui du Show Off Dolph Ziggler.

La foule hurle Dolph Ziggler qui reprend.


Joe Hennig vs Dolph Ziggler  Normal_vlcsnap-00870
-Pour tout le monde du show de Smackdown regarder moi ce dimanche apprenez de mon talent sur le ring, car vous serait peut-être victime du Show Off. Je peux mettre fin a votre carrière et ça serait bien pour Smackdown. Si cela arrive, mais ça ne sera pas une injustice, car ça sera seulement pour mettre fin a votre carrière et le bien de cette fédération.
I'M HERE TO SHOW THE WORLD

Le message de Ziggler est passer.

Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Joe Hennig vs Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Joe Hennig vs Dolph Ziggler    Joe Hennig vs Dolph Ziggler  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:30

WIN BY NO SPEECH
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Hennig vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler vs Big Show
» - Big Show w/ Ben Stiller Vs. Dolph Ziggler -
» RW - Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Bennett et Tye Dillinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: