The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eugene vs K.Kingston 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Eugene vs K.Kingston 2   Mar 11 Oct - 15:53

En ce beau jour d'Octobre, à la radio nous pouvons écouter Oreslan, dehors nous pouvons entendre une tondeuse. Et sur son écran le site de la wwe vs ecw, dans une partie ring.



KOFI KINGSTON - By the way, tout va très vite, un match, des échelles, 4 équipes, 8 lutteurs, deux vainqueurs voilà ce qui c'est passer au ppv qui devait être awesome et qu'il à était de grande surprise surtout avec mon match, ce match que je devais gagner ! Goldberg, Triple H, les deux gogols, Eugene, l'autre masqué nous nous sommes tapés dessus ! Et deux vieux sont sortit vainqueurs ! Deux papy de la lutte, deux lutteurs qui nous ont voler, nos titres ! Moi et Wade Barrett, la nouvelle génération, la nouvelle équipe le futur de Raw et rien d'autre voler par deux papy ! Cela ne me sert pu à rien de culpabilisé sur ceux match ! Nous allons vers l'avant, ce soir je vais rebattre encore une fois ce petit clown. Eugene toi qui ne pense qu'à rigoler moi je peux te faire rigoler dans mon paradis, te voir brosser le sol. Tu n'est pu le même seul sans repère, sans partenaire. Eugene, nous pouvons parler sur toi pendant si longtemps, te voir faire le père noël, jouer au casino, jouer en costume tant de choses qui te ridiculisé, semaines après semaines, ans après ans mais ce soir sera la dernière fois. Ce soir je t'envoie à la retraite.

Je bus un petit verre d'eau, fait mon exercice de math et me repit à faire vivre Kofi.

KOFI KINGSTON - Oui, tout le monde à entendu ce soir est ton dernier show, tu sera le premier sur la liste en direction des papy champions. Ce soir va être le début de mon tableau de chasse. On va accroché des têtes dans la loge des futurs champions. Il faut toujours voir par l'avant ce soir, est le premier pas vers la gloire, les noms Wade Barrett et Kofi Kingston seront gravées sur les ceintures des tag team champions. De son côté mon partenaire va affronter le papy champion, triple h. IL va s'occuper de lui et nous restera pu que Goldberg à détruire pour avoir ce match de championnat. Mais ce soir je dois m'occuper de certaines choses avec Wade... Des choses qui appliquerons sur les prochaines semaines et prochains mois. Sur ceux, bonne retraite papy Gégé.

Je termina mon speech en appuyant sur envoyé mais ..

KOFI KINGSTON - Let me tell you something, This show is all about me. I'm a warrior. My name's Kofi Kingston and now it's time to start the Paradise Era !

Là on peux appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Eugene vs K.Kingston 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston Vs Jacobs
» Santino Vs Kofi Kingston
» Kofi Kingston au Journal de 20h
» Kofi Kingston vs RVD
» Kofi Kingston vs Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: