The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wrestling games intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Wrestling games intro   Mer 18 Nov - 20:42

Max Campo - Bienvenue a tous et a toute pour un Domination  vraiment assez special , comme vous avez pu le constater lors de se debut

Richard Sette - Si vous venez de nous rejoindre , un hommage vient d'avoir lieu pour les victimes des attentats de Paris , une grande minute de silence a été prononcé , et il s'est passer quelque chose de vraiment unique Max

Max Campo - Oui , le grand chairman de la WEC , et non ce n'est pas Rupper Mcfly , mais bien le vrai patron qui était present , inconu de beaucoup , il était dans le ring , a livré un tres beau discours en etant accompagné et a la surprise de tous d'un Imam , d'un archeveque et d'un rabbin

Richard Sette - Un moment magnifique que l'on a vecu en direct juste avant l'ouverture du show , les larmes étaient au bord de tout le monde , vraiment poignant et le message emouvant.

Max Campo - Ce soir les storys vont reprendre , nous allons essayer de commenter ce show malgrés les émotions qui nous submergent. Un show qui devrait promettre

Richard Sette - Oui un show qui va peut etre , etre dur a commenter , mais nous allons faire de notre mieux. Le show va devoir continuer et ce soir nous allons avoir un show impressionant avec un Main Event de folie

Max Campo - Oui , on savait que la semaine derniere , que Tronix allait affronter Kharneth pour le titre ce soir , mais la on vient de m'informer que ce match serait le Main Event. Un match qui risque d'etre énorme

Richard Sette - Le show va pas tarder a commencer , merci d'etre avec nous , et merci de nous suivre

Max Campo - Bon show a tous , en esperant qu'il puisse vous divertir malgré les temps sur , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Re: Wrestling games intro   Mer 18 Nov - 21:38

Max Campo - Bienvenue a tous et a toute pour un Domination vraiment assez spécial , comme vous avez pu le constater lors de se début

Richard Sette - Si vous venez de nous rejoindre, un hommage vient d'avoir lieu pour les victimes des attentats de Paris, une grande minute de silence a été prononcé, et il s'est passé quelque chose de vraiment unique Max

Max Campo - Oui , le grand chairman de la WEC , et non ce n'est pas Rupper Mcfly , mais bien le vrai patron qui était présent , inconnu de beaucoup, il était dans le ring, a livré un très beau discours en étant accompagné et a la surprise de tous d'un Imam , d'un archevêque et d'un rabbin

Richard Sette - Un moment magnifique que l'on a vécu en direct juste avant l'ouverture du show, les larmes étaient au bord de tout le monde, vraiment poignant et le message émouvant.

Max Campo - Ce soir les storys vont reprendre, nous allons essayer de commenter ce show malgré les émotions qui nous submergent. Un show qui devrait promettre

Richard Sette - Oui un show qui va peut être , être dur a commenter, mais nous allons faire de notre mieux. Le show va devoir continuer et ce soir, nous allons avoir un show impressionnant avec un Main Event de folie

Max Campo - Oui , on savait que la semaine dernière , que Tronix allait affronter Kharneth pour le titre ce soir, mais là, on vient de m'informer que ce match serait le Main Event. Un match qui risque d'être énorme

Richard Sette - Le show ne va pas tarder a commencer, merci d'être avec nous, et merci de nous suivre

Max Campo - Bon show a tous, en espérant qu'il puisse vous divertir malgré les temps sur, merci a vous.
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Re: Wrestling games intro   Jeu 19 Nov - 11:01

Tronix a l'air mal en point , Kharneth le saisit du regard , il a l'air de vouloir en finir mais les spectacteurs se mette a crier , puis des cris d'horreur se font entendre sur le Main Stage. Manithil est la , une chaine attaché autour du coup et trainer par la Revolution. Ils accroche la chaine a une encoche sur le décors en dessous du titantron et fixe Kharneth. Miz sort son téléphone portable tandis que les membres de la Revolution se place autour de Mani qui hurle et tente de les croquer , mais la chaine la bloque. The Miz prend la photo et se retourne vers un Kharneth fou de rage.

Le thème de Rupper Mcfly résonne ensuite et celui ci arrive avec un Tee Shirt d'arbitre

Rupper Mcfly - Je vois que l'arbitre est un peu sonné , je doute qu'il puisse terminer la rencontre.

Rupper Mcfly se tourne vers Manithil et la Révolution

Rupper Mcfly - Vous vous amusez bien a ce que je vois , continuez , avec les événements qui ont eu lieu a Paris , essayer de vous amuser comme vous le pouvez

Le public entame des chants hostiles a Rupper Mcfly

Rupper Mcfly - Sinon l'arbitre étant KO , je me vois dans l'obligation de changer d'arbitre , bien sur je pourrais attendre qu'il emerge , mais apres un choc comme cela , je suis pas sur qu'il soit tres lucide.

Rupper Mcfly fait une pause

Rupper Mcfly - Il vaut mieux un arbitre qui soit vraiment parfait , d'une grande classe et qui sache encaisser les coups qui fait , qui d'autre que Mike

Rupper Mcfly se tourne vers Mike et lui donne le Tee Shirt.

Rupper Mcfly - Mike Disaster est le nouvel arbitre , bonne chance

Rupper Mcfly serre la main a Mike tandis que celui ci se revet de sa tenue d'arbitre et part en direction du ring.
Kharneth le fixe , et s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestling games intro   

Wrestling games intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1