The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edge WVE 3

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Edge WVE 3 Empty
MessageSujet: Edge WVE 3   Edge WVE 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

Hop Hop Hop Wait A Minute ! Breakin’ Down par-ci, Breakin’Down par-là … je crois que tout simplement on a oublié de parler de la chose la plus importante ici à la fédération, et quand je dis chose je veux dire superstar, et quand je dis superstar je veux bien sur parler du plus grand catcheur qui foule les rings de WWE RAW … Edge ! Le canadien a eu un léger problème lors du dernier show, mais pour lui c’est déjà de l’histoire ancienne, il ne se préoccupe que d’une chose : son match lors du PPV, et plus précisément de sa cible qui n’est autre que le Big Show ! Un gros challenge me dirait vous … et puis quoi encore ! Edge a déjà battu ce grand abruti et il n’attend qu’une seule chose : pourvoir porter une nouvelle fois son Spear sur lui ! Mais auparavant la WWE lui a dit d’aller faire une sorte de tournée promotionnelle, il a donc été invité dans une émission de radio pour faire une interview, qui j’en suis certain ne va pas se dérouler comme prévu …


Image Edge radio


A.N.I.M.A.T.E.U.R. Mesdames et Monsieurs on arrive aux clous du spectacle car nous avons avec nous ce soir un invité très spécial ! Dans quelques heures il va participer dans notre belle ville de Charlotte au PPV Breakin’Down, présenté par WWE RAW ! Il est avec nous, surtout connu sous le pseudonyme de la Rated R Superstar, Edge ! Bonjour Edge !


A.N.I.M.A.T.R.I.C.E. On est tellement ravis de t'avoir ici ! Pour une fois que on a un beau gosse ...


E.D.G.E. Bonjour à tous et bonjour à toi la charmante jeune femme qui est à mes côtés et qui n’arrivent pas à détourner son regard de moi … assez dérangeant il faut le dire ! Même si je l’admets volontiers je t’aurais bien montré l’arrière de ma voiture si je n’avais pas rencontré la femme qui a fait vibrer ce cœur si dur ! Donc essaye de te concentrer sur ce qui te sert de micro au lieu de regarder en haut de mes jambes hein ?! Bon ce n’est pas que ça me plait pas ici mais c’est que je m’y sens un peu à l’étroit ! On est tellement serré que l’on se croirait dans le minou de Paris Hilton ! Pas besoin de passe droit pour y entrer ! Maryse si tu m'écoutes non je n'ai pas couché avec cette pro de la sextape ! Mais bon WWE RAW m’a dit de venir faire un tour ici pour essayer de promouvoir notre show et surtout pour ramener un maximum de fans ! Je fais ce que on me dit quoi ! C’est sur j’aurais préféré être au centre de massage mais bon …

A.N.I.M.A.T.E.U.R. Ne t’inquiète pas Edge, tu vas t’y faire j’en suis certain, et puis tu es ici chez toi ! Alors tu sais que ta venue ici a crée un véritable ouragan sur notre Twitter, bien sur beaucoup de messages, je voudrais te montrer celui-là qui est vraiment pas mal «Tu n’es qu’un vieux empoté ! Retourne plutôt à l’hospice d’où tu viens ! » et bien d’autres d’autres messages parlant de ta défaite de la semaine dernière face à un certain Jeff Hardy qui soi-disant a eu un certain effet sur toi ! Voudrais-tu clarifier certaines choses sur ce sujet et qu’est-ce que tu pourrais dire à ces gens qui t’envoient ces messages ?

E.D.G.E. Alors tout d’abord merci de pouvoir me laisser parler de ça, je croyais que tu étais le parfait abruti qui fait de la radio, car comme tout le monde le sait ceux qui font de la radio n’ont pas plus de Q.I. qu’un mollusque ! Mais qu’une idée comme celle-là puisse venir germer de ton crâne presque chauve ceci me touche je dois le dire ! Heureusement que il y a des beautés par ici ( honey je rigole !)Alors oui je vais dire quelque chose sur ce sujet. Jeff Hardy ! Cela fait bien des années que je croise cette mauviette sur mon chemin, et depuis il est resté le même fou furieux que avant ! Bien sur avec ces mouvements aériens et signes de doigts lors de son arrivée cela attire les fans de 10 à 30 ans, et ils poussent ces derniers à me mettre ce genre de message sur Twitter ! Alors tu vois Jeff, tu te prends pour le Moïse de WWE RAW, mais en réalité tu es tout le contraire, tu vas envoyer directement cette superbe fédération au niveau ou elle était avant mon arrivée ici, c'est-à-dire au ras des pâquerettes ! Bien sur les jaloux pourraient dire ce qu’ils veulent, que cela fait seulement un mois et demi que je suis là et que j’ai à peine eu le temps de serrer la blonde de service ! Alors tout d’abord de un Maryse Ouellet ce n’est pas seulement un corps de déesse, deux obus et des cheveux blonds, nan elle est bien plus que cela, mais malheureusement vous ne pouvez pas comprendre mais forte heureusement elle vous le montrera elle-même lors de sa victoire au PPV ! Ensuite de deux il est vrai que ça fait un mois et demi que je suis là, mais regardez bien autour de vous : le climat de la fédération a changé, le nombre de places a augmenté, les pancartes à mon nom aussi ! Et vous croyez que cela est simplement du au hasard ?! Quand je dis une chose, les gens m’écoutent ! Ce n’est pas comme quand cet attardé d’Eugene parle, on a l’impression de laisser parler un gamin de 2ans ! Nan moi je dis des choses, et je l’ai fait ! Oui je vous ai promis la victoire lors du show précédent, et malheureusement je ne l’ai pas eu ! On ne va pas en faire tout un plat et ça sert à rien de décortiquer le match pour savoir ou j’ai merdé ! J’ai merdé point ! Mais je peux vous assurer que la prochaine fois que j’ai le Picasso des bacs à sables devant moi, je vais y donner une couleur rouge à son visage ! Car j’en suis sur très bientôt lui et moi nous nous retrouverons sur le ring, et là ce sera bien ma musique qui retentira dans l’arène à la fin de ce match ! Tiens Jeff si tu écoutes ça, et puis j’en suis sur tu écoutes tu es aussi tordu que ceux qui écoute cette émission d’incapables ! Jeff, que j’ai des fans ou pas de fans, le plus important n’est pas là ! Le plus important c’est ce que l’on a dans les tripes ! C’est ce qui fait la différence d’un bon catcheur et d’un catcheur extraordinaire ! Tu n’étais, tu n’es et tu ne seras jamais un catcheur extraordinaire, retourne plutôt sniffer un rail de coke avant ton match, sinon tu n’auras pas ce teint si particulier que tu aimes arborer à tes matchs ! Il est vrai qu’à ce petit jeu là je serais toujours perdant ! Alors désormais j’ai enfin trouvé une nouvelle façon de me motiver le matin, à part m’amuser avec ma canadienne … bref le simple fait de penser à toi baignant dans ta propre marre de sang et de pisse me fait un bien fou ! Tu vends du rêve mon p'tit Jeff ! Tous ces morveux qui prennent ta défense c'est touchant, et bien sur ça prouve une fois de plus les fans de catch du monde entier sont autant, si ce n'est même encore plus débiles que toi ! Tout d'abord il faut vraiment être complètement débile pour refaire avec son pote les choses que nous on a mit des années et des années à apprendre ! Et c'est pas parce que vous faîtes comme nous que nous on vous aimes, on aime juste l'argent que vous nous donnez ! Très franchement moi si vous devenez paraplégique parce que vous avez essayé de faire une Swanton Bomb du haut de l'échelle de votre jardin, je vais pas pleurer pour vous ! Je vais peut-être bien me marrer mais pas pleurer, ça fera juste un légume en plus sur cette planète ! E puis ensuite il faut vraiment être de mauvais parents pour laisser son fils, tout comme son "idole", se peinturer la tronche façon Van Gogh ! Dans tous les cas les parents aussi abrutis que Jeff Hardy ! Et quand je pense que tu as vendu des DVD c'est bien ça qui me fait froid dans le dos, presque pire que de savoir que toi le drogué de WWE RAW tu vas peut-être devenir X-Division champion ! Mais ne t'inquiète pas si par malheur tu obtiens ce titre je serais toujours là pour te le reprendre, c'est bien à ça que sert un rival non ?! Alors dans les prochaines semaines attend toi à attendre parler de moi et ...



A.N.I.M.A.T.E.U.R. Oui oui nous avons compris Edge vous êtes un homme plein de confiance et vous avez la rage de vaincre ! Mais au lieu de vous focaliser sur ce que fait ce Jeff Hardy vous ne devriez pas plutôt penser à votre adversaire de ce soir, je veux bien sur parler du Geant de RAW, j'ai nommé le Big Show ! En plus il a quand même un manager de renom, Ben Stiller ! Acteur de génie et manager de catcheur, voilà une nouvelle casquette pour lui ! Vous ne trouvez quand même pas que ...



A.N.I.M.A.T.R.I.C.E. Oh Ben Stiller je l'adore cet acteur il est trop ...



image Edge radio

E.D.G.E. La blague ! Ben Stiller un acteur de génie ! C'est pas comme si on parlait de De Niro, de Al Pacino, Marlon Brando ... je me suis pas trompé tous les gars qui ont une émission de radio sont bien des débiles profonds ! Et toi la blonde de service (non je ne parle pas de toi ma beauté !) surtout ne l'ouvre plus le simple fait d'entendre ta voix me donne des envies de meurtres ! Dire que ce gars est un bon acteur, c'est comme être le meilleur acteur d'une sitcom minable, ça ne sert strictement à rien ! Ce gars n'a qu'à aller se faire voir, qu'il retourne jouer aux indiens et aux comboys dans son musée de merde ! On parle de catch ici, pas de passe-temps ou d'une quelconque envie soudaine ! Le catch c'est ma vie, je respire catch ! Bien sur un manager ne se bat pas mais déjà que il y a des rigolos dans le public, alors si y en a aussi aux bords du ring comment je peux me concentrer moi ! Bien sur il y a eu de grands managers dans l'histoire du catch, on peut parler de Jimmy Hart, on peut parler de James Mitchell, on peut parler de Paul Heyman, des vrais mecs qui avaient du talent et qui faisait bien leur boulot ! Mais ce gars-là est juste un intrus, ce mec n'a rien à foutre ici ! Comment les gars qui s'occupent de RAW ont pu l'espace d'un instant avoir l'idée folle de laisser cet abruti managé un catcheur ! Je le dis et je le répète encore ce mec n'a rien à faire à RAW ! Ah parce que sinon moi aussi je peux faire des conneries comme ça ! J'ai qu'à appeler Owen Wilson comme ça tous les deux ils feront leurs débilités ensemble, au moins le niveau sera bien bien bas ! Et puis surtout qui Ben Stiller manage-t-il ? Big Show ! Il aurait pu choisir n'importe qui ici mais il a tout simplement eu la stupide idée de manager le tas de graisse ambulant ! Big Show n'a jamais vraiment été un catcheur à part entière. On peut le dire boxeur, grand, imposant, débile, gros, très gros, très très très gros ... enfin bref ce gars pourrait n'importe quoi mais lui non plus n'a pas l'étoffe d'un catcheur ! On ne peut pas dire que ce gars n'a pas la carrure du catcheur, au contraire il l'a ! Le mec fait plus de 2m et plus de 100kg, il ressemble à King Kong Bundy ou à Andre The Giant, c'est un catcheur à l'ancienne en fait ! Le stéréotype du grand gaillard qui dévaste tout sur son passage, c'était bien dans les années 90' mais maintenant ma, t'es dépassé ! Show je vais pas me mettre à ton niveau c'est vrai que on s'est déjà rencontré sur un ring, et si tu te souviens bien ça a finit en ma faveur ! Mon retour je l'ai bien fait en te mettant un Spear ! Show avant même cette fédération a eu de grands combats ensemble, enfin le mot te désigner juste toi car par grand combat je veux dire "éclatante victoire de Edge" ! Et c'est exactement ce qui va se passer ce soir lors de notre match ! Moi et ma Maryse nous sommes les visages de la KOF, nous sommes les icones, le haut de l'echelle WWE RAW ! C'est bien grâce à des gens comme nous que le marché du catch est florissant ! Et bizarrement nous sommes canadiens ! Comme quoi y a pas de surprises les canadiens sont vraiment les meilleurs, enfin surtout moi et Maryse ! Vous les américains vous êtes exactement comme le Big Show, des tas de graisses ne pensant que à manger et regarder la télé ! Eminem l'avait bien montré dans son clip "My Name Is" il y a de ça quleques années, et maintenant c'est toujours d'actualités ! Show, tu ne me vaincra jamais, bien sur que je peux te sortir les conneries du style "Ca doit écrit quelque part dans le livre du Destin" mais je vais te dire tout simplement parce que je suis le meilleur ! Surtout que j'en ai marre d'être ici, marre de parler à des incompétents qui ne comprenne pas un mot à ma philosophie de vie, tout simplement la jalousie et l'ignorance vous met de la merde devant les yeux !


A.N.I.M.A.T.E.U.R. Et voilà comment l'homme qui se dit futur champion du monde part, plus par pure honte et peur que pour impressionner la galerie, comme à son habitude ...




Edge rebroussa chemin, il fit même mieux puisque il se plaça devant l'animateur, là on vit vraiment la différence entre les deux ...

E.D.G.E. Tu sais, PETIT, tu commences très franchement à me les briser ! Ouais je suis vulgaire c'est comme ça que on me connait, et c'est comme ça que les gens aiment me détester ! Je fais très bien ce que je fais, car tout simplement j'y mets tout mon coeur ! Ca fait bientôt 15 ans que je fais ce métier et tu sais quoi, personne ne pourra nier ce que je vais dire : c'est le plus beau métier du monde ! Il me fait voyager découvrir des pays, découvrir de charmants paysages, faire de charmantes rencontres ( je rigole ma puce !) Enfin bref surtout ce métier me parmet encore une fois d'écraser un gars qui doit faire au moins du 54 en chaussure ! Si ça c'est pas beau ! Alors ce soir espèce de débiles profonds, et même vous la brochette d'abrutis, ce soir vous mettez la chaîne du PPV, ce soir vous regardez mon match, ce soir vous aurez enfin compris que j'avais raison ! Mais surtout ce soir, vous vous sentirez bien con ! Je préfère partir, avant de devoir faire de la boxe sur un Punching-Ball humain ...



Edge laisse toute la petite équipe sous le choc, dans la stupeur générale le canadien a réussit à faire passer son message ... d'une manière insolite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge WVE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge WVE 4
» Edge WVE 5
» Edge WVE
» Edge 1
» Edge 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: