The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master vs moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Master vs moi Empty
MessageSujet: Master vs moi   Master vs moi I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:34

VENDREDI 20 MAI, 18H31

Secret Voice : Semaine après semaine le temps passe et ... on en à marre des gros paragraphe pour commencer un speech donc on fait cours maintenant, cette semaine Kofi Kingston retombe en Lower Mid face à un jobber mais pourquoi ? Alberto là même pas battu quelque chose ce passe chez Mick non non chez Teddy Long.

Master vs moi Sans_t43

KOFI KINGSTON - La semaine dernière Alberto del Rio à encore fait son peureux face à du pur talent, il préfère refuser le combat et attaquer en 2 sur 1 que t'affronter la sensation jamaïquaine qui est Kofi. Il ne voulait pas voir le paradis le pauvre, je le comprend mais il aurait dû combattre et perdre, Alberto devrait être à ma place aujourd'hui et moins en haut de l'affiche à la place des Robert Roode ou autre, les soit disant jeune talents. Mais un des rares jeunes talents vient sur le ring devant vous les fans : c'est moi. Et il y aura bientôt Alex Shelley qui va me rejoindre, un ami de plus. Mais bon ce soir un adversaire de plus à pinner le grand chef de soumission que beaucoup de monde bas, sera sous mon corps ce soir et comme dans les prochaines semaines tous ceux qui seront face à moi dans un ring just ... une nouvelle ère commence à voir le jour, la paradis change, un signe ! Because i'm the next MAN !

Secret Voice : Donc voilà la fin de ce passage sur le ring à Kofi et donc bonne chance à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Master vs moi Empty
MessageSujet: Re: Master vs moi   Master vs moi I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:55

gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Master vs moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: