The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Cra   Dim 4 Juin - 20:57

Live Youtube Test Crab War Games for Android  

Nick - Hello les amis, c'est Nick, bienvenue a ce direct Youtube sur ma chaîne nickatnyte, vous pouvez vous abonner en bas, ce me feras plaisir. Une chaîne consacrer au test de jeux vidéo, et cette semaine, je teste pour vous un nouveau jeu qui est sorti il y a peu sur Android, vous connaissez peut être, Crab War ! Et pour se test, je ne serais pas seul, puisque j'ai l'honneur de recevoir les champions par équipes de la fédération de catch de la Extreme Championship Wrestling, Hermit Crab et Prolétariat Boar of Moldova.

Hermit Crab -Merci a toi

The Prolétariat Boar of Moldova - De rien, de rien

Nick - Alors nous allons commencer le niveau, vous allez me donner votre impressions. C'est partie.

La partie commence et quelques seconde passe.

Hermit Crab - Ca me rappelle la ECW

Nick - Ah bon ?

Hermit Crab -Oui, c'est exactement pareil, le crabe est en guerre, nous sommes en guerre contre les humains, a la différence que dans se jeu, c'est du poissons, mais c'est exactement pareil.

The Prolétariat Boar of Moldova - Les officiels nous avaient promis du challenge, ils nous avaient dit que cela seraient difficile pour nous de lutter dans la fédération, qu'il y aurait plein de requin prêt a nous croquer. Mais au final, il n'y a que de la poissecaille de mauvais gout, qui ne savent pas se défendre. C'est pareil, regardez moi comment le crabe défonce tout le monde

Nick - C'est vrai qu'on ravage tout !

Hermit Crab -Exactement, nous avons tout ravager a la Extreme Championship Wrestling, et bien que notre dirigeante a du recruter a l'arrache des équipes pour tenter de maintenir la division par équipe a flot.

Nick - Si on continue comme sa, on va terminer le jeu, le crabe est en furie. A tous mes amis, qui suive se direct, je vous le conseil, la jouabilité est parfaite. Vous pouvez aussi laisser des commentaires, n'hesitez pas les potos. Alors il y a DarkVador, qui vient de laisser un message, qui dit, que le coté obscur est enfin bien répresenter a la ECW, avec l'arrivée du Pope, et de Mark Henry a la ECW, ah un message pour vous les gars.

Hermit Crab - Quand je parlais de recrutement a l'arrache pour renflouer la division Tag Team, je parlais bien sur de cette équipe, et il se trouve que j'affronte au prochain show ce " Pope ".

Nick - Ah et bien bonne chance alors

Hermit Crab -La chance, pas besoin de chance, la chance est pour les faibles, pour le donner une chance d’espérer. Cette équipe, ce Angel Dinero, est comme le poissons du jeu, dans laquelle le crabe défonce tout. Çà se prend pour un requin, sa veut nager dans les eaux profondes, tenter de venir imposer sa loi face au champions tel l'homme masqué qui nous a attaquer, mais au final, juste du poisson, qui va prendre cher des notre prochaine rencontre.

The Prolétariat Boar of Moldova - Encore une équipe, qui va venir, qui va combattre, et qui va repartir dans les oubliettes. AJ Styles et Daniel Bryan, The Dirt Sheet, Jeri-Show, et plusieurs autres équipe que nous avons tout deux massacré lors d'un Gauntlet Match lors du dernier Pay Per View.

Hermit Crab - Même que j'ai réussi a gagner un match sans mon partenaire, alors quand on a accompli cela, on peut se dire, que ce match, sera de la rigolade.

Nick - Ca marche aussi avec ce jeu, c'est de la rigolade, le crabe défonce tout, on progresse.Nick - Ah, il y a des nouveaux messages sur le live chat de Youtube, des fans de vous apparement les gars, un a l'air un tantinet raciste, il met pouvoir au blanc, connard de Black Panthers de Mark Henry et de Pope

The Prolétariat Boar of Moldova - Ce genre de commentaire est moche, mais la vision de l'équipe de Mark Henry, et Le Pope est plutot dans le vraie.

Hermit Crab -Oui, ils sont a l'image de ce parti en carton formé par des personnes noires de peau, voulant une suprematie des personnes noires. Il me semble que c'était le nom des Black Panthers.

Nick - - Ah les fumiers !

Hermit Crab -Oui les fumiers, les fumiers de prendre le nom d'un si bel animal pour une pauvre idéologie de pacotille. Les animaux sont si précieux, il ne faut pas bafouer leurs honneur, et les salir avec tout ce ramassis de sottises.

Nick - Tu as l'air énervé mon ami le crabe, tu veux tester le jeu ? vas y prend les commendes, tu vas voir, c'est très simple, imagine que tu te bat contre types. Par contre, tu vas arriver a jouer avec tes ... Pinces ?N

Hermit Crab - Merci, et ne t'en fais pas j'ai l'habitude, je fous des volées aux lutteurs du roster, alors je vais assurer avec se jeu. Je vais m'imaginer que je me bat déjà contre Le Pope, Angel Dinero, la moitié de cette équipe, qui revendique l'héritage des Black Panthers. Ce combat se déroulera réellement Lundi a Monday Night War, mais je vais faire tout comme dans se jeux. Chaque poissons, chaque gars que je rencontre, sera un sbires du Pope, et le boss du niveau sera mon adversaire.

Hermit Crab est entrain de jouer, et il massacre tout le monde, tous les poissons sont exterminé vitesse grand V tandis que Nick n'en revient pas. Soudain le boss fait son apparition

Hermit Crab - Te voila Pope, pret a prendre ta raclée ?

Nick - Il a l'air costaud quand même le boss ...

Hermit Crab -L’apparence ne veut rien dire, et la force aussi. Les gens croient que par ma taille, que par les pinces, que j'ai au bout de mes bras, je ne peux gagner, mais tout ceci est faux. Je sais me battre, je l'ai prouvé lorsque j'ai réussi a gagner, comme je l'ai dit tout a l'heure, un match en équipe a moi tout seul, sans faire un moindre changement

The Prolétariat Boar of Moldova - Je te rappelle que tu avais pris cher avant les matchs précédant

Petit rire et tape amicale dans l'épaule

Hermit Crab - Oui c'est vrai, mais j'ai tout de même gagner ce match

Nick - Belle complicité entre vous

Hermit Crab - Oui, et cela me donne un avantage sur mon adversaire. Je le vois dans ses yeux, il adore parler, oh oui, il adore parler, mais sait t'il se battre, ou doit t'il compter sur l'aide de son ami Mark Henry ? Je le répète depuis tout a l'heure, mais je sais me battre seul, je dis bien seul, et je compte bien le prouver en mettant mon adversaire au tapis, comme je suis entrain de démonter ce clown

Hermit Crab est entrain de demonter le boss avec violence

The Prolétariat Boar of Moldova - Je voudrais pas être a la place du Pope lundi si tu te bat comme le crabe dans le jeux vidéo. D'ailleurs, je ne voudrais pas être a sa place dans tous les cas, car il ignore vraiment ou il met les pieds. Il pense qu'il peut débarquer avec son gorille Mark Henry et venir faire la loi, et provoquer notre pouvoir. Il ignore sans doute, comment nous avons atomisé, totalement anéanti la division par équipe. La guerre nous habite, elle nous façonne, et donne le rythme a notre charge destructrice. Il est beau de parler comme de vils racailles, ou comme des pseudos rappeurs,tout en plaçant quelque mot d'anglais pour faire brancher, mais un combat, une guerre ne se gagne pas avec des mots, mais avec des prises, des coups, et du sang. J'ignore quel tour de passe passe, il vont bien pouvoir faire, mais je ne vois pas bien comment ils pourront nous stopper, comment ce Angel Dinero pourra battre mon ami le crabe, alors qu'aucune équipe n'a été en mesure de nous stopper. Hermit Crab a pu a lui seul, battre lors du Pay Per View, Chris Jericho et le Big Show, tandis que je n'ai rien fait du match.

Hermit Crab - The Pope peut parler, peut dire tout ce qu'il veux avec son geant derriere lui, mais sa sera que entre lui et moi, mon ami le sanglier surveillera Mark Henry. Je vais le démolir

Hermit Crab continue de démonter le boss

Hermit Crab -L'humilier

Le boss est mal en point, et le crabe est sur le point de gagner

Hermit Crab - Je vais simplement gagner

Bonus spécial activé : Super Pince. OMG Le Crabe a la SuperPince !

Hermit Crab - Super Pince dans ta face Pope !

Le Crabe explose le boss avec la Super Pince, et celui ci explose

Nick - Tu as gagné Bravo, en espérant que se soit de même Lundi. Bonne Soirée a vous, Ciao, et Bravo au crabe !

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Cra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1