The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

backdead return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: backdead return   Ven 18 Déc - 17:15

Grimm Reapears est toujours au sol , et Le New Power célèbre sur le ring au complet, ils agitent des drapeaux a l'effigie de leurs mouvements , et Subnyuk habbilté avec un costard trois pièces prend le micro

Subnyuk - Mesdames et Messieurs, je suis Subnyuk. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai fait mon apparition dimanche dernier lors de Blood Christmass , et depuis ce jour, je suis délégué du New Power aux affaires étrangères , cela veut donc dire que chaque lutteur qui veulent discuter avec les Co Fondateurs du mouvement , doivent d’abord passer par moi pour pouvoir leurs parler.

Le public ne semble déjà pas apprécier Subnyuk , et celui-ci tourne ses talons vers Grimm Reapers qui tente de se relever.

Subnyuk - Très cher ami, vous avez voulu défier le pouvoir du nouvel ordre, et nous attaquer sur notre terrain , et vous avez été vaincu, votre capitulation a été vue par tous les fans de l'arène.
Nul ne peut attaquer le New Power sans en subir les conséquences.
Vous avez voulu nous défier , vous en degusterez le prix.

Alors que Subnyuk fait une pause, Alex Dash et Mr Wyatt vienne se saisir de Grimm Reapers et le soulève en position de Powerbomb
Subnyuk essaye de capter le regard de Grimm Reapers

Subnyuk - Cher monsieur Reapers , vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et nous vous avons largement jugé insuffisant

Subnyuk se joint au lutteur et le trio porte une Powerbomb sur Grimm Reapers contre le coin du ring avec un Triple Corner Powerbomb.

Alex Dash se relève tout sourire et s'arpette à prendre le micro quand soudain un thème résonne et ... C'est celui de Backdead !
Backdead l'ancien rookie , le robot !

Il se dirige rapidement vers le ring et confronte les trois hommes

Backdead - Alex Dash , Mr Wyatt , vous ne pouvez agir ainsi , vous ne pouvez continuer a faire ce que vous faites. Vous ...

Subnyuk - Excuser moi monsieur , il me semble que vous êtes Backdead il me semble non ?

Backdead - C'est exact, je fais partie du premier groupe de rookies que la WEC a conçue, et cela m'a été bénéfique , tout comme avoir Technico Frenchy en tant que coach. Subnyuk il me semble, le chargé des affaires étrangères ...

Subnyuk - En effet, c'est bien mon titre.

Backdead - Donc si j'ai bien compris, je dois m'adresser a toi pour parler a ses deux hommes derrière toi

Subnyuk - Oui , je représente les intérêts du groupe en territoire étranger, autrement dit face à la direction , aux médias qui sont nombreux a vouloir en savoir plus et bien entendu face au lutteur qui vienne chercher les ennuis.

Backdead - Je suppose que cette remarque m'était destiné

Subnyuk - Cela ne dépend que de vous de vos intentions, si elles sont hostiles ou pacifiques.

Backdead - Je me demande ce que vous entendez par pacifique, si c'est pour soumettre allégeance a votre pseudo-nouveau pouvoir et cracher sur Technico Frenchy , je le redis, je suis contre

Subnyuk - Pourtant, je croyais que les robots se prosternaient et se soumettaient lorsque on le leur demandait.

Backdead - Tu crois mal

Subnyuk - Vous savez monsieur Backdead , j'ai fait des études supérieur, même peut êtres plus supérieur que votre actuel président, j'ai des notions de beaucoup de langues, et saviez que Robot est un mot russe qui veut dire Esclave ? Vous ne le saviez pas, je viens de vous l'apprendre, un robot est en fait un esclave.

Subnyuk fait quelque pas dans le ring, tout en fixant Backdead

Subnyuk - vous êtes vous-même un esclave monsieur Backdead , un esclave au service des fans, un esclave au service de Technico Frenchy qui se sert de son poste pour enterrer les rookies. Alors ...

Backdead - Bon sang , l'homme aux grandes études , je te conseille vivement de fermer ta bouche !

Les fans soutiennent Backdead

Backdead - Je suis revenu ce soir pour vous confronter tous les trois oui, pour vous dire que je suis contre ce que vous avez fait, comment vous agissez , et si cela constitue une agression pour vous, et bien c'est une déclaration de guerre au New Power.

Subnyuk affiche un léger sourire en coin et regarde le robot avec rage et s'aprette a reparler mais Mr Wyatt pose la main sur son delegué au affaires étrangère.

Mr Wyatt - Je vais m'occuper de lui

Mr Wyatt s'avance le micro à la main

Mr Wyatt - Backdead , il me semble que je t'ai jamais connu a la WEC , mais tu as bien connu mon frère TheGek n'est ce pas , il était avec toi dans la première classe des rookies , tu dois te rappeler de lui , le premier champion des rookies.

Backdead - Je m'en rappelle très bien, un grand champion

Mr Wyatt - Vraiment , un grand champion ? Tu penses que le règne de mon frère a été bon ? Tu n'a sans doute pas vu le règne de mon frère comme je l'ai vu , tu n'a sans doute pas vu comment la WEC , comment Technico Frenchy a humiliez mon frère, il n'a jamais pris sa défense lorsque il jobbait , il est tombé plus bas que le MidCard , il était devenue un fantôme, le booking de Jim Cornette ne l'a de plus pas avantagé.

Backdead - Jim Cornette était un Général Manager impartial, s'il a décidé de traiter TheGek de cette manière et de ne pas le mettre en valeur, c'est peut être justement qu'il n'avait aucun aucun plan pour lui , peut être que Gek l'avait mérité aussi , même ci il était un grand lutteur , il avait peut être perdu de la valeur dans le ring.

Mr Wyatt - Le robot s'émancipe a ce que je vois

Alex Dash - Tu ignores qui nous sommes Backdead , nous sommes devenu plus puissant, nous imposons notre régime . Lorsque je régnais sur la pègre de Manchester , j'ai dû me battre pour faire imposer mon régime , et Le New Power ou le nouveau pouvoir comme tu veut, ne toléras en aucune façon des manques de respect dont tu viens de faire preuve. Alors je te laisse deux options, soit tu t'excuse à Mr Wyatt pour tout ce que tu as dit sur son frère, et tu embrasses le drapeau du New Power en t'allongeant au sol.
Ou sinon, tu refuses et dans ce cas si, tu auras mal.

Backdead - Tes piètres menaces ne me font pas peur Alex Dash , je n'ai pas peur de votre sois disant mouvement et de vos têtes des guignols

Mr Wyatt - Subnyuk , en tant que délégué aux affaires étrangères, je te laisse lui annoncer la chose.

Subnyuk s'approche alors de Backdead , et réajuste sa cravate

Subnyuk - Monsieur Backdead , en vue des échecs des négociations, le New Power n'a d'autre choix que de vous déclarer la guerre.

A peine a t'il prononcé cette phrase que Mr Wyatt et Alex Dash se rue sur lui et se mettent a le cogner.
Backdead ne peux résister longtemps et très vite le duo place le lutteur en position de Powerbomb.
Subnyuk vient les aider et le trio balance Backdead contre le coin du ring avec un Triple Corner Powerbomb.
Backdead se tord de douleur, il se tient le coup , il semble avoir mal.
Mr Wyatt se saisit ensuite du drapeau du New Power et le brandit et l'exhibe a la foule toute entière qui hue
Soudain Technico Frenchy apparaît sur le Main Stage , le coach des rookies reste là et observe les trois hommes. La camera fait des gros plans sur le visage de Technico Frenchy et ceux du New Power.
Il n'en sera pas plus, un fondu noir apparaît ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

backdead return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1