The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ffdfdfdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: ffdfdfdf   Lun 7 Mar - 14:39

Des l'ouverture de se segment , nous apprenons que cette vidéo a été préenregistré peu avant le show , et nous voyons Tyler Breeze dans une voiture qui est entrain de prendre la destination du show

Tyler Breeze - Me voici sur la route du succès , de la gloire et de mon empire.

Tyler regarde a gauche par la fenêtre de la voiture

Tyler Breeze - Tellement de gens dans les rues , certaines sont digne de fouler le sol de ma futur grande ville , et certaines sont horribles , mais au lieux de venir dans ma ville , ils ferait mieux d'aller a la piscine , ca aime l'eau les thons.

Tyler Breeze rit a sa propre blague

Tyler Breeze - Magnifique , faut que je Tweet sa , c'est énorme !

Tyler Breeze touche plein de touches sur son téléphone et envoie son tweet Hastag #Cuteville #UglyPeopleOut

Tyler Breeze - je suis tellement drôle , et voila , a peine posté , d"ja plein de retweet et de j'aime ! Ces followers ont tous compris a la vie , tiens j'en ai même une qui me souhaite bonne chance pour mon match face a Mojo Rawley ... Idiote , la chance c'est pour les faibles , je n'ai pas besoin de chance pour battre mon adversaire , je sais que je vais le faire.

Tyler Breeze fait une courte pause

Tyler Breeze - Le talent , les gens croient que j'en manque , surtout depuis cette Battle Royal , ils pensent que William Regal devrait me retirer des cartes de NXT. je me moque de ce que les gens pensent , je sais ce que je vaut , je suis talentueux , incroyable et beau , et je fais de magnifique selfies parce que je le vaut bien. Le selfie est un art , celui de prendre la photo au bon moment , de prendre la bonne pose , avec un cadre et une esthetique hors norme. Mon catch est pareil , ma technique de même. Je sais ou placer mes coups , je vais a quel moment les mêtre pour gagner et trouver le chémin pour réussir a NXT. Je suis le King of Selfies , et très bientot , une fois que j'aurais ecraser Mojo Rawley , puis bientot Angelo Dawkins , je siegerais au sommet de NXT , et " Cuteville " prendra forme. C'est la verité , la verité vrai , longue vie a King Tyler Breeze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

ffdfdfdf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1