The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

wyatt seg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: wyatt seg    Sam 30 Juil - 10:43

Une succession d'image les plus atroces s'affiche net des que la caméra s'allume, nou voyons donc des fils barbelés dans une forets, des bouts de feuilles ou de chair, on n'arrive pas a savoir, la caméra faisant expret de faire cet éffet la, et puis la carcasse sanguinolante d'un animal pris au piege dans ses fils barbelés. Ces images anti PG sont assez effreyante et horrible a regarder, et soudain nous le voyons, The New Face of Fear, autrement dit le nouveau visage de la peur, Bray Wyatt ! C'est lui l'auteur de ce massacre, il est face a la caméra, derrière lui la foret beignant dans l'obscurité de la nuit.

Bray Wyatt - La bête est prise au piège, elle s'est échoué, elle s'est egaré, perdu dans la forêt, et blessé dans la chair. Elle a voulu me trouvé, et elle l'a fait, et maintenant sa carcasse est meurtris a jamais, son sang arose ma terre, mes barbelés. C'est une offrande pour Sister Abigail, le sang offert de cette bête, de cet animal, que j'accepte avec plaisir.

Bray Wyatt émét un petit rire tandis qu'il fixe toujours la caméra

Bray Wyatt - Cette bête, je vois Mr Kennedy en elle, je la vois voulant venir me chercher, me trouver dans le ring, dans un ring entouré de barbélés, et je vois déja la fin, Mr Kennedy se vidant de son sang, sa petite carcasse coincé dans les fils.

Bray effectue une petite pause histoire de prendre sa respiration

Bray Wyatt - Je ressent ta peur, ta peur sera ta faille, tu ne pourra pas me fuir, tu ne pourra pas t'échapper, dans ce ring a ma merci tu seras, eccorché, en sang, tu finiras cette rencontre.

Bray emet un rire glauque tandis que la caméra fait un fondu noir en prenant le temps de laisser le rire de Bray Wyatt le plus possible a l'antenne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

wyatt seg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1