The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RW - Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Bennett et Tye Dillinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: RW - Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Bennett et Tye Dillinger    Ven 10 Juin - 6:10

- Dick Ziggler et AJ Emo vs l'Équipe de la Perfection et du Miracle :bave: -
Passer la souris ici pour lire

Une salle était clame et puis un theme song ce mets a jouer et on entend le mot Ten.


Une foule qui crie Ten Ten Ten Ten au Perfect 10 en personne Tye Dillinger qui arrive sur le stage la foule ne savait pas si Tye était heel tweener ou face. Ca reste a savoir. Il arrive fait le chiffre 10 avec c'est mains.





Tye continue son chemin vers le ring et puis va sur apron du ring et puis entre dans le ring et puis tourne en round avec c'est main en l'air et puis sort son carton du chiffre 10.



Tye une foule la célébration est terminer de son entrée. Le canadien prend le micro et puis son theme song arrête et la foule chante Ten Ten Ten, mais Perfect 10 leur demande le silence pour parler.




T.Dillinger - Merci de cet accueil, je vois plein de monde sait qui je suis parfaitement, mais laissez moi me présenter pareil je suis Tye Dillinger et on me surnomme The Perfect 10 !!! Pourquoi ? Parce, ce que je suis perfect et vous ne l'êtes pas. On change vite avis et votre avis, je m'en fous personnellement, j'ai quitté NXT et puis j'ai reçu un appel d'Ariana et elle ma dit qu'elle me voulait a ça fédération Revolution Wrestling j'ai hésiter et puis elle ma dit que ça fédération avait besoin d'un perfect guy et ça tombe bien je suis The Perfect 10 donc me voici. J'ai déjà un match lendemain que j'ai signer elle me rappelle pour me dire que j'allais être en équipe avec The Miracle Mike Bennett contre Ziggler et Styles. J'ai accepté ce challenge tout de suite, car quand je dis ce challenge, c'est affronter AJ Styles et non Ziggler, car ce mec est loin d'être un défi lourd. Dolph Ziggler est plus un douchebag pour cela que je vais utiliser le nom Dick Ziggler pour parler de lui. Ziggler dans le ring et Ziggler qui court après les femmes, c'est pareil Ziggler court pour avoir un titre, mais rate occasion a chaque fois comme avec les filles. Il n'est pas un 10 ce mec qu'il va chercher de l'aide de Dana Brooke de Dana mec, tu es pu capable de gagner alors tu vas chercher de l'aide d'une fille qui a des plus gros bras que ton cerveau. Je vais rien sur mon partenaire, car Perfection et le Miracle ensemble, tu ne peux pas avoir mieux. AJ Styles, je sais tout ce dis Tye tu oublies qu'il sait battu partout dans le monde et puis ça serait quoi votre point ? Ce que il y a fait dans la fédération mineure Ring Of Honor ou New Japan ou WWE ça met égale pourquoi ? Parce, ce que tout ce que tu as fait dans ton passée ne fera rien ici, car ici c'est Revolution Wrestling et tout ce que tu as fait avant ne compte pas ici, car ici tu recommences a zéro donc AJ Styles ici est une recrue. Il peut avoir tout ce qu'il veut, mais il sera jamais un Perfect 10 comme moi-même en personne et il sera jamais plus que 10, car tu ne peux pas être plus que 10 il sera un Perfect 2 comme son partenaire qui est un Perfect zéro. Cette fédération a besoin d'un Perfect 10 et personne peut faire cela mieux que moi-même en personne, je compte sauver votre fédération et la rendre Perfect a moi seul, car JE SUIS TYE DILLINGER AND I'M A 10 AND YOU ARE NOT PERFECT JUST LIKE A AM !!!!

Tye lâche le micro sur quelle que huée de la foule et puis il s'en va en backstage en fessant 10 avec c'est deux mains.

© Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»MOC™«

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: RW - Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Bennett et Tye Dillinger    Ven 8 Juil - 21:07

Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RW - Dolph Ziggler et AJ Styles vs Mike Bennett et Tye Dillinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler VS William Regal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: