The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SEX - PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

SEX - PPV Empty
MessageSujet: SEX - PPV   SEX - PPV I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:17

Single Match

Cactus Jack Vs Suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

SEX - PPV Empty
MessageSujet: Re: SEX - PPV   SEX - PPV I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:02

Nous sommes dans une pièce noire lorsque tout à coup un énorme projecteur éclaire le milieu de la salle, le même effet qu'une grenade flash, call of powaa. Nous pouvons apercevoir quelques couleurs, du noir, du bleu et du rouge. Notre vu redevient net et nous apercevons Suicide debout au milieu de la pièce.

SUCIDE - L'heure est venu chère humain, l'heure de domination est arrivé. The Order of Neo Solar Temple est en pleine puissance, nous sommes au complet, nous sommes la race supérieur au complet ! Nous sommes lancée à tout conquérir à vous rabaisser à montrer la suprémécie de notre ordre ! Ce soir la face du monde va tournée ! Ce soir lors du ppv Ultramantis sera le prochain challenger au titre et moi Suicide je serais vainqueurs de ce ridicule Cactus. La semaine dernière vous avez eu ce qui s'est passé mon adversaire à fini en sang, je n'ai pas gagné mais Cactus à fini allongé gisant au sol, je ne sais même pas s'il sera là ce soir !  Comme je vous ai dit j'ai perdu mais le vainqueur à finis lui aussi au sol et j'étais le seul debout sur ce ring ! J'étais le vrai vainqueur ! Comme ce soir je serais le vainqueur ! Nous sommes la race supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
SEX - PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: