The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

IBR Empty
MessageSujet: IBR   IBR I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:20

Le noir, le calme, les applaudissements, les huées voilà ce qui ce passe dans le complexe de ce soir, et tout cela reprend avec un jeu de lumière et un nouveau titantron, mais personne n'arrive sur le ring, l'écran géant laisse place à un homme que certains vont reconnaître ou non.

IBR Desmond2-d7c6615367

DESMOND WOLFE – To night my first match, to night my glory, to night the moment ! Oui, comme vous pouvez le remarquer c’est moi Desmond Wolfe, j’ai signé avec Dynamite car je sais que mon future et ma gloire ce passera ici. Ce soir, je vais commencer doucement par cette invitational battle royal qui ne sera qu’un échauffement pour moi et pour pousser l’Angleterre au top de la fédération. Oui, je suis anglais et j’en suis fier, mes racines sont les meilleurs car l’Angleterre est la meilleur ! J’ai commencé ma jeunesse et le catch là-bas et ceci je ne l’oublierais jamais car l’Angleterre est awesome, be jealous ! Je suis confiant en moi pour mon arrivé ici comme vous pouvez le remarquer mais aussi peut-être un peu confus. Cela à cause de certain facteurs dont le plus gros le match de ce soir, je ne sais pas qui m’affrontera et surtout qui je ferais passer par-dessus la troisième corde, baby.

On à comprit, Desmond Wolfe est en plein discours pour son prochain match.

IBR Desmond2-d7c6615367

DESMOND WOLFE – The Victory ! Victory un mot que j’aime bien et qui me représente comme mon pays. La victoire c’est ce que je vais décrocher ce soir et comme toute les autres semaines, jusqu’à toucher l’or autour de la taille de ??. Oui, mon objectif est d’allé voler ta ceinture, et ce soir je te lance un avertissement. Soit tu l’écoute et prend garde ou l’ignore et là la sanction tombera sur toi et ton titre viendra autour de mes hanches. Mais pour le moment je dois réussir a me qualifier et faire comprend mon but. Donc je vous lance tous un avertissement staff, officiels, arbitres, présentateurs, les chairmans, les lutteurs vous aller voir un nouveau talent et un nouveau pays briller, cela lance l’air de l’Angleterre. The English Era !

Et on y va, go catch-phrase.

DESMOND WOLFE – I'm The Biritsh One, I'm The English Hopes ! Because I'm come form England ! And I Win !
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: