The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouest fff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Ouest fff   Ven 27 Mai - 11:54

Preshow : Reno Raiden def. Big Abis par diqualification
Un match très rapide, qui a vu une énorme domination de Big Abis, et voyant le danger iminent, et une fin inéluctable, Reno Raiden s'est saisit d'une chaise afin de frapper Big Abis. Après le match, les Fricadelles rouges sont arrivés avec des chaises, et ont tabassé Big Abis, et son imposante carrure.

Le Gala de l'été  commence officiellement , et le commentateur Sturry fait rapidement l'éloge de cette soirée puisque 1144 personne sont présente dans le grand gymnase, une premiere historique pour la fédération. Les services de communications ont su faire leurs boulot de publicité, et de nombreux fans sont ici a Lorient, pour cet event de L'été. L'ecran Geant s'allume ensuite avec l’apparition d'un homme en costume trois pièce, et il se présente, il s'agit de Tony Conrad, le propriétaire de Ouest Catch. Il se présente, et dit être un grand fan de catch. Il voulait donner un second souffle au catch français, et a investit dans l'entreprise qu'il pensait la plus rentable : Ouest Catch. Il rappelle qu'il est un homme d'affaire avant tout, et a injecter une sommes d'argent importantes dans la compagnie, et que pour l'instant, les chiffres sont satisfaisant. Il continue en disant que c'est un businessman, il veut que la compagnie fasse du chiffre, mais tout en respectant les fans. Il continu en disant que des récents événements ont attiré son attentions, notamment le cas de Lucas Di Leo. Il enchaîne en disant que son acte est méprisable, et quand la compagnie a un problème avec un employé, elle a un problème général surtout lorsque l'employé détient un bien qui ne lui appartient pas, le Ouest Catch Championship. Il reprend en disant qu'il a contacté quelques officiels de la compagnie pour savoir quoi faire dans ce genre de situation, et nous sommes tombé d'accord sur quelque chose. L'argent est quelque chose d'important, nous devons faire des bénéfice avec les shows, et proposer des matchs qui attire. Il annonce ensuite qu'un autre Gala important aura lieu en décembre, et pour ce gala qu'il annonce de " Grand", il annonce que Peter Fischer défendra le Ouest Catch Championship contre Lucas di Leo. Il conclut en disant que si Lucas Di Leo n'arrive pas a gagner le titre, il n'aura plus aucun match de Championnat tant que Peter Fischer sera champion.

Normal Match : Damien Baronne def. Jimmy Gavroche
L'enfants du pays, le bétron Damien Baronne remporte ce match contre le Parisien après un match assez rythmé grâce une sorte de GTS pour la victoire.

Normal Match : King Elia Markopoulos vs Colin Delaney
Le match n'a jamais commencé, puisque après que King Elia Markopoulos soit entré sur le ring, Colin Delaney a fait son entrée sur le ring, l'ancien lutteur, enfin jobber de la WWE était sur la rampe lorsque que Pierre " Booster " Fontaine l'a sauvagement attaqué. Le fondateur de la International Catch Wrestling Alliance a ensuite attaqué King Elia Markopoulos, mais celui ci a réussit a fuir par le public.
Booster prend ensuite le micro, et commence a vanter une fois de plus la ICWA, raconte qu'il ont réussit a signer des gars comme Doug Williams, Chris Hero alors que leurs budjet était très limité. Il se moque de Ouest Catch qui ne respecte pas les fans, et qui avec un budjets conséquant, fait venir des gars comme Colin Delaney, ou encore Paul London et Brian Kendrick. Il a envie de rire de tout cela. Il parle ensuite de son match de ce soir contre Prince Zefy. Il se rapelle de ce match en Aout 91 contre Zefy, et de son nom profesionalisme, il avait été plus violent qu'il ne l'aurait du etre, et le pense toujours comme il l'a dit dans une interview il y a pas longtemps : Zefy est un sale con ! Il le critique vivement, et annonce que se soir, il va lui apprendre le respect dans ce match revenche.

Aout 91 Chavez ( Portugal ) Rematch : Pierre " Booster " Fontaine def. Prince Zefy par arret de l'arbitre.

Un match très violent, qui a vu les deux lutteurs, qui sont en mauvais terme dans un affrontement très intense. Au cours d'un rude combat, Booster tabasse avec force Prince Zefy, qui n'arrive plus a répondre, et voyant Zefy dans l'incapacité de répliquer, décide de faire sonner la cloche. Après le match, Booster en remet une couche tandis que Bulla Punk tente de le calmer. Les deux rentrent en backstage sous les huées.

Lumberjack Match ( Morgane Leigh def. Kira Chimera )
Les lumberjacks étaient les élèves de l'école de Ouest Catch ( Ecole Bretonne de Catch ) avec Kevin Hornet, L.Heaven, Lauriana Matheo, Maxime Chaoson, Ravage Zodiac, Seznec, Tom Shenzi et Tom Wolf.
Un match qui a été plutôt dynamique avec des huées montres pour Morgane Leigh, et qui a montrer les élèves a un énorme public pour ce Gala de l'été. Les élèves ont pu entrer en action en frappant a plusieurs reprise Morgane qui a tenté de fuir, en la renvoyant dans le ring. Kira allait remporter le match, mais contre toute attente Lauriana, une des elèves de Kira, c'est retourné contre elle pour permettre a Morgane Leigh de placer sa prise de finiton pour la victoire.
Morgane Leigh est rentrer en coulisse avec Lauriana sous les huées tandis qu"on lisait l'incomphression des elèves et de Kira Chimera sous le choc.

Normal Match : Tom La Ruffa def. Tristan Archer
Un bon match que nous on livré les deux francais, avec de beau spot qui ont su faire réagir le public. Tom La Ruffa remporte donc ce match très disputé en placant un Superkick a Tristan Archer.
Après le match, Tom La Ruffa prend le micro pour remercier les fans, et annonce qu'il va quelque peu s'absenter de Ouest Catch puisque il part en tournée avec la FFCP de Marc Mercier, qu'il salue au passage, et annonce qu'il a quelques enregistrement a faire pour la TNA. Il dit qu'il va s'éloigner quelque temps, mais qu'il essayera de revenir lutter dans cette superbe fédération.

L'ecran geant s'allume, et on est coulisse et nous voyons Hugo Perez, le Champion de la APC qui marche dans les couloirs, son titre bien en evidence. Il s'arette devant la caméra brivément, il dit que se Main event, s'annonce épique, Champion contre Champion , fédération contre Fédération, et c'est maintenant.

Champion vs Champion Match : "Ouest Catch Champion" Peter Fischer def. "APC" Champion Hugo Perez
Un match qui a fait le show, les deux champions se sont donné a fond, pour finir par une intervention de Kenzo Richards qui a attaquer Hugo Perez dans le dos de l'arbitre pour se venger de la perte de son titre, suivi d'un Fisherman Suplex de Peter Fischer. Après le match, Peter Fischer aide Hugo Perez a se relever, et les deux célèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org
 
Ouest fff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Aristide, futur sénateur de l'Ouest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My World-
Sauter vers: