The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MS ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: MS ....   Dim 7 Mai - 21:46

Mammal Shellfish vs Brock Lesnar and Mr Anderson vs CM Punk and Marty Scurll .   

Nous sommes le dimanche soir, la journée mondiale de la masturbation est presque fini, et Invité tente d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard, mais tombe alors sur une notification qui lui informe qu'un direct est en cours sur le site de la ECW, ce qui le contraint a abandonner ses plans. Et oui !  nous sommes en direct sur le ECW Network en compagnie de Renée Young pour  parler du prochain Monday Night War, et surtout du Main Event. Elle va donc comme sa son habitude, demander l'avis d'une personnalité du monde de la lutte pour avoir un avis sur le vainqueur d'un match qu'on décrit comme énorme, puisque les champions par équipes de la Extreme Championship Wrestling vont faire face dans un Triple Tag Team Match face a CM Punk et Marty Scrull, contre Mr Anderson et Brock Lesnar ! Ce match s'annonce épique, et il est l'heure de retrouver la belle Renée Young.

Renée Young - Mesdames et Messieurs, je suis Rénée Young, et je suis actuellement en direct depuis le site internet de la ECW pour un live special , ou l'on va débriefer ensemble du prochain show, et plus précisement du Main Event, qui s'annonce épique. Il va s'agir d'un Triple Tag Team Match, entre CM Punk et Marty Scurll , contre Mr Anderson, et Brock Lesnar, et les ECW Tag Team Champions Mammal Shellfish. Pour débattre de ce match, je serais avec une hôte exceptionnel, puisque Lita sera avec moi. Bonjour Lita

Lita - Bonjour Renée, ravi de me retrouver avec toi pour parler de ce match.

Renée Young - Donc, nous allons parler de ce match, et je crois savoir que tu as déjà un favori ?

Lita - Oui j'ai déjà un favori, se sont les champions par équipe Mammal Shellfish.

Renée Young - Pour quelles raisons ?

Lita - Tout d’abord parce que cette équipe est incroyable. Hors des rings, je défends énormément la cause animale, je trouve les animaux fabuleux, et je m'investit énormément dans leur aide. Quand je vois une équipe composé d’animaux, et qui en plus a su s'imposer face au hommes, et aller chercher les ceintures par équipe, je me dis que c'est juste énorme.

Renée Young - Certains critique leurs méthodes, dont le singe qui interfère dans les matchs aussi

Lita - Oui, mais il ne faut pas oublier que nous les hommes, nous écrasons, et massacrons les animaux, et nous baffons certaines règles en le faisant, du coup, je ne suis pas si surprise que  cette équipe gagne dans la controverse, c'est un juste retour des choses.  Les gens se souviennent si nous gagnons, ils ne se souviennent pas de la méthode. Seul le résultat compte dans se business. Ceux qui sème le vent récolte la tempête, le dicton est véridique, et Mammal Shellfish en sont la preuve. Peu importe la méthode, leurs mentalité est de gagner, de conquérir, de triompher. C'est un désir de vengeance, le souffle qui anime leurs colère est si grand, que personne dans le roster ne pourra les stopper. Les gens ignorent souvent les sévices et souffrance que endure les animaux, et ce que l'homme est capable de faire. Je m'engage personnellement dans la cause, j'ai crée plusieurs refuge, ou l'on recueille des animaux abandonnés, ou qui ont subi des atrocités des mains de l'homme. Je connais bien les animaux, je connais leurs regard, un regard d'un animal apeuré, ou un regard de battant, qui ne se laissera pas faire. Quand je vois les regards du Prolétariat Boar of Molodova, et de Hermit Crab, je vois des regards de battants, que personne ne peut arrêter. Je pense que le charge ne peut etre endiguer. Sans oublier leurs nouvelle recrue, l'adorable petit singe mangeur de banane, Space Monkey. Ils font ce qu'il faut pour gagner, leurs instinct est regie par la vengeance, et la colère. Ils se contente de charger, de terrasser, et de gagner, peut importe la méthode.

Renée Young - Merci pour cette analyse Lita, mais si on regarde les statistiques, et divers sondages organisé par la compagnie sur la page du ECW.com, et les cotes des bookmakers, tous donnes largement Mammal Shellfish perdant. Et je dois t'avouer, que je pense que se match, sera peut etre leur limite, tu ne crois pas ?

Lita - Ecoute, je sais, tout le monde le sait, le Main Event va etre absolument phenomenal, digne d'une affiche de Pay Per View, et les ECW Tag Team Champions seront mis a l'épreuve ce soir s'est un fait, mais ils ont une force que tous les autres n'ont pas : L'unité ! Lorsque je vois les adversaires de Prolétariat Boar of Moldova, et de Hermit Crab, je vois que des hommes qui se déteste, qui font équipe contre leurs gré. Ce genre de match, on sait comment sa se passe, ils ne vont pas s'entendre, et vont se tapper dessus, essayer de montrer a leurs partenaire, qu'il n'ont pas besoin de son aide, et sa va finir par une crise d'égo, et des coups bas. En tant que Ex Compagne de Phil, mais que vous connaissez sous le nom de CM Punk, je peux vous dire que je sais de quoi je parle. Il represente le mot Ego, je serais même pas étonné de voir a la définition de Ego dans le dictionnaire : Voir CM Punk ! J'ai connu de bons moment avec CM Punk, cela n'est pas le problème, mais je le connais, je connais sa vraie nature, et comment il fonctionne. Il veut toujours etre le meilleur, toujours se surpasser, son égo est énorme, il en veut toujours plus. Il n'y a aucune chance que son alliance avec Marty Scurll  tienne la route puisque ils ne tolérera pas qu'il lui vole la vedette.  Il a toujours été comme cela, je l'aimais, mais c'était vraiment compliqué, et c'est ce qui a causé notre rupture. Les ECW Tag Team Champions comme je le disais on cet énorme d'avantage d’être sur la même longueur d'onde, et de s'entendre comme sur des roulettes. C'est la raison de leurs succes, leurs unité, leur loyauté l'un a l'autre. Ils se complètent, le sanglier de moldavie, est le Big Guy, la brute, et Hermit Crab est quand a lui celui qui a des capacité technique et acrobatique.

Lita se racle la george un petit instant, reprend sa respiration.

Lita - En parlant des sondages, ils se trompent souvent, et ceux qui vote doivent oublier que Mammal Shellfish a battu de nombreuse équipe, dont Jeri Show, et The Dirt Sheet, et ce n'est pas rien. Ils ont prouvé qu'il pouvait gagner, qu'ils étaient de bon champion, et qu'ils pouvait créer la surprise. Ils vont déjoué les pronosics, j'en suis sur, et si on se refère au légende antique, comme celle de la mythologie greques. Le jeune David affrontera le geant de Thessalie, et au cour d'un duel, ou tout le monde donnait le jeune David perdant, celui ci gagna la bataille. Il en est de même dans nombre récit, comme le Seigneur des anneaux, ou le hobitt Frodon, un semi Homme, se dresse va au seigneur des tenebres, et parvient a le vaincre, dejouant tous les pronostics. Ces histoires sont la pour nous faire rappeler que même la plus petites des personnes peut changer le cours des choses, et triompher. Les gens voit Mammal Shellfish comme une petite équipe, les sondages, et les pronostics le montre, pourtant il vont faire l'exploit, et s'imposer.

Renée Young - Il ya tout de même des sacrées client en face

Lita - Il est vrai que c'est un sacré match avec un énorme challenge, et qu'il y a les meilleurs lutteurs de la fédération en face, mais la rage, et la vendetta qui anime cette équipe, qui a été meurtrie par les humains ne peut être arrêter. Ce qui est en marche ne peut être arrête c'est un fait. Il est vraie que des gars comme Brock Lesnar sont imposant, mais ce n'est qu'une facette de lui, telle la face cachée de la lune. On le montre baraqué, destructeur, celui qui a démoli John Cena, et Daniel Bryan. Mais si on regarde bien, tout est faux en lui, c'est juste un botteur de cul, mais qui n'utilise pas sa caboche, et qui utilise qu'une game de prise très limité. La Suplex, c'est sur, c'est bien de faire des Suplex, sa fait mal, mais faire que cette prise, et faire ensuite des F5 pour terminer un match, cela montre son niveau de ring. De mes souvenirs lorsque j'étais a la WWE, lorsque Brock avait voulu innover, et tenter d'autre prise pour montrer qu'il savait faire autre chose, sa donnait d'incroyable raté, tel le Shooting Star Press sur Kurt Angle, ou sans être impoli, il s'était écraser comme une merde dans le ring. Quand j'ai vu sa, j'ai juste éclatée de rire en Backstage, c'était tellement pathétique. C'est juste un gars a qui ont a donné un pont en or, qui n'est quasi pas capable de pronnoncer quelques mots sans son toutou Paul Heyman, pour l'aider a avoir un peu de charisme au yeux des fans.

Renée Young - Lita dit donc, très remontée contre Brock Lesnar dis donc ..

Lita - Désolé de te couper Renée, ce n'est pas contre toi, mais oui, il le faut, être remonté contre un type, qui est obligé de se shooter avec des substance pour gagner. Ce fut le cas a l'UFC, mais qui sait, sa se trouve, il est chargé comme un porc se soir, je me demande ce que donnerait un test médicale. Quoi qu'il en soit, The Proletariat Boar of Moldova et Hermit Crab sont le renouveau, deux lutteurs qui vienne des terres battues de l'indy, ou ils sont faire leurs armes, ils ont su s'imposer face au hommes, et ont fait de Monday Night War, une realité. C'est la guerre, Mammal Shellfish est en guerre, et les humains sont les enemies. En tant que grande défenseure des animaux, je les connais mieux que personne, et lorsque des animaux sont en colère, ou qui plus est en guerre, les arreter, cela est impossible. Des équipes soudées ont tentés de les battres, ils ont échoués, alors des équipes composé d'enémi, composé de lutteurs prêt a trahir son partenaire a tout moment, aucune chance qu'ils puisse faire tomber Mammal Shellfish.  Ils apportent un vent de fraîcheur, un vent de justice, un vent de Révolution Animale. Je serais devant ma télévision pour soutenir l'équipe que je supporte, que j'encourage, remporter ce match, et prouver au yeux de tous, qu'ils sont l'équipe numéro 1 du moment, et qu'ils sont au sommet de la fédération.

Renée Young - Merci Lita d'avoir donné ton avis sur se match, donc victoire de Mammal Shellfish, c'est ton avis, en tous cas, vous pouvez encore voté sur notre page internet, et vous aurez donc le resultat demain soir dans le Main Event de Monday Night War. Mesdames et Messieurs, ce live est terminé, je vous dit a bientot, et bonne soirée.

Il est l'heure de vaquer a d'autres occupation, le live est a présent terminé, et le grand rendez vous se tiendra donc demain a Baltimore dans l'état du Maryland, ou se tiendra le nouveau numéro de Monday Night War, et le Main Event digne d'une affiche de Pay Per View, le fameux Triple Threat Tag Team Match. Sur se cher(e) lecteur, et lectrice, je vous souhaite une bonne fin de journée, et une bonne chance a mes adversaires.

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

MS ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1