The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumble Match

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Rumble Match  Empty
MessageSujet: Rumble Match    Rumble Match  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:37

Rumble Match  New_wwe_wallpaper_cm_punk_by_aw_edition_by_aw_edition-d5f0wv3
Rumble Match  Tumblr_lyssdpn1mm1qbyehfo1_r3_500-fa0d92cc25
- Je serait le dernier dans ce ring - By MOC
Rumble Match  Etoile-5065e86923Rumble Match  Etoile-5065e86923Rumble Match  Etoile-5065e86923

Aujourd'hui, nous sommes avec CM Punk qui a eu ça victoire la semaine derrière face a Santino Marella et Rey Mysterio et cette semaine il est dan Royal Rumble match pour un future match face sois a Dean ou Joey, mais cette semaine c'est Fear Or Dead !!! Écran ce ouvre et puis Punk apparait sur une vidéo.


Rumble Match  1-8a85bb7255
CM PUNK - Toi la bas ferme la, car tu sais que j'ai eu raison et que toi tu as eu tort, j'ai prouver a Rey Mysterio que je suis The Best In The World. J'ai pas eu mon match pour le titre de Rey, mais je me fou un peu de cela maintenait, car je me suis dit Je suis The Best In The World et je mérite vraiment mieux donc je compte remporter peut-importe mon numéro du Royal Rumble et aller chercher WCF des mains sois de Dean ou Joey. J'ai était longtemps champion dans le passer sous une autre fédération de 434 jours alors je peut refaire la même affaire ici et encore plus longtemps encore.. Si on regarde bien 2012 a était mon année donc je compte bien faire 2015 année Straight-Edge. Je vois du monde qui parle de ma victoire une tricherie ? Non justice a était faite, car je veux vous rappeler que cette petite p*te de Nikki Bella ma attaquer avec une chaise, mais justice a était refait pour de bon. Je pourrait frapper Nikki en retour comme Eric ma dit, mais elle va appeler The Shield en pleurant et ce groupe ne me fait pas peur. J'ai déja battu ce groupe dans le passer et je peut le refaire. Parlons de mon match a Fear Or Dead j'affronte des personnes que j'ai déja affronter dans le passer. Je vais commencer par Ryback ! Ce mec ce croit être le prochain Goldberg il est aussi, mais il est pareil comme lui dangereux ce mec ne sais pas ce battre il ma blessé. Ryback tu ma jamais battu alors cette année tu va passer ton tour mon grand. Brock Lesnar et Paul Heyman ce nom me dit quelle que chose, car je l'ai déja affronter dans le passer et j'ai était un Paul Heyman Guy, mais je le regrette, car ce mec ce croit pour un dieu, mais le seul dieu qui a eu comme client c'est moi. MVP je te connais pas trop, car quand je suis arriver toi tu était entrain de partir et aussi tu sera un V.I.P. pour moi te faire sortir du ring. The Undertaker je me rappelle de lui après avoir affronter a Wrestlemania. J'ai affronter des mecs comme Ziggler, Jeff Hardy, John Morrison, Cody Rhodes Miz et plein d'autres oubliez pas une chose la fédération a changer, mais CM Punk est toujours le même et je suis née Best In The World et je vais mourir comme cela.
Rumble Match  2-0486fc2d89

Punk prend une pause

CM Punk - J'ai pris une pause pour vous répondre et Cody tu fait piter encore avec ce stupide masque sur ce visage tu est un mec vraiment trop fragile. Evan Bourne ca était le fun de être parteanire, mais tu aura pas de chance pendent notre match, car je compte remporter ce match et remporte ce qui est mériter pour moi. J'ai eu besoin d'un café pour essayer de comprend ce foutu gangstar some sh*t de M.V.P. ? Tu dit que le meilleur gagne ? Merci beaucoup, mais j'ai pas besoin de chance, car la chance c'est pour les losers tel que vous.... Ma conférence les losers est fini donc préparer vos réponses de minables, car j'arrive sur le ring et faire face a vous !!!! THIS IS TRUE THIS IS REAL THIS IS STRAIGHT EDGE !!!!
Rumble Match  7-d47d640836





Rumble Match  13802678281
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Rumble Match  Empty
MessageSujet: Re: Rumble Match    Rumble Match  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:40


Punk Rumble





La musique de CM Punk démarre et la foule commence a hué The Best In The World qui fait son entrer sur le stage.
Rumble Match  Normal_0061
Il avance vers le ring et puis il arrêt devant un fan qui le dérange vraiment
Rumble Match  Normal_0092
Il ria a la fin il grimpe sur le bord du ring et grimpe sur le 3e cable et puis saute dans le ring et puis prend le micro au moment que la musique ce coupe on peut entendre encore et encore " CM Sucks "

Rumble Match  Normal_0222
CM PUNK - Evan tu parle trop arrête tout suite tu est pas The Voices Of Voiceless je suis cette homme et tu est rien que Evan Bourne rien de plus tu as rien de spécial tu est rien que un gars bien ordinaire tu critique John Morrison, mais toi tu est plus chiant a entendre parler donc fermer la deux minutes. John tu nous prend tu pour des cons ? on sais que tu as pas de couilles de venir sur ce ring et faire face a lui qui va gagner ce Royal Rumble match, car je suis meilleur du monde. Je suis meilleur dans ce ring avec mon micro tout ce que je fait, mais je le fait a mon meilleur. La preuve j'ai gagner encore contre Rey Mysterio la semaine passer. Evan peut pas ce venter de cela, car J'AI fait gagner et lui il y a rien fait enfaite en réalité j'ai fait le travaille tout seul et j'ai pu prouver a la b*tch de Kelly Kelly que CM Punk mérite du respect comme tout le monde dans cette salle me doit du respect, car je suis un dieu bordel. The Boogeyman rien me vient en tête, car tu est le pire mec sur la planète terre présentement. Anyway tu va perdre that it. Oh tient si c'est pas mon ami Randal ! Salut Randal ta toujours pas changer toujours le pauvre type que tu était avant et que tu est encore. Tu croit que ton RKO est meilleur que mon G.T.S. tu va voir au Rumble match qui sera K.O. en premier. The Undertaker j'ai cru a ta fin toi et tu devrait aller en retraite putain tu as rien a prouver a personne tu veux essayer de être le lutteur le plus vieux et tu va bientot de battre en chaise roulante si tu continue comme cela et tu peut rien apporter de nouveau et tu as jamais rien apporter de tout façon. On ce retrouve enfin depuis le temps Jeff Hardy depuis ce fameux SmackDown du 28 Aout 2009 était trop un beau moment que j'ai envie que on le revois tout le monde ensemble aller s.v.p. on ouvre le titantron en honneur de ce beau moment.


Le titantron ouvre




Rumble Match  Normal_0257
CM PUNK - J'aime toujours ce moment et j'ai cru être de pu jamais te revoir la face et je vois que il y a juste des connes comme Kelly Kelly qui engage des mecs comme toi, mais ère de Kelly Kelly va prendre fin au PPV et vous aller tous vivre enfer enfin sauve moi avec Eric Bishoff. Une vrai justice sera mis au point quand équipe du Shield va perdre. Shield va prendre encore fin et on sais tous qui va mettre fin a l'équipe Seth Rollins normal il couche avec la vampire de Twilight Paige. Voila Cody Rhodes ou Stardust ? Tu t'ai fait encore un bobo Cody ? Tu as encore un stupide masque en plastique ne va pas résister a mon G.T.S. and YOU WILLLL NEVER FORGET THE NAME OF CM...PUNK..... l Punk ria l - Normal personne de ta famille va venir ici ils ont honte de toi d'avoir un fils tapette qui ce fait mal facilement et puis qui porte un masque et ils mets cela sur la faute du monde, mais c'est juste toi qui sais pas marcher comme il faut mon grand. La semaine passer tu as gagner un match ? Oh personne la vue ah oui c'est vrai pauvre inculte était un dark match personne la vue ton stupide dark march et tout le monde ce fou de toi de ta stupide victoire. Moi j'ai fait un tag team match et que tout le monde entier a vue Cody. Le monde vont voir ton horrible visage au Rumble match. Joey je connais très bien ce champion, car j'ai donner un second souffre a ca carrière dans S.E.S. et après on la vue comme p*te de Seth Rollins en mall cops. Ce mec a était champion par erreur de Kelly Kelly et ce mec son talent est loin arriver au Best In The World. Personne arrive a moi, car je suis le plus charismatique le plus beau ... bref le plus talenteux des lutteurs de la WCF. Dans Royal Rumble match il y a aussi Brock Lesnar ce mec qui fait parler par ca femme un walus au nom de Paulette Heyman merde Paul Heyman, car sinon Brock Lesnar quand il parle il crie comme une fillette sinon il va dire " Paul say something stupid " Ont va dire que Lesnar est plus fort, mais je m'en fou qui sois plus gros plus fort que moi parce ce que il est pas meilleur que moi. Anyway dans 20 ans vous aller m'appeler un génie, mais pour instant vous être trop stupide pour le réaliser. Je suis pas juste un humain je suis un immortel une légende un icon et je suis surtout un dieu. Au Rumble match vous aller faire face au demon en personne, car je suis aussi un trou cul sarcastique souvent. Vous pouvez me frapper durement vous pouvez aussi me donner des claques dans face, mais vous pouvez me mettre a terre, mais vous pouvez pas me faire rester a terre. Tomber a terre est normal, mais je tombe jamais au combat. Quand j'ai le micro dans mes mains vous tous vous a la fermer, car dans mon micro j'ai tout le pouvoir et vous avez payer pour voir et écouter et admirer THE BEST IN THE WORLD donc fait le ! J'allais oublier M.V.P. j'ai pas grand chose a dire sur toi je te connais a peine juste que tu va te faire tromper dans pas long et je vais te démolir dans le ring mec et tu est M.V.P., mais tu sera un V.I.P. a sortir du ring ! I will win this match et après cela remporter ce match je dit pas juste un rêve, mais je crée et je prédit l'avenir et dans mon avenir, mais vous être tous pas la.

Rumble Match  Normal_0531
MARK TIME MAMAFUCKER

CM PUNK - THIS IS TRUE

Rumble Match  Normal_0537

CM PUNK - THIS IS REAL

Rumble Match  Normal_0541
CM PUNK - THIS IS STRAIGHT EDGE

Oups Punk a oublier de quoi !!!

Rumble Match  Normal_0778
CM PUNK -
PIPEBOMB !!!
CM Punk lance son micro par terre puis part en backstage sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Rumble Match  Empty
MessageSujet: Re: Rumble Match    Rumble Match  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41


Punk Rumble

L'écran ce ouvre sous les hués avec CM Punk

Rumble Match  Normal_sd2013_12_4068

CM PUNK - Toujours aussi pathétique Evan Bourne le monde doit pas ce foudre ce que CM Punk ce dit, car je dit la vérité une vérité qui est dure a accepter pour un petit homme comme toi. Tu dit que j'ai aucune rage, mais je vais avoir une rage énorme des que une personne aura vraiment chercher The Best In The World. Je suis née le meilleur du monde donc je le suis toujours et je le serait encore en 2015 j'ai était le meilleur a la ROH... TNA...WWE et je suis aussi a la WCF toi tu est quoi ? Air Bourne ? simplement cela, mais Rumble match Air Bourne va écraser au sol et je te le promets que ca sera pas jolie enfaite pour toi ca ne sera pas jolie et pour moi ca sera le paradis. J'ai jamais eu mes doigts dans mon cul et j'ai jamais passer sous un bureau comme Hogan, Rock et Cena ou Orton sont habituer de faire et ce que tu va surement essayer de faire de jouer la carte de lèche cul. Si je chiale c'est que il y a une raison et une raison de justice et de respect m'est du et je le mérite et après Rumble Match tu va me respecter et tu croit être le visage de cette compagnie ? Soyons réalise tu est un B+ Player, mais moi je suis un A+ Player. The Boogeyman tu ne me connais pas vraiment, car tu devrait savoir que j'ai pas peur de personne je suis CM Punk bordel. Tu as jamais triompher dans ta carrière hors que manger des stupides vers de terre et quand je serait en haut du sommet de la gloire, mais toi tu restera en bas encore dans ombre comme tu la toujours était comme vous tous la était.

MARK TIME MAMAFUCKER

Rumble Match  Normal_sd2013_12_4090

CM PUNK - THIS IS TRUE

Rumble Match  Normal_sd2013_12_4124
CM PUNK - THIS IS REAL

Rumble Match  Normal_sd2013_12_4140



CM PUNK - THIS IS STRAIGHT EDGE

Rumble Match  Normal_sd2013_12_4152

L'écran ce ferme

Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Rumble Match  Empty
MessageSujet: Re: Rumble Match    Rumble Match  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:22

Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumble Match  Empty
MessageSujet: Re: Rumble Match    Rumble Match  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumble Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladder Match
» Handicap match
» Le Match pour relancer
» EPWE - Wade Barrett Battle Royal Match.
» Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: