The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goldberg speech 2

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Goldberg speech 2 Empty
MessageSujet: Goldberg speech 2   Goldberg speech 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

Ce soir c’est X-Rated, un show un peu particulier. Oui particulier, je crois que c’est bien le mot, bien sur on aurait pu dire spécial, extraordinaire, invraisemblable … nan particulier c’est bien ! Donc ce soir c’est particulier, car c’est une soirée qui met l’accent sur le titre Xtreme, et au terme d’un grand tournoi nous saurons qui est le challenger au titre, sauf si bien sur le champion venait à gagner le tournoi, ce qui serait totalement con sinon pourquoi faire un tournoi … Enfin bref ce soir c’est une soirée « classé X », mais il ne faut pas oublier qu’il subsiste néanmoins un match, un match bien particulier puisque c’est le nouveau champion du monde de la KOF qui va se battre ce soir face au nouveau World Champion, Christian ! Mais avant on est en direct de la loge de Goldberg et une femme vient troubler le champion dans sa concentration …


F.E.M.M.E.
Excusez-moi Mr. Goldberg je ne veux pas vous déranger mais on m’a dit de vous dire que on vous attend pour faire une petite annonce dans les coulisses, alors si vous voulez bien me …


Goldberg lève le bras en l’air, signe pour faire taire la jeune femme

G.O.L.D.B.E.R.G.
Tout d’abord femme, on ne t’a jamais appris à entrer dans une pièce sans taper à la porte ? Ce qui prouve que en plus d’être moche tu es malpolie, c’est pas bon ça, t’es une vilaine fille hein ! Alors tu vas dehors, tu refermes la porte, et tu toque, en attendant que je te dise d’entrer, oki doki ?


La femme acquiesce et elle ressort dehors, fermant la porte. Elle remet un peu ses cheveux en place, elle veut en mettre plein la vue au nouveau champion du monde ! Elle toque à la porte, elle entend un « Entre » puis elle appuie sur la poignet… et se rend compte que la porte est fermée ! Un léger rire est perçut à travers la porte, ce qui met en rogne la femme et elle tourne les talons, honteuse de s’être fait avoir comme ça !

G.O.L.D.B.E.R.G.

AH AH AH ! Niark Niark Niark comme dise les méchants dans les dessins animés ! Je sais c’est pas gentil mais j’ai pas que ça à faire que de répondre aux questions d’un sérial branleur en couche culotte qui me demande si « Je me sens en pleine forme pour mon match ! » Très franchement si c’est pour répondre à des conneries pareil, autant rester dans ma loge et me concentré un max pour mon prochain match ! Justement parlons un peu de mon prochain match : mon adversaire de ce soir a lui aussi récupérer le titre de champion du monde lors de Hell Is Coming troisième du nom. Lui aussi a du s’imposer face à 5 autres catcheurs, nous avons donc traversé les mêmes choses avant de recevoir ce que pour quoi nous nous sommes battu ! Oui mon adversaire de ce soir, on peut lui donner beaucoup de nom vous savez, Captain Charisma, The Instant Classic, Christian Cage ou tout simplement Christian ! Je l’ai déjà affronté par le passé, et je crois que il ne semble plus être cette mauviette lèche-botte que je détestais tant, nan maintenant je crois que il est presque devenu un vrai catcheur ! Enfin un gars qui a avancé dans la vie ! Mais il faut quand même signaler une chose importante là-dedans, c’est que ce mec n’a aucune chance face à moi ! J’ai face à des cadors dans le monde du divertissement sportif (nan pas ici à la KOF je vous rassure !) et c’est pas le blondinet du coin qui risque de me surprendre et de me mettre les épaules au sol ! Car, comme vous le savez tous je me fous royalement de la taille, du poids et de la carrière du gars qui est en face de moi sur le ring ! Que ce soit The Great Khali ou Hornswoggle que j’ai à affronté, je peux vous dire que la fin sera la même : Spear, Jackammer, 1 … 2 … 3 ! Je suis le KOF Champion, un KOF Legend ! Personne, et j’ai bien dit personne, ne peut battre Da Man ! Christian, tu n’as aucune chance face à Da Champ !


Goldberg s’approche de la caméra


Goldberg is Domination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg speech 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg speech 3
» Goldberg speech 4
» Goldberg speech
» Segment Goldberg
» Scrubs speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: