The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fdkfjdjgfgfg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: fdkfjdjgfgfg   Lun 30 Nov - 17:41

Mr Wyatt et Alex Dash se saisissent de Jerem Crash , Mr Wyatt le maintient par l'arrière tandis que Alex Dash donne des gros coup dans le poing dans le ventre de Jerem Dash avec des Multiples Body Punchs.
Mr Wyatt se place alors dans le coin du ring  
Alex Dash se place dans le coin oposé
Les deux lutteurs fixe Jerem Crash qui se relève
Les deux lutteurs bondissent vers Jerem Crash le bras étendu
Mr Wyatt adresse un énorme Clothesline a Jerem Crash tandis que Alex Dash arrive juste derrière lui et charge vers le bas du corps de Jerem Crash. Le choc est violent et les deux lutteurs ont écraser Jerem Crash avec le  DashWyatt

Alex Dash prend son micro juste apres en se relevant

Alex Dash - Ceci est un message pour passer quelque chose

Alex Dash pointe du doigt Jerem Crash sur le ring

Alex Dash - Cet homme n'était pas un Rookie , et pourtant je l'ai battu ce soir et avec Wyatt , nous lui avons montrer notre puissance.
Nous montrons ce soir a la WEC notre puissance ainsi qu'a toute la WEC Universe. Comme vous le savez dans une semaine , c'est Blood Relation. Le Pay Per View de Noël sera la , et je veux que cette soirée soit exceptionnel ,  je veux que ce moment soit mémorable. Vous savez moi j'ai grandit dans les bas de quartier de Manchester et j'ai du me faire un nom pour regner sur cette ville. C'est exactement pareil que la WEC , quand quelque qu'un me cherchait , j'allais le trouver et je lui apprenais le respect. J'ai fait mon buisiness comme ca. Ici j'ai un probleme , tout comme Mr Wyatt avec Technico Frenchy ! Alors je veux regler ce probleme , je me suis concerté avec Mr Wyatt avant le show , et il est d'accord avec moi , il est d'accord pour que je sois le premier de nous deux  a botter les fesses de Technico Frenchy a la WEC.

Alex fait une pause et reprend

Alex Dash - Vous avez bien entendu , je challenge Technico Frenchy pour Blood Christmass e , et j'attend ta réponse Coach de pacotille , allez ramène toi sur ce ring si le courage t'en dis.

Les secondes s'écoulent et personne ne vient tandis que les huées fusent a l'encontre des deux lutteurs. Soudain le theme de Technico Frenchy résonnent sous une grosse pop des fans.
Technico Frenchy fait son entrée et va serrer la main des fans. Il monte dans le ring pour faire face au deux lutteurs.

Technico Frenchy - Tu vois je suis présent sur ce ring Alex

Alex Dash - Quel est ta réponse ?!

Technico Frenchy - Tu sais , j'ai plus un rôle de coach , je ne suis pas censé affronter les rookies normalement , je dois leurs apprendre les bases du catch et a s'en sortir dans cette univers de requins , et ne pas les combattres dans un ring

Le public scande NO NO NO

Technico Frenchy - Cela dit , il peut s'avérer dans certains cas ou les rookies sont des véritables tête de con , que je peux eventuellement aller dans le ring et leurs faire leurs fête.

Le public hurle de joie a cette annonce et entame des séries de chants " YES " tandis que Alex Dash et Mr Wyatt ont l'air enervé , et Alex Dash s'approche de Technico Frenchy

Alex Dash - C'est a moi q'tu parle ?!

Le public entame une série de ollé ironique

Alex Dash - You talking to me ?

Le public continue les ollé mais certains rigolent car ils ont compris la référence cinématographique

Alex Dash - Realy , You talking to us ?

Alex Dash et Mr Wyatt - You Talking to us

Technico Frency affiche un petit sourire

Technico Frenchy - Oui les gars je parle bien de vous .

Technico Frenchy fait quelque pas sur le ring

Technico Frenchy - J'aurais bien aimé que cette cession de Rookie se passe sans incident , mais malheureusement il y a toujours des schmilblick et des perturbations , et la c'est vous deux

Technico Frenchy pointe sont doigt vers les deux lutteurs

Technico Frenchy - Et la j'en ai profondément marre de vous , de votre petite révolte a deux balles , tout ca parce vous êtes chez les rookies.
vous y êtes pour vous entraîner , ceci n'est pas une punition , mais un énorme avantage pour vous aider a vous parfaire. Mais votre entrainement va se poursuivre a Blood Christmass , parce que je vais vous donner une lécon et en particulier a toi Alex Dash.

Technico Frenchy se tourne en particulier vers lui

Technico Frenchy - J'accepte de t'affronter et de te donner une lécon Alex Dash !

Alex Dash - C'est moi qui te donnerais une leçon , et pour la dernière fois mon nom est Alex Daaaassssshhhh !

Technico Frenchy - Bon la lessive va te calmer et passe toi de l'eau sur le visage , tu deviens tout rouge , faudrait pas que tu nous pète une diorite avant notre match.

Alex Dash - Tu vas payer pour ton insolence !

Alex Dash se rue sur Technico Frenchy et tente de lui donner un coup de poing mais Frenchy arrive a le contrer grace a une belle esquive et envoie Dash les fesses par têrre.

Le public rigole , et Mr Wyatt tente de l'attaquer mais Frenchy l'esquive aussi et réussit a quitter le ring et se dirige vers le titantron

Technico Frenchy - Messieurs , je vous dit a la semaine prochaine , entrainez vous bien les deux , et si vous découvrez du talents en vous , surtout toi Alex

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

fdkfjdjgfgfg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1