The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Becky A WLW

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Becky A WLW   Empty
MessageSujet: Becky A WLW    Becky A WLW   I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:30

Nous sommez en Irlande en vue du prochain un theme song allait faire un ovation monstre et le voici.



Une grosse ovation ce fait entendre pour The Lass Kicker Becky Lynch

Becky A WLW   012Becky A WLW   117

Becky A WLW   217Becky A WLW   318
Elle arrive sous ovation et de boucane et elle prend temps de saluer chaque fans de ca ville maison.

Becky A WLW   417Becky A WLW   520
Elle entre dans le ring et puis pris le micro sous la foule qui crie son nom a elle.

Becky A WLW   717
BECKY LYNCH - Merci pour cet accueil, je me sens très bien de retour à la maison !!! Ça me fait chaud au cœur et surtout au prochain show, j'aurais la chance de me battre pour vous face a Renee Young. J'ai rien contre Renee Young, mais le fait que cette fille a jamais combattu dans un ring et vient dire qu'elle veut sauver tout le monde et devenir championne... Je m'excuse Renee ça se voit que tu as était longtemps en arrière scène et non sur le ring comme moi, j'ai fait et je peux te dire qu'une nouvelle comme toi ne peut pas arriver et dire qu'elle veut tout suite cela ce fait pas comme cela, on n'a pas dans Harry Potter ou un coup de baquette et tu as tout. Ça fait 13 putains années que je mets bats pour avoir une place parmi les meilleurs et que toi madame arrive comme une super héros et dit, je veux être championne non, tu doit faire faire la file et attendre et prouver que tu mérite être championne et moi ca fait plusieurs années que je le fait. L'Irlande et moi peut te dire que je suis prête depuis longtemps pour être championne !

On peut entendre le nom de Becky Lynch par la foule.

Becky A WLW   915
BECKY LYNCH -Tu vois Renee et tu peux te déguiser en super-héros ou en importe quoi ça ne fera pas toi une personne plus spécial ça changera rien que tu fait face a The Lass Kicker, mais non, tu affronte pas juste moi Renee tu affronte toute L'Irlande au grand complet, car tu est dans une zone ennemi ma fille et je vais te prouver pourquoi je suis THE LASS FUCKING KICKER BECKY LYNCH AND AFTER I WILL KICK OUR ARSE YOU WILL REMEMBER ME.


Becky Lynch lance le micro en l'air et son theme song repart et caméra ce coupe quand Becky va voir son monde.

Spoiler:
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Becky A WLW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: