The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sasha Banks Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Sasha Banks Promo    Empty
MessageSujet: Sasha Banks Promo    Sasha Banks Promo    I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:34



The Boss Of TWE.


Alors que notre Boss attendait doucement ca rivale Mia Yim, mais surprise un visage ose venir déranger Sasha Banks lui de Nikki Bella et elle écoute tout les conneries que elle peut dire et puis prend le micro pour lui répondre doucement.
Sasha Banks Promo    Normal_WWE_NXT_2015_02_18_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_002152207
Sasha Banks - Oh mon dieu Queen Nikki vraiment ? tu me permets 1 minutes ma grande et ne répond pas, car je décide ce que je veux je suis The Boss a la fin.

Ce moment ou que Sasha Banks s'arrête et puis commence a rire fortement devant le visage de Nikki Bella

Sasha Banks - Toi une Queen ?

Sasha continue a rire sous les hués de la foule et puis elle reprend son sérieux.


Sasha Banks - Bon excuse moi laisse moi le temps de repenser a tout la merde que j'ai entendu de ta bouche.

Sasha prend le temps de marcher dans le ring et puis elle marche au tour de Nikki Bella plusieurs fois avant de penser a ce que elle va dire surtout notre Boss n'aime pas le fait que Nikki sois la a la place de Mia Yim. Elle pensa quoi dire et puis mets le micro devant ca bouche et puis commence a parler.

Sasha Banks Promo    Normal_WWE_NXT_2015_02_18_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_002157711

Sasha Banks - Bon sérieusement Nikki j'aime pas le fait que tu sois dans le ring alors que je t'ai pas demander de venir dans ce ring, mais je veux rien savoir de toi. Je veux Mia Yim et non une pauvre fille qui ce croit une reine au corps de plastique.  Tu ne fait pas ce que tu veux quand tu veux et au moment que tu veux quand The Boss est la je décide tout si je veux que tu sois la si je veux que tu dégage. Présentement j'aime pas ta présence dans le ring.  Si tu veux le titre, mais quand je serait championne ca me fera plaisir de te faire ma 1ere victime Nikki, car tu est pas meilleure que moi. Je suis meilleure que tout les divas dans cette fédération. C'est show est le show a The Boss et toi tu est une pauvre petite fille qui a jouer dans une télé réalité de merde tu croit parce ce que tu as jouer dans une télé réalité que ca fait de toi une vedette ? C'était tellement pathétique de te voir pleurer comme un bébé parce ce que Cena voulait pas ce marier avec toi. C'est normal il voulait pas ce marier avec une p*te tel que toi.  J'ai pas peur de toi Nikki et tu sais tu qui tu as devant toi ? The Most Baddest Divas In All Of Pro Wrestling. Je suis the real deal ma grande. Kharma est peut-être plus grande que moi plus grosse que moi, mais Kharma n'a pas le talent que moi que j'ai et que toi tu as.  Tu dit que tu est la fille la plus belle ? Tu as quoi de jolie sur toi a part ta poitrine en plastique pour faire bander les vieux cochon ? Rien du tout moi je suis une beauté naturelle. Je suis la vrai plus talentueuse la plus charismatique et j'ai du Dogg en moi comme mon cousin Snoop Dogg bébé.  Je me fou totalement de ton avis présentement comme de cette foule présentement.


La jeune femme ce fait couper par les hués de la foule qui la dérange.

Sasha Banks- Je suis votre Boss et je vous demande de vous la fermer quand je parle, car vous avez payer pour voir rien que moi !!!

elle se mit à rire avant de reprendre la parole.


Sasha Banks - Tu peut rien apporter de nouveau dans cette fédération Nikki, mais moi j'apporte une touche ....Boss ! Si je serait Lesbiennes moi personnellement je coucherait plus avec Kharma ou Bayley que coucher avec une fille tel que toi au corps de plastique.


Sasha Banks semble totalement sur de elle . Elle s'avança un peu de Nikki et elle lui toucha du bout des doigts elle lui pinça ensuite légèrement le bras gauche pour la faire revenir a réalité. Elle reste face a face a Nikki et puis sourit.

Sasha Banks - Oh que oui je suis prêt a faire ce chemin la vers le titre, car c'est mon titre c'est juste que je doit avoir officellement et si tu te mets devant mon chemin ma grande, mais je vais écraser comme une poussière, car ni toi ni personne d'autre va venir briser mon rêve et aller chercher le titre et je ferait tout ce qui est dans mon pouvoir pour aller chercher ce titre a WrestleMania.


Sasha Banks tape sur le visage de Nikki et puis recule et puis va au coin et écoute les chants que elle le mérite pas de la foule et elle ria et puis reprend parole.


Sasha Banks - C'est drôle je vous est jamais demander de dire quelle que chose vous est pas demander votre avis alors fermer la votre avis ne compte pas, car vous être trop stupide pour me juger.

Sasha Banks pris une autre pause et pris une gorge d'eau dans ca bouteille au coin du ring et puis reprend et elle fixe la caméra.

Sasha Banks Promo    Normal_WWE_NXT_2015_02_18_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_002165109



Sasha Banks - Tout ce que je dit a cette pauvre petite fille et tout ce que je dit est pas des mensonges, mais une réalité enfaite, car je crée des rêves, mais je prédit avenir aussi. Je tient a prévenir tout le monde de la TWE que ca sois Maryse, Eva Marie, Nikki, Kharma, Lay-Cool, Brie, Paige, Kaitlyn, Maxine, Eve, Gail Kim ou encore Mia Yim ou les autres filles de ce roster votre tour pour ce titre va attendre longtemps, car osez vous mettre devant mon chemin vers le ring et je vais m'occuper de vous, car mon rêve de WrestleMania sera vraie et unique que vous aller jamais vivre, car je fait un rêve de Boss. Je compte avoir mon moment de WrestleMania et je compte biensure gagner ce titre.


Elle affiche un sourire en coin avant de reprendre vers Nikki Bella
Sasha Banks Promo    Normal_WWE_NXT_2015_02_18_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_002142429

Sasha Banks  -  Je veux savoir ce que tu fait encore la ? Dégage sale p*te, car j'ai dit tout ce que j'avais a te dire et ton visage horrible me donne le gout de vomir alors je demande cette fois avoir ce ring Mia Yim alors Nikki tu est pas Mia Yim et j'ai de quoi a régler avec elle alors tu sort de mon ring tout suite ou je te sort de mon ring.


La jeune femme pousse Nikki vers les cordes pour lui montrer que elle veux pu l'avoir dans le ring.



Sasha Banks - Si seulement les choses était si simple Nikki. Si seulement tu aurait respecter ma demande et ne pas venir sur ce ring venir me déranger alors que j'avais pas d'affaire a te parler. Je compte pas juste venir la meilleure divas de la TWD, mais la meilleure de tout les temps meilleure que Lita meilleue que Mickie James meilleure que Trish meilleure que Victoria. c'est femmes la ont changer le  destin, forçant dans leur belles années. J'affirme haut et fort même que toute leur  carrière était bonne, mais c'est femmes avait pas une chose que moi que j'ai de l'attitude de Boss Pourquoi ? Je vais sûrement me répéter mais elle était bonne, mais moi je suis plus talenteuses que eux. La realité est faite pour être dite je suis la pour cela c'est mon devoir de Boss. Il est hors de question, je mets a genoux devant des filles comme Nikki. Titre je vais le possèder très longtemps à mon gout. Bayley devrait savoir que après WrestleMania quand je serait champion elle ne l'aura plus jamais.  Nouvelle championne va être née a WrestleMania et ca sera une Boss Championne.
Elle regarde la foule qui la hurle toujours.


Sasha Banks - Michelle McCool sinon doit être contente d'avoir gagner grâce a mon aide pendent son match face a Mia Yim, car on sais sinon que elle aurait jamais gagner et surtout pas face a moi. Je voudrait dire que je suis la fille qui aura changer la division Divas a tout jamais a son meilleure, car je suis The Boss et c'est ce que une Boss doit faire changer et écrire histoire. Je veux que 10-15 ans tout le monde ce souvient en bien ou en mal, mais le monde doit ce souvenir de Sasha Banks et ce qui sera magique. Je cherche pas amie moi ici et je veux pas en avoir aussi. Il y a des clowns des p*tes et il y a une Boss moi qui est pas ici pour dire que je suis drôle, mais Sasha Banks est ici pour faire mal au monde et puis être championne. mon heure de gloire arrive bientôt j'ai dominer ce show a son meilleure depuis que je suis la face a Bayley, Paige et plein d'autres divas et la direction doit ce réveiller et bouger leur putain de gros cul. Je suis la et je mérite ce titre plus que importe qui d'autre dans cette fédération attention ça va faire mal. Bayley a était championne et ceci est une grosse erreur et je vais faire en sorte que ca arrive pas a nouveau ! Je suis sur de moi après avoir gagner ce titre la je pourrait mettre fin a la STA qui sais je suis la pour dominer cette division et elle mérite un nouveau changement aussi. The Boss Era va prendre jour a WrestleMania.  Hey Miss Silicone si tu croit que tu as besoin d'aide tu est le bienvenue je peut toujours te rendre meilleure, mais jamais meilleure que moi.


MARK TIME MAMAFUCKER !!!!

Sasha Banks Promo    Normal_WWE_NXT_2015_02_18_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_002156630



Sasha Banks - Oubliez jamais ceci ! Everything You Do I Can Do Better And Do It Like a Boss !!!

Sasha Banks lance son micro par terre et puis fait son taunt de main a Nikki et puis va en bas du ring pour partir vers les backstages.
Sasha Banks Promo    Normal_WWE_NXT_2015_02_18_WEB-DL_4500k_x264-WD_mp4_002188564
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Banks Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Banks Promo vs Mia Yim
» WWE E-Fed l Bayley et Brie Bella et Candice LeRae vs Charlotte et Sasha Banks et Lita
» REY MYSTERIO PROMO
» CM Punk promo
» Redemption-X is Jericho [Promo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: