The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wrestling Games : Chris Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Wrestling Games : Chris Hero   Ven 18 Déc - 15:06

Les fans ont l'air heureux d’être ici ce soir et le font savoir en montrant leurs joie et affichant leurs pancartes.
Soudain le theme de Chris Hero résonné et le lutteur arrive sous les huées des fans.
Le lutteur arrive seul , il monte dans le ring et s'empare d'un micro

Chris Hero - Que pourrais je vous dire

Chris Hero fait quelque mimique faciale comme si il cherchait les mots

Chris Hero - Comment pourrais je le formuler ...

Chris Hero fait quelque pas sur le ring tout en regardant la foule

Chris Hero - La question qui est sur toutes les lèvres et qui hantes vos coeur , vous attendez que je vous donne cette réponse a la question que vous vous posez tant ... Diable pourquoi ai je attaqué Kharneth ?!

Chris Hero affiche un sourire a la foule avant de reprendre

Chris Hero - Vous savez et même si Rupper l'a nié , Jim Cornette a été un bon Général Manager , il a dirigé la ROH d'une main de fer , mais j'ai attribué trop de mérite en lui , je l'ai soutenu lorsque il dirigeait la WEC , je me suis battu pour lui ... J'aurais du m'en apercevoir bien vite , mais Jim Cornette est une épave , il n'est plus celui qui l'a été avant. Derrick Diggs avait peut être raison , tout ce que je peux dire , c'est la folie , l'intensité qu'il a été chercher dans le match pour me faire tomber prouve qu'il croyait en ce qu'il faisait , il croyait en Rupper Mcfly pour redresser la WEC.

Chris Hero marque un temps d’arrêt et les huées n'en finissent plus

Chris Hero - La passion , Derrick est quelque qu'un de passionné dans ce qu'il fait , et je dois me rendre compte que Rupper Mcfly a fait un bon boulot depuis qu'il est de retour a la WEC.

Chris Hero fait quelque pas sur le ring

Chris Hero - Je pensais que la WEC allait sombrer lorsque il est revenu au pouvoir , je pensais qu'elle allait s’écraser , mais au lieu de cela , elle va de l'avant , alors que je dois dire que pendant l’ère de Jim Cornette , la WEC avait tendance a disparaître.

Les chants lui chante qu'il tourne sa veste , qu'il tourne le dos a ses fans  ,  suivi d'une série de You Suck

Chris Hero - Ecoutez moi , je me moque ce que vous pouvez penser de moi , je n'ai rien a prouver a des gens comme vous , je me suis déjà fait un nom , je suis Chris Hero , un des lutteurs technicien et Brawler des plus répute dans le monde du catch. Je n'ai plus besoin de vous , au début les fans servent a ce faire un nom oui , ils vous acclament , vous dépenser de l'argent obtenu en bossant dans vos boulots et  votre vie minable. Je n'en ai que faire que vous achetiez mes tee Shirts , j'ai déjà tout ce qu'il me faut , j'ai tout l'argent qu'il me faut , je vis largement au dessus de vos moyen , même je vole au dessus et je les regarde du ciel en les saluant de la main quand j'en vois passer certains.

Chris Hero respire un coup , le public est en colère et le fait savoir

Chris Hero - Pour en revenir a la question , si j'ai décidé d'attaquer Kharneth , c'est pour deux raison

Chris Hero fait quelques pas sur le ring

Chris Hero - La première , c'est que je voulais me ranger au coté de Rupper Mcfly , je voulais me ranger au coté d'un visionnaire et me défaire de l'image de chien de garde de Jim Cornette.
La Wrestling Enterprise Corporation a du potentiel , et Rupper sait le gérer , c'est Vince Mcmahon , mais en plus compétant , c'est une vérité.

Chris Hero prend encore une pause

Chris Hero - La seconde raison , est que je suis irrité quand on annonce Kharneth comme le lutteur le plus Brawler de la fédération , et surtout qu'on le présente sous le nom du dieu du sang.
Je suis le lutteur le plus violent , je suis Chris Hero , le sang ,  mes adversaires ont souvent vue couler cette substance lorsque mes coups et mon coude sont venue se loger dans leurs nez ou leurs mâchoire.
Je n'ai pas peur de Kharneth , et pour te le prouvez , avec l'accord de Rupper Mcfly , je suis prêt a te défier lors du prochain Pay Per View : WEC SuperBrawl , et je puis m'assurer que le mot Brawl sera au cœur de notre match , tout comme ta futur défaite.
Je sais qu'il me regarde , allez montre toi , toujours assis sur ton trône d’étains je suppose , allez montre toi , montre ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Wrestling Games : Chris Hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1