The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP l NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: RP l NXT    Sam 23 Juil - 5:07





NXT TakeOver : Toronto
[font=Georgia] LIVE FROM TORONTO,ONTARIO CANADA
◼◼◼◼
Hugo Knox bat Elias Samson par tomber
Après des semaines que Elias venue faire perdre des matchs a Hugo Knox donc son attaque de la semaine derrière Hugo a pu prendre revanche. Il la aussi briser contre le poteau la guitare de Samson. Avant de partir et de laisser crier de rage dans le ring.


Segment
On peut voir l'arriver de Samoa Joe au Air Canada Center qui était plutôt dans la journée. On vois aussi Rhodes et Dillinger ce parler dans leur vestiaires surement de leur match de ce soir

Crazy Mary Doboson bat Mandy Rose par Arrêt de l'arbitre

Dobson pour son 1er combat a NXT elle a dominer et fait saigner Mandy Rose complètement et arbitre a du arrêter le match. Après le match Dobson continue et a attaquer a Mandy Rose que même les arbitres ce fait repousser par Dobson. Ember Moon arrive et attaque a Dobson pour la faire dégager et les deux arrives a faire finalement une bagarre qui sera arrêter par notre GM Regal qui leur crie d'arrêter et ils annonces que Ember Moon va affronter la semaine prochaine Crazy Mary Dobson dans un NXT Street Fight Match. L'écran ce ferme après l'annonce de Regal.


Segment + Promo pour NXT TV Champion
On nous montre Tommy End qui échauffe pour le main event de ce soir et qui pourrait mettre fin au long règne de Joe. La promo pour le prochain match qui est pour NXT TV Champion affiche.


Jay Lethal (c) bat Zack Sabre Jr, Bobby Roode,Curtis Axel Pour conserver son titres par tomber.

Vers la fin du match incroyable Zack Sabre Jr porte son European Clinch sur Bobby Roode et Lethal entre dans le ring il reçois un Superkick de Sabre Jr et Lethal tombe sur le coin qui laisse le temps a Axel de entrer dans le ring et porter son Axehole, mais ce fait surprendre par Lethal Injection qui fait le tomber pour la victoire. La victoire était si prêt pour Axel, mais Lethal a profiter de avantage pour gagner son match.


Promo pour Ladder Match pour NXT Tag Team Champion

The Vaudevillians bat Rhodes & Dillinger (c) NOUVEAU NXT TAG TEAM CHAMPION [b]

Très bon match dominer par Rhodes et Dillinger, mais The Revival qui avait perdu leur titres contre Rhodes et Dillinger vienne pousse Cody Rhodes qui allait faire garder leur titre. The Revival porte a Rhodes et Dillinger The Shatter Machine avant de partir et laisser Aiden English faire gagner la NXT Tag Team Champion pour une 2e fois a son équipe.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP l NXT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: